[ML]Blonde, mec éfféminisé toussa²

Répondre
Partager Rechercher
Bah si c'est le mec qui est intéressé, et pas (encore ?) la meuf, je vois pas pourquoi ce serait la gonzesse qui ferait le premier pas.

À moins que, peut-être, la vie soit un épisode d'X série américaine, où tout le monde est prédestiné à quelqu'un. Et que les deux personnes soient au courant, of course.
Citation :
Publié par Kitedge
À moins que, peut-être, la vie soit un épisode d'X série américaine, où tout le monde est prédestiné à quelqu'un. Et que les deux personnes soient au courant, of course.
C'est vrai que ça serait sympa ça. OP, regarde s'il n'y a pas un parapluie jaune chez ta pas-copine.
S'il y en a bien un, on revient dans 183 épisodes pour avoir des nouvelles - avec un peu de bol tu nous parleras d'un bout de cheville que t'as aperçu, ou de tes 3 pauvres conquêtes intermédiaires toutes plus emmerdantes les unes que les autres.
Citation :
Publié par Kitedge
où tout le monde est prédestiné à quelqu'un.
Le romantisme que véhiculent parfois les séries américaines à l'eau de rose, consiste à nous représenter comme des serrures uniques que ne saurait vraiment ouvrir sans forcer qu'une seule et unique clef dans le monde. J'aime croire que cela est vrai.
Citation :
Publié par Pikachu
Le romantisme que véhiculent parfois les séries américaines à l'eau de rose, consiste à nous représenter comme des serrures uniques que ne saurait vraiment ouvrir sans forcer qu'une seule et unique clef dans le monde. J'aime croire que cela est vrai.
La tendance actuelle reste le multipass.
Citation :
Publié par Pikachu
Avec 6 milliards d'êtres humains sur Terre, tu as plus de chance de te prendre la foudre que de rencontrer ta clef. C'est quand même vache pour le malien lambda dont la serrure serait une Inuit perdu sur son glaçon. Ça va pas être évident pour eux ...

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/71099_49806177081_350900_n.jpg
On dirait un genre de Mon Petit Poney Bondage.
Faut avoir l'idée déjà

@Elrös : + que perplexe ici.
Citation :
Publié par Pikachu
Considérons l'homme comme une clef et la femme comme une serrure:

- Une clef qui n'ouvre aucune serrure c'est moyen, enfin elle doit sûrement en ouvrir une mais on sait plus laquelle, on la rangera dans le pot à clefs dans le couloir.
- Une clef qui n'ouvre qu'une seule serrure c'est pas mal, c'est courant même, on en fera un double au cas où.
- Une clef qui ouvre plusieurs serrures c'est plutôt rare, on a tendance à ne plus se rappeler à quelle serrure elle était destinée mais on fait bien attention à ne pas la perdre.

- Une serrure qui ne se laisse ouvrir par aucune clef c'est pas terrible, elle devait certainement avoir une clef spécifique mais celle-ci étant introuvable, va falloir y aller au pied de biche.
- Une serrure qui se laisse ouvrir par une seule clef c'est la norme, c'est cool, mais on essaierait bien cette clef avec une autre serrure, si ça se trouve c'est une clef qui en ouvre plusieurs !
- Une serrure qui se laisse ouvrir par plusieurs clefs c'est pas top, à moins d'avoir une autre serrure cachée par la première (haha, le piège ! ), m'enfin on aura plutot tendance à la remplacer.
Citation :
Publié par garouf
Considérons l'homme comme une clef et la femme comme une serrure:

- Une clef qui n'ouvre aucune serrure c'est moyen, enfin elle doit sûrement en ouvrir une mais on sait plus laquelle, on la rangera dans le pot à clefs dans le couloir.
- Une clef qui n'ouvre qu'une seule serrure c'est pas mal, c'est courant même, on en fera un double au cas où.
- Une clef qui ouvre plusieurs serrures c'est plutôt rare, on a tendance à ne plus se rappeler à quelle serrure elle était destinée mais on fait bien attention à ne pas la perdre.

- Une serrure qui ne se laisse ouvrir par aucune clef c'est pas terrible, elle devait certainement avoir une clef spécifique mais celle-ci étant introuvable, va falloir y aller au pied de biche.
- Une serrure qui se laisse ouvrir par une seule clef c'est la norme, c'est cool, mais on essaierait bien celle ci avec une autre serrure, si ça se trouve c'est une clef qui en ouvre plusieurs !
- Une serrure qui se laisse ouvrir par plusieurs clefs c'est pas top, à moins d'avoir une autre serrure cachée par la première (haha, le piège ! ), m'enfin on aura plutot tendance à la remplacer.

T'as pris en compte les doubles des clefs ? pi des fois, en forçant un peu, mais pas grand chose, une clef peut ouvrir une serrure à laquelle elle n'est pas destinée aussi. Tain ça va loin chez les clefs je trouve.
Citation :
Publié par Rikke

Pour moi ce genre phrase, ça veut pas dire qu'ils discutent simplement, y'a une relation qui s'est créer entre eux.

Oui c'est cette différence d'appréciation qui permet de différencier un Bob@TM d'un mec normal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés