|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Jui. 11 #2]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah mince...
A force de vouloir liquider ça au plus vite, j'en oublie de faire gaffe au reste. Merci en tout cas ! ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Alébatar ils ont mis Terraria à 5€. En même temps 2,50€ c'était surprenant.
|
![]() |
|
#238576 |
|
Les soldes sont indiquées comme allant jusqu'au 10 juillet, donc il est légitime de supposer qu'il y en aura encore ce soir.
|
![]() |
|
|
les achèvement du summer camp du 10 ne sont pas encore activé donc normalement il y as encore une journée de solde
|
![]() |
|
Invité
|
J'ai rudement bien fait pour X3 Terran Conflict, je sent que je risque d'y passer des mois
![]() Pour PoP j'ai été surpris des contrôles que j'ai trouvé franchement glissants au pad 360, j'espère que je vais m'habituer. Sauf foirage de ma part, y'a pas eu de journalière sur Anomaly: Warzone Earth, qui était une de mes attentes (OUAIS POUR DEUX EUROS T'A VU COMME J'SUIS PAUVRE ?!). C'est pour le principe ! |
![]() |
|
#731 |
|
\
![]() |
![]() |
|
|
Pack sam&max
![]() |
![]() |
|
|
Ca vaut quoi X3 en fait pour ceux qui l'ont pris?
On peut faire quoi exactement dedans, ou on ne peut pas faire quoi? Niveau liberté d'action, déplacement, taille du monde, tout ça |
![]() |
|
|
Je suis en train de jouer à Machinarium, c'est une vraie perle. Oui je sais que je n'apprends rien à personne mais s'il y en a qui ont hésité comme moi à le prendre, foncez.
|
![]() |
|
|
Je me suis pris alors sous vos conseils NWN2.
Point noir ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Point noir pour Neverwinter Nights 2 ....
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Dans ma liste de souhait, il y a surtout des jeux pas sortie et pas encore en pré commande ... Vous pensez que je peux quand même être tiré au sort ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|