Premiers screenshots

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Je t'explique.
Il y a 3 totals hater boys de LoL :
Hark, c'est pas sa faute, c'est la crise d'ado.
Dallarion, qui est juste un cave de plus.
Et Yriel, qui est égale à lui-même, il est gentil, il est mignon, mais il a pas encore appris à la fermer. On le forme, JoL, c'est là pour ça aussi, c'est pour te donner l'équivalent d'un coup de boule psychologique pour que tu la fermes.
Donc faut juste faire comme tout le monde, majoritairement les ignorer.
Mouais ... bof l'explication.

De toute façon j'invente rien c'est Chu qu'il la dit.

Ps: J'aime bien aussi comment du déverse ta haine sur nous.

edit: Et oui je joue aussi a league of legends.
Citation :
Publié par Sloul
J'ai lu quelque part que Dota 2 c'est genre LoL 2. En fait.

p.s: je postule pour une clé.
Il parait que tout le monde commence avec une free dagger of escape !
Ce que je remarque.

Le joueur de Dota s'adapte tres bien sur league of lol
Le joueur de lol ne s'adapte pas tres bien sur dota.

A vous de faire la conclusion =)
Ce que je remarque:
Le joueur de Hon/dota est tout le temps en train de bash LoL sur son succès.
Le joueur de lol vient pas faire chier.

Citation :
Publié par Keyen
Ce que je remarque:

Ou pas, ca taunt des 2 côtés, faut arrêter de faire l'hypocrite. Après si tu te sens blesser à chaque fois que le jeu auquel tu joues se fait critiquer c'est ton problème. Grandis un peu dans ta tête et ignore les.
Citation :
Publié par Wired1923
Ou pas, ca taunt des 2 côtés, faut arrêter de faire l'hypocrite. Après si tu te sens blesser à chaque fois que le jeu auquel tu joues se fait critiquer c'est ton problème. Grandis un peu dans ta tête et ignore les.
Ca taunt des deux coté, admettons.

Maintenant, admet que pour un taunt anti dota/hon, y'en a facilement 100 a 200 taunt anti LoL.

Tu me trouve allez, 5 taunt anti hon/dota sur le forum LoL (qui est 15 fois plus gros que le forum hon), et je reconnait m'etre planté.
Perso je vois plus les gens qui jouent à DotA/HoN cracher sur LoL que l'inverse. Et ce même au niveau des dévs.

Y'avait un représentant de S2 qui passait ici avant (certains s'en souviennent, hein Calimsha ? ), le mec débarque et sort sans aucune autre argumentation :
Citation :
"LoL déjà, rien que le nom quoi."
Quand t'es face de ce genre de situation, tu te dis que les plus tolérants sont pas forcément ceux qu'on croit.

Et de toute façon, on peut pas SÉRIEUSEMENT comparer LoL à HoN, ça n'a rien à voir, y'a que les gens qui ont jamais joué à l'autre jeu qui peuvent dire que l'un est supérieur à l'autre. Ca n'a, rien-à-voir.

On peut préférer HoN et DotA à LoL, comme moi par exemple, mais sur une échelle de gout, pas sur une échelle objective de qualité
Citation :
Publié par Keyen
Ce que je remarque:

C'est faux, j'aime bien LoL et j'aime bien Realm Of The Titans aussi
De toute façon le jeu est pas mal joué donc il est de fait pas si pourri que ça, il n'y a rien d'autre à ajouter.

Après perso j'ai pas envie d'aller me farcir les forums des jeux que j'aime pas juste pour chercher des trolls, faut pas déconner.
Citation :
De toute façon le jeu est pas mal joué donc il est de fait pas si pourri que ça, il n'y a rien d'autre à ajouter.
Bon argument ça.
"Justin Bieber est beaucoup écouté, il est pas si pourri que ça".
etc. ;p
Citation :
Publié par Keyen
Ca taunt des deux coté, admettons.

Maintenant, admet que pour un taunt anti dota/hon, y'en a facilement 100 a 200 taunt anti LoL.

Tu me trouve allez, 5 taunt anti hon/dota sur le forum LoL (qui est 15 fois plus gros que le forum hon), et je reconnait m'etre planté.
J'avais oublié, ici pour beaucoup de gens la communauté des MOBA se limite à JoL

Mais sinon tu es tant affectés que ça par des taunts ? T'as 15 piges ou quoi ? :/
Citation :
Publié par Dallarion

Ps: J'aime bien aussi comment du déverse ta haine sur nous.

edit: Et oui je joue aussi a league of legends.
Haine ? Parce que dire que c'est fatiguant de voir du taunt et re-taunt envers un jeu (le même d'ailleurs) c'est avoir de la haine ? Go Petit Robert. J'ai jamais joué à un jeu que j'aime pas faudra que tu me donnes ta tech par contre. J'attends toujours les preuves que je suis un pro-LoL aussi.

Citation :
Publié par Wired1923
Mais sinon tu es tant affectés que ça par des taunts ? T'as 15 piges ou quoi ? :/
Le truc est qu'au début il n'y en avait qu'un tout au plus, maintenant ça a fait des émules et franchement voir un fleuve de hater à la sortie du forum dota2-JoL tu peux imaginer l'ambiance qu'il en dégagera.
Citation :
Publié par Radamenthys
Le truc est qu'au début il n'y en avait qu'un tout au plus, maintenant ça a fait des émules et franchement voir un fleuve de hater à la sortie du forum dota2-JoL tu peux imaginer l'ambiance qu'il en dégagera.
Y'aura SansNom et Nijel en modo, t'inquiètes pas que ce genre de "débats" ne verront pas le jour, ils seront vite modérés, voir ban du forum.
Citation :
Publié par Milith
Y a que moi sur ce forum qui en a rien à foutre du conflit HoN/LoL et qui veut juste jouer à DOTA2 ?
Ca serait bien que la beta commence ^^ Ca commence à devenir relou les games qui se décident aux noms dans chaque team
Citation :
Publié par Danelaan
Bon argument ça.
"Justin Bieber est beaucoup écouté, il est pas si pourri que ça".
etc. ;p
Ba c'est ce que je pense ouais. Toujours plus pertinent que "j'aime pas donc c'est de la merde".

Sinon faut bien passer le temps pendant que Valve se touche.
Citation :
Publié par Mimu
Ba c'est ce que je pense ouais. Toujours plus pertinent que "j'aime pas donc c'est de la merde".
Ce qu'il essayait de te dire, c'est que cet argument n'a aucune pertinence. A moins de passer dans le négatif il ne peut pas en avoir plus ou moins qu'un autre.
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Y'aura SansNom et Nijel en modo, t'inquiètes pas que ce genre de "débats" ne verront pas le jour, ils seront vite modérés, voir ban du forum.
Osef tant qu'on peut s'insulter IG.

Puis un bon troller fait dans la finesse, il ne peut être modéré, c'est trop subtile.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Ce qu'il essayait de te dire, c'est que cet argument n'a aucune pertinence. A moins de passer dans le négatif il ne peut pas en avoir plus ou moins qu'un autre.
J'avais compris la première fois et je garde le même avis lol, faut être sacrément gonflé pour décréter ce qui peut être aimer et ce qui ne peut pas l'être, j'arrête sur ce sujet.
Citation :
Ce que je remarque:

Y'a toi pourtant ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés