Aller à la page... |
Acheter un appartement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
N'empêche, ça serait cool que ça finisse par baisser.
|
![]() |
|
|
Edge je ramene pas ma fraise sur tes histoires de bourse, je connais bien le marché du logement parisien, et tu n'as pas lu l'ensemble de mon intervention.
Si le marché parisien descend, je rachète des que je peux. Il faut comprendre que le marché aujourd'hui, est dans une phase de concentration du capital, pas dans une recherche de rentabilité immédiate. http://upload.wikimedia.org/wikipedi...ongue_2010.svg Conclusion: le seul facteur de baisse vraiment significatif, sont les guerres mondiales qui font des trous de plusieurs millions dans les populations, forcément ca abaisse la demande... Depuis la fin du rationnement d'après-guerre et la période de reconstruction, (le bump de 1944 correspondant au retour des émigrés de la "zone libre") les prix n'ont fait que monter, en moyenne bien sur, il reste des hausses et baisses épisodiques mais qui n'influent que peu sur la moyenne à long terme. A Paris il n'y a que deux règles: -Achete -Ne vends jamais |
![]() |
|
#280175 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
#280175 |
#66357 |
Bagnard
|
ça reste et ça restera une valeur refuge, à mon avis.
Mais là n'est pas le sujet. |
![]() |
|
#142511 |
|
Bah s'il baisse de 5% sans que tu demandes rien, tu dois pouvoir gratter encore un peu assez facilement je pense.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|