[ML] Quand ma mère a quitter mon père

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir les bariens,
Ce soir j'ai décidé de faire un ML no-fake un peu consistant.

Donc voilà :

Un beau jour, ma soeur trouve dans la messagerie de ma mère un message d'un certains nono, je vous passe le contenu du message.
C'est la qu'on apprend que nos parents restent ensemble depuis 6 mois que pour notre équilibre, bref ma mère ce casse, voila.

Je rencontre ce Norbert, il est moche et con. Il a deux filles, une de 13 piges, moche, une de 16 piges, normale, moche sans les 14 couches de maquillage en mode cache misère. Je reviendrai sur les filles après.

Norbert à deux chiens, un labra' et un bosserons, au début j'ai trouver ca cro mignon, mais j'ai vite regretter la douceur de mon chat, parce que tavu, le réveil à coup de patte un week end a 5 heure du mat, ca roxx.

Avant ma mère, je la kiffer.
Mais la elle a reveler son côté obscur, elle pense qu'au fric !
Récemment, elle c'est acheté 3 gadget et une moto, 3000 euros le tout, un aspi qui fait l'aspi tout seul, un BBQ, un grille pain hyper perfectionner, parce que ta vu il faut la pointe de la technologie pour ce faire griller ses trois tartines le matin.
Alors pour s'acheter ça la ca va, mais pour payer le code/permis de ma soeur, pour m'acheter ma planche de surf pour les vacances, pour payer nos études, la elle a des problèmes d'argent, ca va mal tu sais.. LOL.

Passons à Norbert, ce mec c'est un plouc, il a pas d'amis, il pique des crises de jalousie, une fois il a péter une crise parce que ma mère danser avec son frère a elle.
...
OH NEGRO, SON FRERE BORDEL$$
Il a tout casser, ce connard, il a surtout tout repayer.
Il boit tout le temps ( ma mère fait comme lui depuis qu'elle le connais ), il a soumis ma mère cet enculé ! Elle s'écrase comme une merde dès qu'il s'énerve, il pique ses crises sur moi, alors que je fais rien.

Maintenant ses filles ( )
La naine, immature, sans intérêt, parle comme une racaille alors qu'elle est blonde, faux cul comme pas possible, d'ailleurs maintenant les filles de norbert refusent de le voir, confirmé au tribunal et tout.
Et la on passe au truc épic, la fille de 16 piges.........

Alors déjà, elle faisai le mur, et je l'avais capter, je l'ai fait chanter pour pas que je balance, oui je suis un batard, oui vous aurez fait pareil à ma place :
Cette meuf se frapper elle même et allez avec ses bleus dirent que ses moi qui la frapper, elle faisai pareil pour son père au tribunal, elle buvait, fumer, s'habiller comme une pute, plus faux cul tu trouve pas, elle était moche sans maquillage, mais dracula version gueule de merde les gens.

Elle s'inventer une vie, elle envoyer des lettres à ses amies en disant qu'elle était a un gala de danse à paris et tout, alors que tu lui dis " Tour eiffel " elle te répond " Wtf ? " à non pardon, pas " wtf " mais " zarma ckwa ca sr la taite 2 awm ", qu'elle partait vivre a new york l'année prochaine, qu'elle était enceinte et tout.
Bref, une folle.

Petit portrait de ma belle famille quoi.

Voilà, moi dans la famille je veux bien garder le labra', les filles sont reparties chez leur mère alcoolique, ça fait déjà ca de moins, manque plus qu'éliminé mon beau père, trouver un BG de 20 ans riche trop cool qui laisse tout faire pour ma mère ( ca peut attendre ), corriger les changements de comportements de ma mère ( ca peut attendre aussi )

Grosso modo : Beau père = adieu.
J'attend vos techniques.
Je pensai a me faire passer pour une chaudasse grace a une de mes copine, et enregistrer le tout pour montrer qu'il aime pas ma mère et qu'il saute sur tout ce qui bouge.

J'ai des anecdotes cool de vacances ou je fais des coups tordus a mon beau père, genre la fois ou je l'es envoyer sur un hors piste tarpin chaud qui été interdit parce que c'était pas de la neige, mais de la glace et que y'avais 4/5 de risque d'avalanche, épic réaction.

Bonne matinée.
On va se taper beaucoup de thread du genre, expliquant la misère dans laquelle vous vivez ?

Non parce que sérieux si je veux entendre parler de ce genre de situations je regarde confessions intimes.
Quitte les, deviens millionaire après il te suffit de trouver un bg de 20 ans mais avec le riche en moins et reviens voir ta mère avec ça

Ton beau père il t'aime bien ?

Envoie les anecdotes ça me fera une raison de pas allez me coucher.

J'ai un super concept sa serais une séries :

Dans la 1ere saison il y aurais tous nos anecdotes qu'on a vécu.
Dans la 2 eme saison je te prête mon père tu me donne nono que je refile à E.
Dans la 3 eme saison personne ne s'entend donc on revient au même point que la saison 1
Dans la 4 eme saison on fait un remake de calimero irl
On s'en bat les couilles de ta vie de merde, et je pèse mes mots.
Tu me fais penser au loser de Notre jour viendra, mais genre en 1000 fois pire.
je connais la meme avec un rabbin.
Citation :
trouver un BG de 20 ans riche trop cool qui laisse tout faire pour ma mèr
Je sais pas si ça me branche d’être ton père, mais envoie une photo de la marchandise, y a un sujet sur la même page qui m'a mit en rut fait changé le profil de ma femme idéale.
En direct du manuel du bar (cf. sticky):
Citation :
Publié par Roger
3/ Le contenu des [ML]

Rien de nouveau mais je préfère mettre ça au clair : ne faites de sujet de ce genre que si vous avez une tranche de vie intéressante/amusante/étonnante à partager.
Donc là, le côté intéressant, amusant ou étonnant, je ne l'ai pas vu. C'est marrant cinq minutes vos histoires de famille, mais on a tous nos emmerdes et on n'en fait pas un thread à chaque fois.

Prenez en de la graine et racontez nous plutôt comment vous vous êtes fait piquer votre 103 tuné en achetant un kebab parce que vous étiez constipé mais bien trop loin de la pharmacie de garde, mercisme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés