[ML]Blonde, mec éfféminisé toussa²

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GrosCadeau

Comment lui faire comprendre que son mec est un gay qui le cache ?,
Chopes un vingt minutes, découpes les lettres pour faire un message anonyme. Tu peux le déposer dans sa boite aux lettres, sur son balcon, ou dans son sac lors d'une soirée si tu aimes le challenge.

Citation :
Publié par GrosCadeau
Comment lui faire comprendre que je suis vachement mieux que ce mec ?
En lui prouvant. Dis lui que tu vas sur le Bar, que tu fais des ML chouettes. Au pire, si son mec se fait agresser (cf°3), il risque d'être moins mignon avec quelques dents cassées et la rate fracassée.

Citation :
Publié par GrosCadeau
Dans le pire des cas comment se débarrasser de ce type ?
ça dépend si tu as confiance en lui. Tu peux jouer le numéro larmaloeil.

1. Oui, euh, tu comprends, cette fille ça fait quatre mois que je rêve d'elle, et quand je me décide à faire le premier pas, j'apprend que tu es avec (que tu me la bloques connard!), et étant donné ton orientation sexuelle, je trouve ça égoïste.(ça t'es pas obligé, mais ça fait culpabiliser pê)
  2. Le chat crevé accroché à sa porte.
  3. http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/262876_2313282795186_1342890727_32750006_75350_n.jpg
    Tu l'oublie ou jte nique ta race.
  4. Tu vas voir la fille et lui expliques que c'est qu'une couverture. Risqué mais si ça marche t'es peinard.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Je t'aime de plus en plus Carotte
Et si ça marche tu l'aimeras encore plus

(mais pas trop quand même, c'est le mien )
Boarf, j'ai encore deux trois idées, mais elles sont hors chartes. Sinon tu peux toujours simuler qu'il l'a trompée, trouve une amie à toi qui n'est pas référencée en temps qu'amie à toi (oui super simple). Elle témoignera qu'il l'a embrassée ou qu'il a dit des sales trucs sur la fille qui te plais. Tu lui fait un peu mal au coeur pour ensuite pouvoir la réconforter.
Déculpabiliser, en lui faisant un peu mal au cœur toi, tu lui fait économiser une dépression de quand ce sera le mec qui la jettera comme une vulgaire fille.
Je vais te réexpliquer la vie : ce n'est pas parce qu'il est efféminé qu'il est gay. Par contre toi, tu es grave vexé parce que tu estimes être un mâle, un vrai, et qu'elle l'a quand même choisi lui. Mais si tu joues le rôle du meilleur ami, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.

Maintenant c'est trop tard, elle est avec le mec de ses rêves dont elle te parlait à TOI en plus.
ponaid
Citation :
Publié par Lyuna
Je vais te réexpliquer la vie : ce n'est pas parce qu'il est efféminé qu'il es gay. Par contre toi, tu es grave vexé parce que tu estimes être un mâle, un vrai, et qu'elle l'a quand même choisi lui. Mais si tu joues la rôle du meilleur ami, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.

Maintenant c'est trop tard, elle est avec le mec de ses rêves dont elle te parlait à TOI en plus.
rien à ajouter !
Citation :
Publié par Lyuna
Je vais te réexpliquer la vie : ce n'est pas parce qu'il est efféminé qu'il est gay. Par contre toi, tu es grave vexé parce que tu estimes être un mâle, un vrai, et qu'elle l'a quand même choisi lui. Mais si tu joues le rôle du meilleur ami, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.

Merci, super, grâce à toi on peut clore le thread!
Citation :
Publié par GrosCadeau
, je fais style que je suis super heureux pour elle, que c'est un mec cool mais au fond de moi j'ai le coeur brisé ]
Oki, donc t'es timide, ça peut s'excuser, mais faux-cul comme ça, dire que c'est un mec cool et que tu viens ensuite "tenter" de démonter dans son dos ici, c'est à vomir.
Ils se marieront, seront heureux et auront beaucoup d'enfants ensemble. Et toi pendant ce temps là tu deviendra peut être un pillier du nouveau bar 3.0, donc ne sois pas trop triste, vois ce que tu gagnes merde au lieu de te lamenter.
Un mec nerveux qui met des kick dans des tables, se faire mettre à l'amende par un gosse de 12 ans et qui porte des slims ? Je demande la tof.

Comme dit plus haut, t'es sa bestah 4 lif3. Au pire fait passer comme quoi t'es gay maintenant, t'auras un côté intéressants pour celles dont tu n'es pas encore dans la Friend Zone.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
c'est un mec cool et que tu viens ensuite "tenter" de le monter dans son dos ici, c'est à vomir.
je trouve ça homophobe.
en plus c'est la fille qu'il veut monter
J'avoue si t'as pas perdu tes bouboules, le relationKick fait toujours son effet, quoi de plus déroutant que quelqu'un qui ne tourne pas autour du pot ?

Puis sinon t'appelles des potes homophobes tu indiques la cible et tu fais en sorte de pas te faire pécho o/
Le bon plan c'est de te lier d'amitié avec elle, pour qu'elle voit à quel point tu es un mec génial. Surtout, jamais d'allusion avec elle, ne laisse rien transparaître. Si elle te fait des signes qui te troublent, fais comme si de rien n'était, c'est uniquement pour te tester. Quand tu vas la voir, ne tente rien, ça montrera que tu es un gentleman. N'hésite pas à traîner avec son copain aussi. Surtout, pendant ce laps de temps, abstinence complète, il ne faut pas qu'elle te voit comme un gars comme les autres.

A l'issue de ce processus et quand elle ne sera plus avec le mec efféminé, c'est directement vers toi qu'elle va se tourner, sois en assuré. Evidemment, tu ne tenteras rien non plus au moment où tu devras la réconforter, ça montre que tu es quelqu'un de bien qui ne va pas profiter d'un moment de faiblesse de sa part. Il faut que vous soyez très proches mais sans qu'elle te voit comme un prédateur potentiel. La clef de cette technique est l'attente du bon moment. Si elle est dans ton lit à côté de toi à moitié nue, dors paisiblement pour ne rien laisser paraître. De même, si elle commence à empoigner ton sexe, ne va pas t'imaginer des choses.

Tu sauras que tu as réussi à la séduire quand elle te dira des phrases telles que "si seulement tous les mecs étaient aussi gentils que toi" ou bien "tu es comme un frère pour moi".

Ben quoi ? Au moins la méthode que je lui soumets est réaliste et on sait tous que c'est la seule qu'il peut et va appliquer parmi toutes les propositions sur ce thread.
Ce qui est très important aussi, et que Pinta a oublié, c'est que si elle prend son bain chez toi et sort de la salle de bain avec en tout et pour tout une serviette autour du corps, et s'allonge sur le canapé à côté de toi, ne fais rien. Rien du tout.
Testé et approuvé par un jolien.
Au final, oui, ça a été testé et approuvé.
Il y avait peut-être plus rapide mais, éh. Il s'en est sorti.

1 jolien sur 1 qui a essayé cette technique a pécho après, taux de réussite 100%, on peut en conclure que c'est infaillible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés