[ML]Blonde, mec éfféminisé toussa²

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Pinta:
À ceci près que s'il sent son sexe se faire empoigner il faudra qu'il se demande s'il y a une troisième personne dans la pièce.
Bah il faut qu'il se mentalises pour imaginer sa grand mère en train de le masturber, pour éviter de bander et laisser paraître alors un intérêt quelconque à ce qui n'est après tout qu' un petit massage du pénis affectueux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Tout à l'heure j'étais avec des potes, je leurs expliquer la situation
ils m'ont dit exactement la même chose que Pinta, que j'approuve d'ailleurs

Puis comme par hasard on la croise dans la rue avec des copines à elle, ont discute vite fais et elle me dit qu'elle veut me parle en priver, elle me dis qu'en faite ça fais 1 semaine qu'ils sont ensemble mais qu'elle n'osais pas me le dire
car elle avait peur ça me dérangeais j'ai fais mon faux cul et je lui ai dis le même blabla que ça ne me dérangeais pas du tous, que j'étais super content pour elle.
Mais bon je suis sur qu'elle sous entendait qu'elle avait deviner ect.
Après ces deux copines (que je connais bien) vienne me voir, elles me font des trucs de meuf du genre hein, hein t'est amoureux toi bref et puis elles ont commencer à critique le mec efféminé comme quoi c'était une grosse [...] blabla.
Puis ont c'est quitter, donc bon je crois que je vais prendre la méthode Pinta.

PS : Pour que se soit clair, j'ai pas envie de drague ce mec, je ne cherche pas un plan cul je cherche du long terme
Oh... Oh.... mais.... Tu as oublié de préciser que TU AVAIS 14 ANS PUTAIN!

Fallait le dire! Dans ce cas, patiente, à 14 ans, l'amour c'est pas pour toujours, tu la chopperas plus tard. En plus elle ne sera plus vierge, elle aura suffisamment d'expérience pour te dépuceler d'une main de maître.
Citation :
Publié par Ganondorf
Tu brules?
Mon reply était mal formulé. Mais autant qu'il supprime ce message, on a déjà eu un truc du même type dans une conversation sur le sujet de The Hobbit sur le Cercle Taberna ou les modos avaient cochonné le travail. Et là ça repart.
Certes, c'était une subtile référence à une oeuvre littéraire mais passons.

Sinon à part ça je viens de découvrir que l'op suis de près un certain jeu appelé Dofus, donc je vous encourage tous à le lyncher et à encourager son rival en amour merci d'avance !
Citation :
Publié par Sance
Sinon à part ça je viens de découvrir que l'op suis de près un certain jeu appelé Dofus, donc je vous encourage tous à le lyncher et à encourager son rival en amour merci d'avance !
Euh... un tous petit peu alors, je check juste les résultat de mon ex serveur
Citation :
Publié par GrosCadeau
Euh... un tous petit peu alors, je check juste les résultat de mon ex serveur
C'est pour ça que t'arrives pas à pécho.
Un type que tu connais même pas t'attaque sur un forum, lieu sur lequel tu peux réfléchir des heures à une réponse cinglante, et tu ponds un truc digne d'un CE1. En vrai j'imagine même pas ce que ça aurait donné si ton rival s'était moqué de toi en disant que tu joues à Dofus.

- Euh... euh... nan mais il est bien ce jeu hahaha En plus euh j'y joue pour le sedon cegré.. second degré.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Après ces deux copines (que je connais bien) vienne me voir, elles me font des trucs de meuf du genre ...
J'ai bien rigolé, mais pourquoi tu essaies pas avec les amies. Au collège ça marchait comme ça. Genre tu "sors" avec la fille qui vient te transmettre un message, ça crée des conflits féminins, et au final ta première cible finit par venir vers toi.

Je m'étais fait un pur plan comme ça en 4ème, genre le truc bien élaboré comme un plan de bataille Age of Empires, mais ça n'avait pas du tout marché et en plus j'avais payé une chocolatine pour rien. 2 francs 50 quoi.
Citation :
Publié par Jangho
Je m'étais fait un pur plan comme ça en 4ème, genre le truc bien élaboré comme un plan de bataille Age of Empires
Et tu t'étais rendu compte que sortir des "wololo" à la suite ne suffisait pas à les convertir. Ouais on a tous connu ça.
Message supprimé par son auteur.
Le jour où mon médecin me dira que c'est le plus gros ulcère qu'il a jamais vu, je lui dirai que c'est à cause du débat chocolatine vs pain au chocolat que des autistes essaient de faire renaître de ses cendres sur chaque thread depuis 4 ans.
Citation :
Publié par Kam'
Le jour où mon médecin me dira que c'est le plus gros ulcère qu'il a jamais vu, je lui dirai que c'est à cause du débat chocolatine vs pain au chocolat que des autistes essaient de faire renaître de ses cendres sur chaque thread depuis 4 ans.
Je lui dirais que c'est le café et l'alcool.
Citation :
Publié par captain Azer
Oh, la salope
Oui ça arrive avec le relâchement. Au début on fait style on s’intéresse à tout et puis passé 23 heures le naturel reprend le dessus et plouf dodo.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Toute façon je vais faire un remake de kick ass version dofus IRL et vous irez tous vous faire fou***
T'as pas dû lire le comic, ça se passe moins bien que dans le film

Ceci dit, très bon troll, le friendzonard assumé, c'était sûr que ça allait en toucher un max... Pile & Zangdar les premiers.
Citation :
Publié par Telia & The Moon
On touche le fond. :/
Et pourtant, il creuse encore !

Citation :
Publié par Lyuna
Petit pain au chocolat
Alors, schtroumpf au chocolat ou chocolaschtroumpf ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés