Premiers screenshots

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hark Neanias
Laule

Atta j'ai eu quoi la dernière fois sur HoN... Ah oui, un Thunderbringer (Zeus) carry, et un Keeper (Treant) carry - avant son rework -.

Plus rien ne m'étonne....
En fait, Thunder ça semi-carry très bien.

Tu colles shard3 / Staff / Refresher / Frostwolf + Steamboot et ça te colle des dégats en AOE assez méchant même en endgame.
Citation :
Publié par Calimsha

Tu colles shard3 / Staff / Refresher / Frostwolf + Steamboot et ça te colle des dégats en AOE assez méchant même en endgame.
Pour avoir ça faut vraiment jouer contre des manchots quand même.
Citation :
Publié par Calimsha

Moi aussi je carry avec n'importe quel héros si je peux sortir 5 objets à 3000 golds XD
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Moi aussi je carry avec n'importe quel héros si je peux sortir 5 objets à 3000 golds XD
Sauf que TB, il scale un poil sur ses spells.
Ce qui n'est pas le cas de pas mal d'autres héros.
Citation :
Publié par Gostehh
Dur le TB carry

Évite de dire TB quand on parle de DotA quand même stplz.

Parce que là a première lecture, tout ce que je pense c'est que t'es débile, parce que TB carry, c'est la seule manière de le jouer quoi...

:/
Oui perdez vos réflexes, c'est chiant à comprendre. Personnellement j'appellerais les héros par leurs noms de DotA et si vous comprenez pas ça sera tant pis pour vous
En fait, avec le Veil of Discord pour remplacer le Spellshard, le Zeus doit probablement carry tout aussi bien que le Thunderbringer sous HoN.
Probablement mieux d'ailleurs, vu que les golds fait à l'assist et aux kills sur DotA ne sont pas perdus.

[edit]
Aghanim, Skadi et Veil of Discord coutent tout 3 moins cher que le Staff of the Master, Frostwolf Skull et Spellshard
Chaque jours j'vois des nouveaux joueurs et ces nouveaux joueurs sont d'un nul à chier pas possible, entre le tidehunter qui utilise son ulti pour tuer des creeps, le axe qui start avec boots et qui va en lane avec antimage (et qui feed comme un porc obviously). J'crois que j'vais me tirer une balle.
Citation :
Publié par Wired1923
Chaque jours j'vois des nouveaux joueurs et ces nouveaux joueurs sont d'un nul à chier pas possible, entre le tidehunter qui utilise son ulti pour tuer des creeps, le axe qui start avec boots et qui va en lane avec antimage (et qui feed comme un porc obviously). J'crois que j'vais me tirer une balle.
Sympa ton taunt "je joue à Dota 2 et ça me blase "

Vas-y, files-moi ton account si ça te fais tellement chier
C'est plus pour dire que y'a de nouveaux joueurs chaque jours mais j'sais pas comment ils font pour recupe une key

Donc maintenant t'as plus qu'a trouver un dev de Valve et lui ninja une clef.

ps : je ne te passerai pas l'account, j'pense aux bon joueurs qui pourrait tombé avec toi.
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Avec un excès de drogue, il s'est cru dans LoL.
T'essayes de battre le record du type qui critique des jeux auxquels il n'a jamais joué ?

A part ça la refonte graphique tape pas mal j'espère que les effets des sorts ne vont pas prendre tout l'écran par contre.
Citation :
Publié par Radamenthys
T'essayes de battre le record du type qui critique des jeux auxquels il n'a jamais joué ?

A part ça la refonte graphique tape pas mal j'espère que les effets des sorts ne vont pas prendre tout l'écran par contre.
Oh lalalala le mechant taunt du lolien !

Autement pour les beta key esperont qu'ils en donne aussi aux noobs .
Citation :
Publié par Dallarion
Oh lalalala le mechant taunt du lolien !
Pardon ?

Je te prie de trouver les preuves que Radamenthys est utilisé des termes pro-LoL ou défendu LoL à un moment sur ce topic ou sur un autre.

Auquel cas tu es juste comme Yriel Fagoren et d'autre ici, des personnes lançant des jugements à tout vas sans vraiment avoir de quoi argumenter si opposition.

Le truc c'est que le forum HoN est déjà bien garnie de hate envers LoL ça devient un poil lourd de voir ça aussi sur Dota 2 (enfin en même temps c'est les même personnes me dira-t-on). Vous aimez pas un jeu (LoL ou autre on s'en fout en faite) c'est votre affaire, mais stop vomir votre haine au moins une fois par page sérieusement.
Je veux bien qu'il y ait une atmosphere un peu anti-LoL dans la communauté DotA/HoN mais faut arrêter de voir le mal partout. Là je lis juste une remarque sur le fait que dans DotA, les rôles sont beaucoup plus marqués, et que n'importe quel héros ne peut pas carry convenablement, les casters scalent généralement beaucoup moins bien (et oui, je sais qu'il y a des exceptions).
Citation :
Publié par Radamenthys
Le truc c'est que le forum HoN est déjà bien garnie de hate envers LoL ça devient un poil lourd de voir ça aussi sur Dota 2 (enfin en même temps c'est les même personnes me dira-t-on). Vous aimez pas un jeu (LoL ou autre on s'en fout en faite) c'est votre affaire, mais stop vomir votre haine au moins une fois par page sérieusement.

Je t'explique.
Il y a 3 totals hater boys de LoL :
Hark, c'est pas sa faute, c'est la crise d'ado.
Dallarion, qui est juste un cave de plus.
Et Yriel, qui est égale à lui-même, il est gentil, il est mignon, mais il a pas encore appris à la fermer. On le forme, JoL, c'est là pour ça aussi, c'est pour te donner l'équivalent d'un coup de boule psychologique pour que tu la fermes.
Donc faut juste faire comme tout le monde, majoritairement les ignorer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés