Premiers screenshots

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calimsha
C'est bien ce que je dis: C'est générique et sans personnalité. Les models sont bien fait, très loin de moi de critiquer le taff des graphistes de chez Valve, hein ?
Ils font Dota 2, logique qu'ils reprennent à peu près le même skin des héros.

Si Drow Ranger était devenu un sniper utilisant un Steyr SSG-69, ça l'aurait pas fait.
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Ils font Dota 2, logique qu'ils reprennent à peu près le même skin des héros.

Si Drow Ranger était devenu un sniper utilisant un Steyr SSG-69, ça l'aurait pas fait.
Ils ont bien transformé un panda en mexicain et un vampire en espèce de chat ailé. Ou un type tout vert et barbu avec une grosse ancre en un espèce d'homme poisson géant qui cogne avec une truite. Ca leur aurait trop troué le cul (si je peux me permettre) de prendre des libertés sur Trax/Windrunner ?
Citation :
Publié par Calimsha
Ils ont bien transformé un panda en mexicain et un vampire en espèce de chat ailé. Ou un type tout vert et barbu avec une grosse ancre en un espèce d'homme poisson géant qui cogne avec une truite. Ca leur aurait trop troué le cul (si je peux me permettre) de prendre des libertés sur Trax/Windrunner ?
Imo, ceux ayant autant changé, c'est uniquement car Valve n'avait pas le choix.

Faut pas oublié, War3--->DotA

Le reste ils ont juste fait une maj graphique, car les fans auraient crié au scandale.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Bin on verra pas de tauren et de pandaren sur Dota² ca on le savait ^^ ! Mais on ne touche pas au nana !
Au contraire on les touche, même que ...

Non c'est pas pour vous les jeunes
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Imo, ceux ayant autant changé, c'est uniquement car Valve n'avait pas le choix.
J'étais plus ou moins d'accord jusqu’à ce que je vois que Venomancer est un Hydralisk avec un skin vert et des antennes de Zergling .
Citation :
Publié par Geglash
J'étais plus ou moins d'accord jusqu’à ce que je vois que Venomancer est un Hydralisk avec un skin vert et des antennes de Zergling .
Venomancer ressemblait déjà à rien de base.

Hydralisk ?
J ai du mal a reconnaitre le source engine.
Aux niveaux des graphismes et de l animation je suis bluffé, que se soit dans le choix des couleurs, l animation etc... tout se marient sans que cela ne puisse nuire a la visibilité du gameplay.
J espère que valve autorisera l implantation d addons qui permettront de modifier l ui.
Citation :
Publié par Calimsha
et un vampire en espèce de chat ailé
Ca j'ai pas pigé pourquoi d'ailleurs, le nightstalker d'avant était nettement plus classieux amha.

Reste que je suis fan du flying donkey.
Disons que les skins des persos de Hon sont sympa, c'est sur, mais un truc qui m'a un peu choqué dessus, c'est l'absence quasi complete (je pourrai dire une connerie, vu que j'ai pas vu les derniers skins) de persos qui ne soient pas humanoide. Meme des persos comme arachnea, slither, MQ, pestilence qui seraient sans probleme transposable en " monstre" sur 4 pattes, ils les ont fait humanoides.

J'ai trouvé ca un peu moche, perso :/
tremble est non humanoide
magmus a une skin scorpion
arachna a une skin araignée
tundra a une skin sur une monture
kraken a une skin avec 4 pates
bombardier a une skin de tank

donc y'en a aussi quelques uns
Citation :
Publié par Pouloum

Ouais, enfin, si on parle des skins aditionnels zzz

Mais ok pour tremble, je savait pas.

M'enfin, reste que 1 sur 80 et quelques, ca fait quand meme "peu".
Citation :
Publié par Pouloum

Et on peut également rajouter Zephyr, Chipper dans son robot et l'alt de parasite.
Citation :
Publié par Keyen
Meme des persos comme arachnea, slither, MQ, pestilence qui seraient sans probleme transposable en " monstre" sur 4 pattes, ils les ont fait humanoides.
Comme non-humanoides sur HoN, il y a Soul Reaper (Necrolyte), Emerald Warden, Tremble, Tempest (Enigma), Myrmidon et Moraxus, on pourrait plus ou moins ajouter Thunder Bringer (Zeus), Madman et Predator (N'aix) qui marchent souvent à quatre pattes et d'autres qui flottent comme Torturer (Leshrac).
Citation :
Publié par Christobale
J'aime pas du tout le style graphique ça fait trop playmobile. Et l'interface est vraiment horrible.
Totalement d'accord, c'est pas Dota 2, c'est : "Y'A du Rififi chez Les Toons !"

Et moi les toons depuis WoW, je peux plus supporter, c'est épidermique !

Zont pu qu'à refondre totalement leurs graphismes et on verra ...

Citation :
Publié par pluie.
Oue je suis pas sur que tu saches ce que veux dire humanoïde au final xD
Humanoide = qui a forme humaine (synonyme d'anthropomorphe en gros) Emerald Warden est un centaure, c'est donc un humanoide (mi homme - mi cheval).

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés