Aller à la page... |
HoN passe F2P
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Arrêtez de spéculer sur DotA 2, on en a aucune idée.
|
![]() |
|
Invité
|
Laisse béton Mimu, ils ont rien connu.
Certains disent même : ha bah le f2p c'est la norme c'est bien. Sans troller, ça reste assez désolant. |
![]() |
|
#96347 |
|
dota2 le bon gros vapor... une annonce y 1 année puis plus rien...
leur blog et twitter est mort. /cheer |
![]() |
|
|
Mon dieu, ces joliens...
Il n'y a pas moins de boulets sur HON que sur LOL. Arrêtez un peu... Le F2P est une très bonne nouvelle ! |
![]() |
|
|
Stop jouer les voyants ...
w8 and see |
![]() |
|
|
Citation :
Pour le membre du staff S2, ça devait être quelqu'un avec qui tu avais joué. Il ne rappelait pas de ton nom exactement mais il savait que ça commençait par Jy, il a sûrement une bonne mémoire ou tu l'as marqué par ton talent pendant une partie. En tant qu'ancien joueur de HoN, le passage en F2P ne me dérange pas, je ne dis pas que c'est bien ou mal, juste que pour moi ça me convient. C'est une bonne chose si ça fait venir plus de joueurs et que les serveurs soient de bonne qualité, c'est une mauvaise chose s'ils nous prennent pour des vaches à lait (merci à La Brume d'avoir partagé cette vidéo). Il y a quelque temps je pensais que le système F2P n'était pas adapté aux mobas mais finalement je me rends compte que ça convient très bien (aux développeurs et éditeurs) et donc à mon avis, Dota 2 en sera un aussi. |
![]() |
|
|
C'est juste moi ou les stats ne sont plus prises en compte depuis le passage en F2P?, le MMR déconne plein pot, il se reset à chaque partie, je comprends plus bien là.
|
![]() |
|
|
Oui ils ont tout cassé. Tu reviens 1500 dès que tu déco.
Le message officiel: "We are aware of the current issue affecting MMR updates and are working to resolve it as quickly as possible." Mdr le forum officiel: ![]() |
![]() |
|
MMR réparé apparement. Ca m'arrange j'ai rien perdu en 3 games lost et il a été réparé après un owning bubbles
![]() |
![]() |
|
|
Bah le mec vous le reportez, il se tape un ban et tu persévères...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|