[ML]Blonde, mec éfféminisé toussa²

Répondre
Partager Rechercher
Salut bariens je viens encore faire appelle toi (jusqu'à là tu ma presque toujours faire gg ), pour ce mettre dans le contexte voilà :

[mylife]

Il y a 2-3 mois j'ai rencontré une meuf pas mal, joli boobs + cul , blonde, un peu coincé et conne mais bon jusqu'à fin juillet je ne ressentais pas le besoin de la pécho.
Lors d'une soirée (on a des potes en communs) nous nous sommes beaucoup rapproché et il se trouve qu'elle est pas si coincé (enfin sa reste à prouvé ça) et conne (vachement cultivé, à elle tous seul elle remet en question la théories des blondes).


Depuis fin juillet on s'envoie des SMS 16h/24h, téléphone vachement, resto/café régulièrement on commence vraiment à ce kiffer ( langage Jones's lolo) sauf qu'elle aime un mec que je connais (mais qui n'est pas un ami ) ce mec [est efféminé] enfin bon d'après les meufs que je connais
c'est trop un beau gosse (toutes les meufs n'ont pas bon goût ).
Sauf que lui il ne veut évidemment pas sinon sa serait pas drôle, ce qui me donner l'espoir encore de me rapprocher d'elle mais j'ose pas lui demander (je suis vachement timide IRL, vous moquez pas s'il vous plait ).


Hier, tous mes espoir (enfin presque sinon je ne serais pas là ) on été anéantis (ça fais un peu trop disney ce mot mais bon) ouai ils sont en couple, je fais style que je suis super heureux pour elle, que c'est un mec cool mais au fond de moi j'ai le coeur brisé
Je ne sais plus quoi faire pour acheter conquérir son coeur et l'arracher de son mec.

[/mylife]


J'ai besoin de vous,
Comment lui faire comprendre que son mec est un gay (je ne suis pas homophobe ) qui le cache ?,
Comment lui faire comprendre que je suis vachement mieux que ce mec ?
Dans le pire des cas comment se débarrasser de ce type ? (à part au lance flamme, desert eagle ect)


Si j'ai bien compris, ils sortent ensemble, s'éclatent totalement au lit etc mais comme il est un peu efféminé selon toi, elle ne devrait pas sortir avec lui car il est gay ?
Tu n'es peut être pas homophobe, mais qu'est ce que t'es con lol, en tout cas dans l'histoire c'est toi qui tient le rôle du "meilleur ami" gay, cruelle ironie.
La blonde c'est le sosie de qui ?

Le gay c'est le sosie de qui ?

En tout cas ton ML ressemble à celui de Criti à la nuance près qu'il finit par se taper une blonde et une brune alors que toi tu te tapes le rôle du bestah.

Elle te raconte comment ça se passe au lit entre eux deux ? Parce qu'en attendant, le gay il lui vidange son circuit à la meuf pendant que toi tu lui tapes la discute sur facebook quand elle s'ennuie. J'aimerais pas être à ta place irl.
Citation :
Publié par Ganondorf
S'il est vraiment homosexuel. Si tu es vraiment mieux que lui. Tu auras la dernière réponse.
L'essentiel étant de ne pas être le suivant !

*voix de Jacques Brel * : " Au suivant ! "
Citation :
Publié par GrosCadeau
J'ai pas précisé, mais à ce qu'il parait il est puceaux
Et alors? Ton ML ressemble beaucoup à un ML d'ado (je ne me base pas seulement sur la qualité de l'orthographe rassure toi) donc puceau à 17-18 ans c'est pas encore grave.

De toute façon comme tu dis elle le désirait beaucoup, c'est pas une coincée, ce soir ou ce week il aura perdu son chapeau et toi tu la secoueras sous un kleenex.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Dans le pire des cas comment se débarrasser de ce type ? (à part au lance flamme, desert eagle ect)
Patate dans le zen ofc.
Citation :
Publié par Sayn
Patate dans le zen ofc.
Tu veux dire avoir une attitude virile, limite masculine ?
Citation :
Publié par D. Lynch
Personne aime GrosCadeau.Même sa famille.Soyez pas trop cruels, parce que c'est mal.
GrosCadeau moi je te paye une pute quand tu veux.
Merci

Citation :
Publié par AlBundY
Et alors? Ton ML ressemble beaucoup à un ML d'ado (je ne me base pas seulement sur la qualité de l'orthographe rassure toi) donc puceau à 17-18 ans c'est pas encore grave.

De toute façon comme tu dis elle le désirait beaucoup, c'est pas une coincée, ce soir ou ce week il aura perdu son chapeau et toi tu la secoueras sous un kleenex.
Lui il est coincé contrairement à elle.
Il a genre 23/24 ans.

Citation :
Publié par Pony l'Poney
Résumé : GrosCadeau est gay et cherche à cacher cela en sortant avec une blonde.
J'aurais plutôt choisis une brune si je chercherais à le cacher
Faut se mettre à la place de la fille aussi :
Elle rencontre un mec avec lequel elle discute tous les jours.
Il ne lui parle jamais d'autres filles (en fait il est amoureux d'elle mais trop péteux pour lui dire) et ils sont super potes.
Elle pense probablement qu'il est gay.

Un jour GrosCadeau va aller la voir pour lui ouvrir son coeur :
"J'ai quelque chose d'important à te dire "
Elle va lui répondre :
"Ne t'inquiète pas, je m'en doutais depuis longtemps et ça ne me pose aucun problème. D'ailleurs c'est pour ça que mon mec n'est pas jaloux quand je traine avec toi hihi. "
Citation :
Publié par Timinou
Faut se mettre à la place de la fille aussi :
Elle rencontre un mec avec lequel elle discute tous les jours.
Il ne lui parle jamais d'autres filles (en fait il est amoureux d'elle mais trop péteux pour lui dire) et ils sont super potes.
Elle pense probablement qu'il est gay.

Un jour GrosCadeau va aller la voir pour lui ouvrir son coeur :
"J'ai quelque chose d'important à te dire "
Elle va lui répondre :
"Ne t'inquiète pas, je m'en doutais depuis longtemps et ça ne me pose aucun problème. D'ailleurs c'est pour ça que mon mec n'est pas jaloux quand je traine avec toi hihi. "
Tu nous racontes presque le scénario de Kick-Ass.
Si après trois mois et une relation @on commence vraiment à se kiffer t'as pas réussi à lui faire changer ses idées du [efféminé] à [toi] laisse béton, tu l'intéresses pas.
Citation :
Publié par Kopf
Si après trois mois et une relation @on commence vraiment à se kiffer t'as pas réussi à lui faire changer ses idées du [efféminé] à [toi] laisse béton, tu l'intéresses pas.
Sa fais plutôt 2 semaines qu'on se parles.

Citation :
Publié par Idem

Euh... 9 lettres. Threesome.





C'était pourtant facile !
Merci pour ce fou rire
J't'explique grossomodo la situation actuelle

La femme c'est le ballon. Toi t'es le numéro 20 (on va t’appeler Gonzalo). Ton pote efféminé sera numéro 5 (on va l'appeler Carles)

Et métaphoriquement parlant ça donne ça
Puyol-Dominates.jpg

Tu t'es donc fait tacler IRL, t'as perdu la balle, t'as la rage. Là t'es sur la civière.
Et le plus couillu dans l'histoire c'est Carles.

Taclé par ton pote gay, veut dire que t'es plus gay que lui. Lui a profité de la première occasion pour utiliser efficacement la balle (Càd : la sauter), toi t'as tergiversé. Et la sanction est tombée. Elle est allée se faire prendre ailleurs

Maintenant t'es en plein dans la Friend Zone, et elle te voit dorénavant comme un être sans couille bon qu'à lui raconter comment elle prend son pied avec Carles.
S'il baise la nana il est si pas gay que ça imo, même s'il est efféminé, et était puceaux.
Si tu penses qu'il est si naze que ça, utilise la technique du lâche, laisse la se rentre compte que c'est un boulet, puis chope la ensuite

Si tu as la flemme d'attendre, je plussoie l'idée de le chauffer pour qu'il laisse tomber la blonde, mais faut qu'il soit vraiment gay, ce dont je doute vue que t'as l'air de dire ça uniquement parce qu'il t'as devancé.

Sinon coup sec derrière la nuque \o/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés