[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Jui. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Point noir pour Neverwinter Nights 2 ....
Pareil, je l'ai acheté donc je pose un point noir pour les discussions à venir à propos des mods etc.

Bon, Portal 2, Dead space 2 et sam & max complete pack pour moi aujourd'hui. Autant les jours précédents, y avait pas grand chose qui m'intéressait, autant là...

Y a DNF qui me faisait vaguement de l'oeil, mais il reste trop cher à mon gout, j'attendrais une promo plus conséquente.
Citation :
J'ai envie de dire que, sauf à jouer la collection, dans la superbox, il n'y a que X3:TC d'interessant. Je n'en recommande donc pas l'achat.
@harermuir: Je te remercie pour cette information, j'ai donc craqué pour X3 TC
(un peu dommage que le jeu soit exclusivement solo mais bon)
Citation :
Publié par StarGeek
Dans ma liste de souhait, il y a surtout des jeux pas sortie et pas encore en pré commande ... Vous pensez que je peux quand même être tiré au sort ?
Oui, car ils font tout de même partis du catalogue Steam
Citation :
Publié par StarGeek
Dans ma liste de souhait, il y a surtout des jeux pas sortie et pas encore en pré commande ... Vous pensez que je peux quand même être tiré au sort ?
Oui, tu recevras les jeux quand ils sortiront.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Pour Lyra et son problème de langue sur Mass Effect 2, tu as essayé en modifiant le fichier sku.ini (dans le dossier Mass Effect 2/Data) comme ça ?

Tu as vérifié que tu avais bien des fichiers dont le nom termine par FRA dans le dossier BioGame/CookedPC (notamment le BioGame_FRA.tlk) ?
Tu as vérifié aussi que la langue était bien sur "fr" dans la base de registre (HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\BioWare\Mass Effect 2, sur une machine en 64bits, HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\BioWare\Mass Effect 2 sur une 32bits) ?

Cette manipulation fonctionne chez moi (cela dit, je précise tout de même que j'ai la version boîte du jeu et non la version Steam, je ne sais pas si ça joue).
Malheureusement, le probléme est sur Mass Effect 1 et donc pas de fichier sku.ui :'(

Sur mass effect 1, j'ai édité DefautEngine.ini, sans succès :'(
Citation :
Publié par StarGeek
Dans ma liste j'ai des jeux pas achetables en France et d'autres retirés du catalogue (mais toujours téléchargeables pour ceux qui les ont achetés dans les deux cas).

Ça ne nous retire pas du concours, mais les jeux incriminés seront peut être passés pour prendre les suivants. Ou pas.
Citation :
Publié par jarreboum
Dans ma liste j'ai des jeux pas achetables en France et d'autres retirés du catalogue (mais toujours téléchargeables pour ceux qui les ont achetés dans les deux cas).

Ça ne nous retire pas du concours, mais les jeux incriminés seront peut être passés pour prendre les suivants. Ou pas.
Les jeux retirés du catalogue tu les auras pas c'est clair, mais pour les jeux du catalogue pas encore sortis y a aucun problème pour les avoir.
J'avais déjà joué à NWN2 et ses 2 extensions (adoré la première, détesté la seconde en revanche car on y perd tout ce qui fait le charme d'un jdr pc je trouve, à savoir les personnages et leur histoire), mais bon je l'ais repris quand même, histoire de l'avoir sur steam, la boîte étant bien loin d'où je vis actuellement.

Impatient de tester Teraria aussi!

Quant à Magicka, je n'avais pas trop accroché à la demo, mais au final j'adore le jeu, c'est vraiment sympa.

Bon, et puis le plus important, évidemment: point noir!
Citation :
Publié par lyra59
Malheureusement, le probléme est sur Mass Effect 1 et donc pas de fichier sku.ui :'(

Sur mass effect 1, j'ai édité DefautEngine.ini, sans succès :'(
Mea culpa, j'ai cru que le problème était sur le second opus.

Pour le premier, ta manipulation devrait fonctionner, normalement...

Tu as bien un dossier "FR" d'environ 1,6Go dans le dossier BioGam/CookedPC/Packages/Localised ?
Prends pas ton cas pour une généralité.

C'est pour signifier la présence d'un point noir sur l'enveloppe qui signale l'état d'un sujet sur le forum. Le dit point noir indique que l'on a déjà participé à ce sujet.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Mea culpa, j'ai cru que le problème était sur le second opus.

Pour le premier, ta manipulation devrait fonctionner, normalement...

Tu as bien un dossier "FR" d'environ 1,6Go dans le dossier BioGam/CookedPC/Packages/Localised ?

je n'ai même que ce fichier la ! FR : 1,64 Go

Mais ce foutu jeu ne semble pas décidé à se mettre en français
Citation :
Publié par Njuk
je connaissais le point noir qui signale qu'on a participé, mais bon jusque là personne ne le signalait... C'est une nouvelle mode quoi.
Disons que c'est un peu une excuse pour faire passer un message totalement sans intérêt à l'origine
Oh non j'vois ça assez souvent.
Point Noir!.

Sinon j'ai rien acheté durant ces soldes, je suis bien difficile (ou alors j'ai trop de jeux pas finis qui trainent).
Citation :
Publié par lyra59
je n'ai même que ce fichier la ! FR : 1,64 Go

Mais ce foutu jeu ne semble pas décidé à se mettre en français
Sinon, si t'as plusieurs dossiers (en / fr). Si les fichiers à l'intérieur portent le même nom y'a moyen de faire ça simplement. Tu renommes le dossier en actuel en en_sav ou _en, et tu renommes le dossier fr en en.
Citation :
Publié par Aegis
Alors à votre avis, ce soir best of des soldes ou simples random promo ?
On va dire BO hein, on sait jamais. Des fois que les mecs de chez Steam passent sur le Thread : ils verront ce qu'on veut
Citation :
Publié par Whinette
Sympa le coop de portal 2. Coincidence, j'ai reçu mon jeu de play.com le jour de la promo.
Roh ! Je reçois le mien début Août (Zavvi). J'ai quand même pris le "prix" des masques/tubas vu que j'avais rien d'autre à prendre, j'espère qu'il sera pris en compte quand j'installerai le jeu !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés