[ML]Blonde, mec éfféminisé toussa²

Répondre
Partager Rechercher
Les gays ont la côte avec les femelles parce qu'elle savent qu'il n'y a pas d'approche prédateur de leur part o/

(Et pis elles kiffent parler mec c'est un truc de fou...)
Tu peux demander des conseils à o rly il est passé maître dans l'art de "s'abstenir pour arriver à ses fins".

Il a suivi à la lettre les conseils de Pinta avant même que ce dernier n'ait publié ses écrits. Un prophète je vous l'dis, un prophète. Il connaissait deja le game avant nous
Tout à l'heure j'étais avec des potes, je leurs expliquer la situation
ils m'ont dit exactement la même chose que Pinta, que j'approuve d'ailleurs

Puis comme par hasard on la croise dans la rue avec des copines à elle, ont discute vite fais et elle me dit qu'elle veut me parle en priver, elle me dis qu'en faite ça fais 1 semaine qu'ils sont ensemble mais qu'elle n'osais pas me le dire
car elle avait peur ça me dérangeais j'ai fais mon faux cul et je lui ai dis le même blabla que ça ne me dérangeais pas du tous, que j'étais super content pour elle.
Mais bon je suis sur qu'elle sous entendait qu'elle avait deviner ect.
Après ces deux copines (que je connais bien) vienne me voir, elles me font des trucs de meuf du genre hein, hein t'est amoureux toi bref et puis elles ont commencer à critique le mec efféminé comme quoi c'était une grosse [...] blabla.
Puis ont c'est quitter, donc bon je crois que je vais prendre la méthode Pinta.

PS : Pour que se soit clair, j'ai pas envie de drague ce mec, je ne cherche pas un plan cul je cherche du long terme
Citation :
Publié par GrosCadeau

Puis comme par hasard on la croise dans la rue avec des copines à elle, ont discute vite fais et elle me dit qu'elle veut me parle en priver, elle me dis qu'en faite ça fais 1 semaine qu'ils sont ensemble mais qu'elle n'osais pas me le dire
car elle avait peur ça me dérangeais j'ai fais mon faux cul et je lui ai dis le même blabla que ça ne me dérangeais pas du tous, que j'étais super content pour elle.
Après ces deux copines (que je connais bien) vienne me voir, elles me font des trucs de meuf du genre hein, hein t'est amoureux toi bref et puis elles ont commencer à critique le mec efféminé comme quoi c'était une grosse [...] blabla.

PS : Pour que se soit clair, j'ai pas envie de drague ce mec, je ne cherche pas un plan cul je cherche du long terme
Mais en fait c'est toi l'homosexuel.
GG mec, franchement c'est dans la poche. N'oublie pas la question ultime quand elle t'aura rejeté pour la 5 ème fois : "Mais si on était les seuls survivants de la race humaine, tu coucherais avec moi?"
Citation :
Bah oui mec qu'elle a deviné, mais elle juge que t'es pas assez couillu pour lui dire la vérité en face. T'apparais comme un être sans-couilles devant elle, elle n'a donc aucun intérêt à fantasmer sur toi, ou à avoir envie de toi.
Citation :
T'as rougi et t'as dit "mais arrêtez les filles" en te débattant avec tes mains en poignet cassé, et en balançant des petits hi hi ?
T'as croisé les bras et t'as boudé après et t'es allé pesté "putain elles sont chiantes ses copines des vraies gamines"
Citation :
Va sur badoo.
Citation :
Publié par GrosCadeau

C'est con c'était limite dans la poche .
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
une troisième personne dans la pièce.
C'est d'ailleurs étonnant que personne n'ai encore envisagé la possibilité que la fille soit désireuse de s'engager dans une relation à trois avec le "mec éfféminisé" et GrosCadeau.
Mec, dis lui. Ou dis le à ses copines je sais pas mais fait un truc parce que là tu vas t'embourber dans une situation où tu seras son putain de confident. Quand elle aura un problème avec son copain elle t'en parlera à toi, un problème à l'école elle t'en parlera encore, un problème dans sa famille toi encore une fois.

Et alors tu te diras que c'est pas si mal, vous vous accordez bien car elle te raconte ses secrets, elle te complimente en te disant que t'es vraiment un mec bien, un mec parfait MAIS NON PUTAIN, NON. Tu ne peux pas te laisser marcher dessus comme ça, go lui prendre la bouche et prends toi un râteau (ou pas) mais fonce putain. Tu vas le regrettez et perdre un certain temps de ta vie à être son "miroir miroir qui est la plus belle".

Et quand elle te dit si ça te dérange d'être en présence de son mec, ça veut dire qu'elle sait que tu l'aimes et qu'elle veut pas te blesser car elle t'aime bien et que t'as l'air assez faible, rien d'autre. Alors fonce merde quoi. De toute manière tout le monde le sait alors tu perds quoi à y aller? Sérieusement, est-ce qu'une seule fois dans ta vie les trucs de gamins @allez t'es amoureux lolilol se sont avérés faux? C'est toujours vrai car c'est complètement obvious mec, t'es grillé à 50km et tout le monde se fout de ta gueule en cachette alors pose tes couilles et attrape sa langue histoire de mettre les choses au clair.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Mais lol t'es sérieux ?
Pinta t'as juste décrit le scénario de la lose absolue (le plus probable dans ton cas)
Non sa méthode est bonne. Justement c'est ça qui tue c'est que pour se rapprocher de quelqu'un qu'on aime qui est déjà avec quelqu'un d'autre la meilleur solution n'est pas de tenter de casser ce qui est mais de construire la relation de demain qui sera.

On est à des âges où les liaisons se font et se défont très vite. Il y a le choc des 7 jours, la barrière des 300 heures, la malédiction du 23, et bien sur la lassitude du premier mois. Les couples les plus forts, ceux dont on se dit qu'ils sont fait pour la vie durent au max un été. Une saison. Et c'est très bien comme ça au dela y en a toujours un pour se négliger. Le garçon se met à péter et la fille à s'endormir pendant qu'il fait une partie de JDR.

Donc si quelqu'un te plais se mettre en second dans son cœur c'est l'assurance d'être là quand le ou la prums tombera de son piedestalle et que tu seras autorisé à lui deleter ses SMS pourris qu'il enverra pour essayer de se rétablir dans ses droits désormais devenus pour ton plus grand plaisir illégitimes.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Il est des nôtres !
Citation :
Publié par Pikachu

On est à des âges où les liaisons se font et se défont très vite. Il y a le choc des 7 jours, la barrière des 300 heures, la malédiction du 23, et bien sur la lassitude du premier mois. Les couples les plus forts, ceux dont on se dit qu'ils sont fait pour la vie durent au max un été. Une saison. Et c'est très bien comme ça au dela y en a toujours un pour se négliger. Le garçon se met à péter et la fille à s'endormir pendant qu'il fait une partie de JDR.
Nan moi maintenant j'suis à l'âge ou l'on baise à peine rencontrés ... par envie, avant l'âge ou tu baise à peine rencontrés ... avant qu'il ne soit trop tard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés