C'est pas pour chipoter, mais j'ai toujours eu cours le mercredi matin, j'ai jamais eu de problème à trouver ma salle de cours et je me lève à 6h tous les jours. Fin' je vois ce que tu veux dire, mais tu exagères franchement la chose.
Quand je demande de l'aide c'est sur des trucs à 80% sur l'informatique, où je suis pas très doué. Le reste je sais très bien me débrouiller tout seul (j'ai pas eu le choix façon). Et quand bien même, je vois pas le rapport entre ça et le fait de pas pouvoir faire un métier manuel.
Je dis pas que le plombier est une bite, y'a pas de sot métier, mon interrogation à la base, c'est que je comprends pas pourquoi un mec qui a fait 2 ans d'étude qui ne lui plaisent pas (en règle générale. si si cherchez pas, je l'ai constaté maintes et maintes fois) gagne plus qu'un mec qui a fait 5/7 ans d'étude pour pas trouver de boulot. J'y suis pas aux 5/7 ans d'étude, je répète juste ce que j'entends autour de moi. Si c'est un mythe relayé par des frustrés de l'emploi, vous le dites et on passe à autre chose
|