[ML]Blonde, mec éfféminisé toussa²

Répondre
Partager Rechercher
Demande a une amie bombasse à toi (ou un mec si ça marche ça serais encore mieux) de le séduire, et tu révèle le pot au rose à ta copine. Tu passes pour le super héros (même si t'es un super connard ) mais au moins t'auras plus le coeur brisé
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Bon t'en es où ?

T'as rendu l'homo plus souple en lui pétant la colonne ?
Bah ça va paraitre con, mais on est devenu pote et il ma dit qu'il s'en foutait complètement d'elle :x
C'est abusé, à chaque étape il y a 5 chemins possibles à prendre mais depuis le début tu as toujours réussi à prendre celui du mec un peu soumis, un peu homo, un peu gentillet, un peu célibataire. Le mec du second plan quoi.

Putain.

L'autre bogoss efféminé c'est un connard, il se tape la meuf de tes rêves. Tu dois le haïr, avoir envie de lui exploser la tête.

L'autre bonasse c'est la femme de tes rêves, pour elle tu dois être le numéro interdit, pas le 118 218 ou le numéro qu'il y a à côté du téléphone sur les ponts vertigineux.

T'as fait tout faux depuis le début.
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
C'est abusé, à chaque étape il y a 5 chemins possibles à prendre mais depuis le début tu as toujours réussi à prendre celui du mec un peu soumis, un peu homo, un peu gentillet, un peu célibataire. Le mec du second plan quoi.

Putain.

L'autre bogoss efféminé c'est un connard, il se tape la meuf de tes rêves. Tu dois le haïr, avoir envie de lui exploser la tête.

L'autre bonasse c'est la femme de tes rêves, pour elle tu dois être le numéro interdit, pas le 118 218 ou le numéro qu'il y a à côté du téléphone sur les ponts vertigineux.

T'as fait tout faux depuis le début.
Bah mec je devais boire un verre avec une amie et il se trouve que l'amie l'avais inviter au début je le haissais mais quand il m'a dit qu'il s'en foutait
Citation :
Publié par GrosCadeau
Bah mec je devais boire un verre avec une amie et il se trouve que l'amie l'avais inviter au début je le haissais mais quand il m'a dit qu'il s'en foutait
Donc le mec te vole ta meuf', et il s'en fou.
Du coup toi, ça t'fait l'aimer ... t'es débile ?!
Mais clairement pas, il est machiavélique.
Car il a pensé a prendre son IPHONE4 et il a enregistré la conversation. Du coup il va pouvoir la mettre sous clef USB et la fourger à la fille de ses rêves (métaphore clef toussa) qui va alors s'effondrer dans ses bras et dans son calbut, ivre de reconnaissance de lui avoir fait ouvrir les yeux.

Ou alors il a pas enregistré et c'est un loseur.
Citation :
Publié par On-Arap
Donc le mec te vole ta meuf', et il s'en fou.
Du coup toi, ça t'fait l'aimer ... t'es débile ?!
Je rappelle que ce n'est pas "sa meuf", ça ne l'a jamais été. L'autre ne lui a rien volé, GrosCadeau n'a même pas osé lui révéler ses sentiments.
Si chaque fois que tu craques pour une femme, elle devient "ta meuf" hé ben putain...
Citation :
Publié par GrosCadeau
J'ai deja eclater ma pinte sur la gueule de quelqu'un pour moins que ca
Citation :
Publié par KuroMirai
Mais quelle bonne idée ! Tiens on devrait tous faire pareil, ce serait trop génial.
Citation :
Publié par KuroMirai
Ah ouais quand même, t'es un mec un peu violent IRL. Le genre qu'il faut pas lui chier dans les bottes sinon il se fait respecter.
Citation :
Publié par Meine
Ah ouais quand même, t'es un mec un peu violent IRL. Le genre qu'il faut pas lui chier dans les bottes sinon il se fait respecter.

Faut surtout être très con pour gâcher une pinte pour ça.
Quand il te dit qu'il s'en fou d'elle, il ment. Tu devrais faire comme lui. En fait ce type que tu déteste (enfin plus maintenant wtf) devrait être un exemple pour toi. Il est peut être effeminé à l'extérieur mais il l'est moins que toi intérieurement.

Sans vouloir te blesser ofc
Citation :
Publié par KuroMirai
Faut pas confondre ce que tu fais dans les jeux vidéo et la réalité
Citation :
Publié par Taftaf
Quand il te dit qu'il s'en fou d'elle, il ment. Tu devrais faire comme lui. En fait ce type que tu déteste devrait être un exemple pour toi. Il est peut être efféminé à l'extérieur mais il l'est moins que toi intérieurement.
Sans vouloir te blesser ofc
C'est quoi pour toi être efféminé ?
Il a l'air timide, probablement complexé, il manque clairement d'assurance et d'expérience, mais jusqu'à preuve du contraire, ces particularités ne sont pas spécifiques aux femmes, non ?
Citation :
Publié par Timinou
C'est quoi pour toi être efféminé ?
Il a l'air timide, probablement complexé, il manque clairement d'assurance et d'expérience, mais jusqu'à preuve du contraire, ces particularités ne sont pas spécifiques aux femmes, non ?
Je pense que tu te lances dans une croisade perdue d'avance là...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés