Premiers screenshots

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hark Neanias
Y'a toi pourtant ?
Ouais, mais toi, on peut te faire chier, ca compte pas.
Ah mais je prétend rien réhausser, mais c'est assez triste de voir tout ce shitposting de pré-pubères qui pensent que cracher ouvertement sur tout ce qui bouge leur donne un air de ~cool-kid~, et ce alors que la sous-section en est a ses balbutiements, que le jeu est pas encore en open bêta.

Ça promet.
Citation :
Publié par LALALALA Elmo's Song
Ah mais je prétend rien réhausser, mais c'est assez triste de voir tout ce shitposting de pré-pubères qui pensent que cracher ouvertement sur tout ce qui bouge leur donne un air de ~cool-kid~, et ce alors que la sous-section en est a ses balbutiements, que le jeu est pas encore en open bêta.

Ça promet.
Oh, tu sais, il y avait pire, la section fofo JoLTera d'il y a 2 ans, maintenant elle est aussi insipide que s'est révélé être le jeu qu'elle couvre niveau PvP.
Mise à jour de la news sur http://www.dota-two.com dont Yriel avait déjà partagé les premiers screens.

Je vous invite à y jeter un oeil !

Tinker ressemble à quelque chose au moins maintenant. Par contre je suis pas convaincu par le chara design de Lion par rapport à son skin Dota... Reste à voir celui-là en jeu.
Quelqu'un aurait trouvé une vidéo en 1080p (du vrai 1080p) d'environs 25 minutes (pas plus) de Dota 2.

Un genre de best-of de l'international.

Il n'y a que le trailer sur JoL, alors qu'il y a eu une 30aine de matchs...

Au-delà de 25 minutes, impossible de télécharger en 720p avec keepvid.com, donc la qualité sera dégueulasse sur JoL, vu qu'il faut upload (on perd pas mal en qualité), donc le 360p/420p c'est même pas la peine d'y penser.
T'aurais du link le post du gars sur jeuxvideo.com (olol), le plus drôle c'est qu'il se croit bon. Enfin bon, j'sais pas s'il va rester longtemps dans la beta. Il ragequit + leak, c'est pas vraiment un bon combo :/
Le pire c'est que j'ai watch le match où il était (en faites c'était juste car MaNia jouait) et avec Fear on se foutait de sa gueule car il faisait sange&yasha "oh god another HoN player *facepalm*"

Apparemment il a eu une clef grâce à Harts.
DK est bien stylé, Jakiro aussi. Kunkka a vraiment une tronche d'amiral.
J'ai pu deviner quelque héros sur le placement dans la grille, mais certains ont du être déplacés, parce sinon ça veut dire que les 2 en dessous de Sven et Tiny sont Wisp et Alchemist, et que les 2 en dessous de Lina et Storm sont Ogre Magi et Techies, et j'y crois moyennement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés