[mylife]
Il y a 2-3 mois j'ai rencontré une meuf pas mal, joli boobs + cul , blonde, un peu coincé et conne mais bon jusqu'à fin juillet je ne ressentais pas le besoin de la pécho.
Lors d'une soirée (on a des potes en communs) nous nous sommes beaucoup rapproché et il se trouve qu'elle est pas si coincé (enfin sa reste à prouvé ça) et conne (vachement cultivé, à elle tous seul elle remet en question la théories des blondes).
Depuis fin juillet on s'envoie des SMS 16h/24h, téléphone vachement, resto/café régulièrement on commence vraiment à ce kiffer ( langage Jones's lolo) sauf qu'elle aime un mec que je connais (mais qui n'est pas un ami

) ce mec
[est efféminé] enfin bon d'après les meufs que je connais
c'est trop un beau gosse (toutes les meufs n'ont pas bon goût

).
Sauf que lui il ne veut évidemment pas sinon sa serait pas drôle, ce qui me donner l'espoir encore de me rapprocher d'elle mais j'ose pas lui demander (je suis vachement timide IRL, vous moquez pas s'il vous plait

).
Hier, tous mes espoir (enfin presque sinon je ne serais pas là

) on été anéantis (ça fais un peu trop disney ce mot mais bon) ouai ils sont en couple, je fais style que je suis super heureux pour elle, que c'est un mec cool mais au fond de moi j'ai le coeur brisé

Je ne sais plus quoi faire pour
acheter conquérir son coeur et l'arracher de son mec.
[/mylife]
J'ai besoin de vous,
Comment lui faire comprendre que son mec est un gay (je ne suis pas homophobe
) qui le cache ?,
Comment lui faire comprendre que je suis vachement mieux que ce mec ?
Dans le pire des cas comment se débarrasser de ce type ? (à part au lance flamme, desert eagle ect)