Petite mise à jour concernant les sujets de type [My Life].
Hop, hop, voici plusieurs points que j'aimerais clarifier concernant ce type de sujet :
1/ Premièrement attention à ce que vous racontez sur le Bar, cela reste un forum accessible à n'importe qui.
Alors je sais que pas mal se connaissent IRL et que le côté communautaire est plutôt exacerbé mais n'oubliez pas que la grande partie des lecteurs du Bar vous est inconnue et qu'il faut donc être prudent.
Réfléchissez bien aux conséquences que cela peut avoir lorsque vous donnez des informations vous concernant.
2/ Les stalkers en herbe seront sanctionnés.
Parfois il arrive que des personnes s'amusent à recouper les informations données dans les sujets My Life avec celles qu'ils pouvaient pécher sur les différents réseaux sociaux (Facebook, My Space, Blogs etc...) afin de trouver la véritable identité des gens concernés par ces sujets et de pouvoir la poster sur le sujet en question.
Le Bar n'est pas /b/, ce genre de comportement est inacceptable ici et sera donc modéré/sanctionné.
3/ Le contenu des [ML]
Rien de nouveau mais je préfère mettre ça au clair : ne faites de sujet de ce genre que si vous avez une tranche de vie intéressante/amusante/étonnante à partager.
Pour tout ce qui concerne les courriers du cœur, les problèmes sexuels, les soirées arrosées voire les trois en même temps, vous avez un forum français dont l'adresse commence par Docti- et fini par -ssimo qui s'en délecte. Ces derniers temps ça commence à faire beaucoup sur le Bar.
|