Yriel

Dernières publications

RSS
4 novembre 2013 à 10:49 - Messages
Hello Orion, non pas réussi a la joindre, mon mp ici n'a toujours pas été lu. Si jamais tu pouvais lui transmettre le mes... Lire la suite
20 septembre 2013 à 14:41 - Messages
Bonjour, Est-ce que l'un d'entre vous ici aurait encore des contacts/un moyen de contacter Tosada Ystralia ? Visiblement el... Lire la suite
2 septembre 2013 à 18:41 - Messages
Allez, je viens me perdre ici pendant un ptit moment de nostalgie ! q: Amusant de voir qu'il y a toujours un peu de vie dans... Lire la suite
10 juillet 2013 à 13:40 - Messages
Sur le razr maxx pas de changement dans le jeu, juste plus lent a synchroniser les portails et tout lors du lancement de l'appl... Lire la suite
11 juin 2013 à 16:42 - Messages
Il me reste une invite si quelqu'un veut ? Pour le manque de portail, la bonne nouvelle c'est que maintenant ils sont dispo ... Lire la suite
1 mai 2013 à 18:48 - Messages
De quels indices parles-tu ? De ce que l'on trouve ici ? : http://decodeingress.me/ ? Si oui, ce sont toutes sortes de docume... Lire la suite
7 avril 2013 à 17:22 - Messages
Hello, @Jyharl Depuis une semaine, les invites sont activées IG et chaque agent a partir du lvl 5 (j'ai cru lire lvl 2 quelq... Lire la suite
Niveau batterie c'est un peu galère, 3G/wifi +gps ça a tendance a très vite descendre, c'est d'ailleurs pour ça que la majorité... Lire la suite
1 mars 2009 à 21:44 - Messages
Merci Elf, j'avais le même problème, a savoir que le jeu ne voulait plus se lancer et le voila résolu suite au passage du .net ... Lire la suite
31 août 2006 à 21:57 - Messages
Yriel ? Anciennement Yriel ??Oué oué, c'est moi (=J'viens faire mon ptit coucou des 6 mois, z'allez bien les gens ?... Lire la suite
27 août 2006 à 12:22 - Messages
Oki, merci, c'est bien ce que je pensais... )':J'ai écris sur le site de Wizard et on m'a répondu que si je n'en trouvais pas s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Yriel n'a publié aucune critique de jeu.