Premiers screenshots

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimu
Ça me semblait assez explicite comme troll oui, quand même.
Toi aussi tu veux up ton compte ?

Perso ton troll est trop mauvais mais tu peut try again sur le forum de lol avec tes potes
Citation :
Publié par Grimsow
Ouais mais justement qu'est ce qui va faire migrer les joueurs de LoL et HoN si ya rien de mieux ?
Certes la communauté DotA est grande mais une grande partie d'entre elle s'est déjà installée sur un de ces 2 jeux. Faut vraiment du lourd pour faire la différence.
Surtout que je trouve l'orientation du game design de HoN très bon, voir meilleur que celui de DotA.
Je testerai DotA et je verrais si le jeu me plait, rien de plus, rien de moins.
Si le rythme est aussi lent que sur DotA (mouvements, animations, temps de cast, backswing, etc), je resterai sur HoN, rien de plus simple.
Citation :
Publié par Calimsha
Les joueurs de LoL veulent un LoL1.5 et non pas un DotA2.
Don't ask.
Don't tell.
Qui te dit que les joueurs de LoL veulent en partir ? Les gens ont le droit de s’intéresser aux autres jeux du même genre damn.

Y'a quand même un truc que je pige pas, t'es le premier à dire "stop parler de LoL" mais t'hésite pas à en remettre une couche.

Essayes d'être un minimum constant dans tes propos.
Citation :
Publié par Radamenthys
Qui te dit que les joueurs de LoL veulent en partir ? Les gens ont le droit de s’intéresser aux autres jeux du même genre damn.

Y'a quand même un truc que je pige pas, t'es le premier à dire "stop parler de LoL" mais t'hésite pas à en remettre une couche.

Essayes d'être un minimum constant dans tes propos.
Juste un constat en fait.
Et un beau [/taunt] au demeurant.
Si vous ne voulez pas en partir, pourquoi venir flooder ici sérieux. A part se prendre la tête sur un débat LoL vs HoN stérile ? Surtout que c'est pas le sujet et pas la section pour ça.
Citation :
Publié par Grimsow
Si vous ne voulez pas en partir, pourquoi venir flooder ici sérieux. A part se prendre la tête sur un débat LoL vs HoN stérile ? Surtout que c'est pas le sujet et pas la section pour ça.
Vous c'est qui ?

Moi je suis juste un Jolien qui parcoure les forums de jeux qui l’intéresse.

Stop les f'nking généralités, tu t'enfonces sévèrement là.

@Calim c'est bien se que je dit, t'es une girouette.
Citation :
Publié par Grimsow
A part se prendre la tête sur un débat LoL vs HoN stérile ?
Débat que vous lancez à chaque fois avec votre putain d'élitisme à la con, non ?

On a le droit d'avoir un avis sur Dota2 (interface moisie par exemple) sans se prendre des réflexions sur LoL.

@Yriel : J'aime beaucoup les textures matte/pastel.
Le void avec ca tête de requin marteau bof je trouve après c'est une question de goûts, je préfère chronos sur hon moi, mais le storm spirit est plus classe sur dota² (ils ont gardés son style asiatique) que sur hon qui est le dr repulsor.
Citation :
Publié par Dallarion
Toi aussi tu veux up ton compte ?

Perso ton troll est trop mauvais mais tu peut try again sur le forum de lol avec tes potes
Je joue à HoN et vais à la gamescon en grande partie pour voir le tournoi dota2. Achète toi un sens de l'humour t'en auras besoin sur dota2 parce que si tu prends tout au 1er degré ça va être dur pour toi. C'est pas parce qu'on aime un jeu qu'on a pas le droit de troll/rigoler dessus.

Perso outre le jeu, c'est sur son système de distribution où je m'interroge, payant, f2p, cash-shop, quid? ^^
J'espère qu'on aura des infos pendant ce tournoi.
Le f2p est maintenant installé sur hon et lol est déjà f2p donc je pense que dota² sera comme ses concurrents. Après je pense que on vends plus de trucs débiles en mettant un jeux f2p que en vendant un jeu avec le modèle boite (on achète un jeu et puis c'est finit).

le chiffre d'affaires sur hon seulement la vente de skin est assez énorme, en plus en ce moment sur les mmorpg (conan, le seigneurs des anneaux, etc...) le modèle f2p montre que c'est le modèle payant qui permet de rapporter le plus d'argent en plus ca permet au personne casual qui connaissent rien au jeu de tester sans perdent d'argents (on est pas obligé d'acheter le jeu pour le tester)
Le behemoth de HoN est beaucoup plus classe que le ES de DotA2.
Idem pour le VS/Andro, le Chronos/Void, Hammerstorm/Sven, et Corrupted Disciple / Razor.

Par contre, le Pudge, le Stormspirit, le Axe, la Slayer, la Crystal Maiden, la Drow et l'Antimage sont ultra classous.
Perso je préfère les designs d'HoN mais je regrette certains héros pas (encore) portés sur HoN comme Traxex.

Par contre ça fait tellement longtemps que je n'ai pas joué à DotA qu'il ya moult héros que je ne saurais reconnaître comme ça sur le trailer (ou les images du trailer).
Citation :
Publié par Grimsow
Perso je préfère les designs d'HoN mais je regrette certains héros pas (encore) portés sur HoN comme Traxex.
.
Arachna, c'est du poulet ?
C'est un mix entre Trax et Viper, plus proche de Trax que de Viper d'ailleurs.
Citation :
Publié par Mimu
Il manque l'ulti +45 agi. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ya 12 d'agi de différence entre Arachna et Trax au lvl 25.
Gain d'agi de 1.9 par la Drow et 3.2 pour l'araignée. Ce qui change tout, c'est le silence.
Citation :
Publié par Calimsha
Le behemoth de HoN est beaucoup plus classe que le ES de DotA2.
Idem pour le VS/Andro, le Chronos/Void, Hammerstorm/Sven, et Corrupted Disciple / Razor.

Par contre, le Pudge, le Stormspirit, le Axe, la Slayer, la Crystal Maiden, la Drow et l'Antimage sont ultra classous.
Pareil dans les design classe de certains héros, on ne pourra pas dire que S2 a fais de mauvais choix en prenant des créatures de leur jeu "Savage 2" pour faire les héros de hon (predator, legionnaire, béhémot, maliken, etc..).

Mais pour certains héros comme l'andromeda de hon elle est vraiment plus classe que la VS de dota² j'espère que on aura les skins à gagner comme sur hon pour pallier à certains skins de héros foireux, car bon comment je n'apprécie pas la tête de requin marteau du void !
Certains sont quand même un peu trop enthousiaste à mon goût pour un jeu dont on a juste 3 vieux screen et un trailer qui n'apporte rien, fanboy oblige. On a déjà été déçu par du jeu où on avait beaucoup plus d'informations. Bon je sais que c'est valve et c'est bien çà le problème en faite, valve aujourd'hui c'est plus valve d'il y a 3/4 ans hein, et icefrog c'est bien mais il n'a jamais vraiment développé de jeu.

Donc wait and see, j'espère que ça ne sera pas aussi mou que dota, et bien sure si F2P and co c'est niet, Hon sans compte legacy je n'y jouerais plus perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés