[ML]Blonde, mec éfféminisé toussa²

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Bah tu cul-sec et tu fracasses, noob.

J'pense il te faut 10mn pour descendre 0.5L Sg Carter

J'pense quand même qu'il faut être con pour gâcher une pinte pour ça. La balancer à la gueule du mec pleine ou la vider cul sec et ensuite la balancer c'est à peu près équivalent (y a que l'effet de l'alcool qui est en plus dans le second cas).

Le fait de terminer sa bière tranquille lui aurait permis de s'apaiser et de passer à autre chose. Et je préfère boire mes 0.5l en 10 min que de boire le verre comme un connard en 5 secondes montre en main. C'était valable à 14 ans quand on se bourrait la gueule à la Koenig dans les champs autour d'un feu de camp les cul-secs. Mais np, tu fais ce que tu veux

Citation :
Publié par Timinou
C'est quoi pour toi être efféminé ?
Il a l'air timide, probablement complexé, il manque clairement d'assurance et d'expérience, mais jusqu'à preuve du contraire, ces particularités ne sont pas spécifiques aux femmes, non ?

Nan, y a les homos aussi
Citation :
Publié par Timinou
C'est quoi pour toi être efféminé ? Il a l'air timide, probablement complexé, il manque clairement d'assurance et d'expérience, mais jusqu'à preuve du contraire, ces particularités ne sont pas spécifiques aux femmes, non ?

Dans ce cas là être effeminé = agir comme une minette. L'idée c'etait de lui faire comprendre qu'il trouve que l'autre ressemble à un gay avec les stérotypes que ca implique alors qu'au niveau de son caractère on peut appliquer les mêmes stéréotypes.
Citation :
Publié par Sergent Carter
Nan, y a les homos aussi
Petit con.

@Taftaf :
Tu te rattrapes pas trop mal dans la seconde partie de ta réponse, mais attention, je t'ai à l'oeil, la prochaine fois je serais beaucoup moins conciliant.
Je vois qu'on a bien grandi ici, beaucoup de maturité acquise à coup de "c'est la copine de mon pote qui l'a invité" et de "je l'aime bien maintenant parce qu'il traite la femme de mes rêves comme une merde, se fout de sa gueule hihi , mais pourtant il va pas la lâcher sinon il ne serait pas sorti avec, donc je suis baisé mais je ne me rends pas compte... hihi "

C'est bizarre, pourtant les bariens sont les meilleurs retour à la réalité (en plein dans ta gueule) possible mais chez certain, ça ne rentre pas. On devrait peut-être pousser un bon coup?

PS: Ça n'a rien de personnel, mais à un moment, il faut arrêter avec les Mylifes de kevin, 12ans
Courage OP,

Elle t'as menti sur sa relation ( 1 semaine ! ), elle sort avec un autre qui est différent de toi voir à l'opposé ( un con !! ) elle se prends pas la tête et toi oui car tu post ici, elle mérite pas le quart des sentiments que tu as a son égard.
Mon conseil c'est "de passer" à une autre fille même si c'est dur et que tu tiens encore à elle car tu dois au plus vite oublier cette @$# et cette histoire.

Citation :
Publié par Lyuna
PS: Ça n'a rien de personnel, mais à un moment, il faut arrêter avec les Mylifes de kevin, 12ans
P.S : Ce genre d'histoire de mec qui se retrouve dans la "Friendzone" parce qu'une fille lui plait, qu'il a voulu se rapprocher et qu'il s'est raté Ça n'arrive pas qu'a des kevin de 12 ans. On a beaucoup a apprendre des topic Mylife même passer la trentaine comme moi. Moi je dis qu'on devrais faire un post-it qui regroupe ce type de topic, ça aiderais
Citation :
Publié par Rikke
Courage OP,

Elle t'as menti sur sa relation ( 1 semaine ! ), elle sort avec un autre qui est différent de toi voir à l'opposé ( un con !! ) elle se prends pas la tête et toi oui car tu post ici, elle mérite pas le quart des sentiments que tu as a son égard.
Mon conseil c'est "de passer" à une autre fille même si c'est dur et que tu tiens encore à elle car tu dois au plus vite oublier cette @$# et cette histoire.

P.S : Ce genre d'histoire de mec qui se retrouve dans la "Friendzone" parce qu'une fille lui plait, qu'il a voulu se rapprocher et qu'il s'est raté Ça n'arrive pas qu'a des kevin de 12 ans. On a beaucoup a apprendre des topic Mylife même passer la trentaine comme moi. Moi je dis qu'on devrais faire un post-it qui regroupe ce type de topic, ça aiderais

En quoi la nana mérite de se faire traiter de @$# (sic!) et en quoi :"elle mérite pas le quart des sentiments que tu as a son égard"?

L'OP est un gland sans le matériel nécessaire pour la tringler, y a pas à rejeter la faute sur la nana ^^.
Solution minimaliste.
" - Il faut que je te dise, tu me plait, ça te dirais d'aller boire un verre ?
- Oui / Non
- Cool / D'accord, tant pis ! "

Si t'es plus franc, tu peux remplacer la première réplique par "Hé, on baise ?"

/thread
Citation :
Publié par Sergent Carter
En quoi la nana mérite de se faire traiter de @$# (sic!) et en quoi :"elle mérite pas le quart des sentiments que tu as a son égard"?

L'OP est un gland sans le matériel nécessaire pour la tringler, y a pas à rejeter la faute sur la nana ^^.
Bien sur que je rejete la faute sur la nana Faut arrêter de lui trouver des excuses !!!

C'est vrai que l'OP à pas réussi à la séduire mais c'est elle qui lui a raconté des histoires. Pourquoi elle aurait menti 1 semaine sur sa relation sinon ???? Et le genre de mec avec qui elle sort et qui ressemble pas du tout à l'OP. Si c'est de ce type qu'elle a envie, elle lui trouvais quoi à l'OP ????? Elle s'est bien foutu de lui et comme il était aveuglé par ses sentiments, il a rien vu venir
Citation :
Publié par Rikke
Bien sur que je rejete la faute sur la nana Faut arrêter de lui trouver des excuses !!!

C'est vrai que l'OP à pas réussi à la séduire mais c'est elle qui lui a raconté des histoires. Pourquoi elle aurait menti 1 semaine sur sa relation sinon ???? Et le genre de mec avec qui elle sort et qui ressemble pas du tout à l'OP. Si c'est de ce type qu'elle a envie, elle lui trouvais quoi à l'OP ????? Elle s'est bien foutu de lui et comme il était aveuglé par ses sentiments, il a rien vu venir
http://www.inrs.fr/inrs-pub/inrs01.nsf/IntranetObject-accesParReference/Dossier+Pictos+Signalisation/$File/DangerGeneral.jpg ALERTE AUX GOGOLS http://www.inrs.fr/inrs-pub/inrs01.nsf/IntranetObject-accesParReference/Dossier+Pictos+Signalisation/$File/DangerGeneral.jpg

Ils se multiplient sur le bar, faut les éradiquer avant qu'ils deviennent plus nombreux que les gens normaux.
C'est le summer time qui fait ça? Les glands qui n'arrivent pas à pécho IRL se morfondent sur leur pc et viennent du coup donner des conseils sur les forums qu'ils trouvent en marquant "relation foirée" sur google?

On est pas dans la merde les cop1.
Citation :
Publié par Rikke

Il était pas aveuglé par ses sentiments, il pétait de trouille à l'idée de lui proposer un beignet c'est tout. (alors qu'Hargo avait la trouille de péter mais qu'il a quand même proposé un beignet à la nana)

Il plaisait peut être initialement (physique/discussion toussa²) à la nana et elle s'est lassée d'attendre point barre. Une fille n'est, je pense, pas fixée sur un type unique de mec hein.

ps: t'es célib toi non? depuis longtemps non? depuis toujours?
Citation :
Publié par Rikke
Des excuses de quoi ? Elle est assez grande pour faire ce qu'elle veut non ?

Citation :

Wait:

1 - depuis quand elle lui doit quelque chose ?
2 - il s'est toujours positionné en ami : elle n'a rien à dire
3 - l'envie de ne pas blesser quelqu'un tu connais ?

Bref, comme tu dis, même passé la 30aine, y'a encore du chemin pour certains
Citation :
Publié par Rikke

Tu peux avoir 40 ans et toujours être un kévin, 12 ans
you're welcome!
@ Mr-spoke :
Ouep je dois être un gland c'est sur, je viens de lire 13 pages de ML et je vois l'OP qui s'en prends plein la face, il assure pas etc.... Et la meuf rien aucun reproche, no souci, elle est parfaite elle a rien à se reprocher GG Ça sera toujours la faute du mec si une relation aboutie pas.
@ Sergent Carter : Celib oui, depuis longtemps oui, depuis toujours non
@ Zangdaar :
- l'envie de ne pas blesser quelqu'un tu connais ?
- L'hypocrisie tu connais ?
@ Lyuna : Thanks
Citation :
Publié par Rikke
@ Mr-spoke :
Ouep je dois être un gland c'est sur, je viens de lire 13 pages de ML et je vois l'OP qui s'en prends plein la face, il assure pas etc.... Et la meuf rien aucun reproche, no souci, elle est parfaite elle a rien à se reprocher GG Ça sera toujours la faute du mec si une relation aboutie pas.
Bah c'est une grosse conne mais c'est tellement obvious que ça sert à rien de le mettre en exergue.
Citation :
Publié par Rikke
@ Mr-spoke :
Et puis si tu craches sur la fAme de la vie de l'OP, ptet qu'il ne va pas aimer
@Meine
Ma culture te remercie je ne connaissais pas le terme Exergue. Of course totalement Obvious mais j'ai envie d'égalité des sexes sur ce topic

@Lyuna
C'est sur que l'OP va pas aimer, mais c'est ça une relation. Y'a pas que des calins et des bisoux, faut aussi se crier dessus ça fait du bien. Pis au moins ça débloquera leur histoire si ils s’engueulent.
Citation :
Publié par Rikke
@ Mr-spoke :
@ Sergent Carter : Celib oui, depuis longtemps oui, depuis toujours non
@ Zangdaar :
- l'envie de ne pas blesser quelqu'un tu connais ?
- L'hypocrisie tu connais ?
@ Lyuna : Thanks
Je vais te le faire en clair:

Non, la meuf n'a strictement rien à se reprocher: elle l'a même pas allumé !

Si demain toutes les filles que tu kiffes alors qu'elles discutent simplement avec toi te doivent quelque chose, faut pas t'étonner d'avoir des soucis
Citation :
Publié par Rikke
@ Mr-spoke :
Ouep je dois être un gland c'est sur, je viens de lire 13 pages de ML et je vois l'OP qui s'en prends plein la face, il assure pas etc.... Et la meuf rien aucun reproche, no.
Bah c'est sur que la gonzesse a rien à voir dans le fait que l'op n'ait pas assez de couilles pour l'aborder et lui parler sérieusement, au lieu de faire le petit caniche.
@Zangdar Mortpartout
Je vais te le faire en clair aussi:
Citation :
Publié par GrosCadeau
Depuis fin juillet on s'envoie des SMS 16h/24h, téléphone vachement, resto/café régulièrement on commence vraiment à ce kiffer ( langage Jones's lolo)
Pour moi ce genre phrase, ça veut pas dire qu'ils discutent simplement, y'a une relation qui s'est créer entre eux.
Ok c'est p'tet pas allumer pour toi c'est vrai mais quand même c'est sérieusement se rapprocher pour partir avec le premier venu ...

@Kitedge
ouep merci c'est encore au mec de tout faire de nos jour faut pas s'attendre a quelque chose de la part d'une meuf
Bah non mais sans chercher à rejeter la faute sur l'un ou sur l'autre (on s'en fout, y'a pas mort d'homme) et sans non plus défendre absolument GC qui m'a tout l'air d'être un sacré guignolo, faut être sacrément parti pris pour ne pas reconnaître que le fait qu'elle lui mente depuis une semaine sur sa situation dénote quand même d'un certain foutage de gueule.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés