HoN passe F2P

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Annyong
1-Si
2-Non, et c'est franchement dommage d'ailleurs
3-Que tu décoches Verified Only

Pour les lags, je sais pas vous, mais j'avais des serveurs en carton la semaine dernière aussi, avant le F2P. J'espère qu'il va y avoir une amélioration de ce côté là.
yo merci de ta réponse, meme en décochant le "verified only" ca fonctionne pas, enfin je vois que l'option opponent verified only, y'a un autre truc a cocher? (je suis pas doué j'sais )
Bah ils ont qu'à level jusqu'à 5 et hop, ils auront accès aux autres modes aussi.
On va pas leur donner autant de privilèges qu'aux gens qui ont payé le jeu, certains il y a plus d'un an et demi
Je fais plus que de l'AP perso.. en SD les mecs prennent des trucs qu'ils connaissent pas, souvent des carry, et prennent pas les seules possibilités de support.

Le BP/BD ça me saoule de perdre 10min à chaque lancement de game, alors je les fais plus.

L'AR.. bon c'est rigolo les 5melee mais c'est dangereux pour les nerfs.
Question bête : sur l'écran des statistiques à la fin du match, à quoi correspond le sigle APM ? C'est vaguement quelque chose qui à rapport avec les clics de souris, ou je me trompe totalement ???
Citation :
Publié par Mimu
Actions par minute oui.
D'accord, mais ça ce traduit par quoi concrètement ? C'est bien d'en avoir beaucoup ou pas (en ce qui me concerne j'en ai énormément, ça veut dire que je suis un noob qui passe son temps à matraquer sa souris au lieu d'utiliser les raccourcis clavier) ???
Citation :
Publié par Aegis
D'accord, mais ça ce traduit par quoi concrètement ? C'est bien d'en avoir beaucoup ou pas (en ce qui me concerne j'en ai énormément, ça veut dire que je suis un noob qui passe son temps à matraquer sa souris au lieu d'utiliser les raccourcis clavier) ???
Soit t'es un noob qui fait que spam les touches, soit t'es un pro qui fait beaucoup d'actions utiles ( surtout au niveau des déplacements ).
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Soit t'es un noob qui fait que spam les touches, soit t'es un pro qui fait beaucoup d'actions utiles ( surtout au niveau des déplacements ).
Ah ça doit être ça. Je me déplace toujours en cliquant sur de courtes distances plutôt que de faire le trajet en un clic, c'est probablement pourquoi j'ai un APM aussi élevé.

Merci pour vos réponses
Citation :
Publié par Aegis
Ah ça doit être ça. Je me déplace toujours en cliquant sur de courtes distances plutôt que de faire le trajet en un clic, c'est probablement pourquoi j'ai un APM aussi élevé.

Merci pour vos réponses
Après ça veut pas forcément dire que tu joue bien, car tu peux faire de mauvais choix, mais en générale ça montre déjà que tu te déplace bien ( sauf pour ceux qui spam le clic pour avoir un gros apm ... )
Perso je spam souvent les clics pour me déplacer, je dépasse rarement 110apm, et je suis souvent entre 90 et 100. Je pense que si tu meurs pas déjà t'en as un pas mal haut.

Après je sais pas trop si c'est super utile d'en avoir un à 240+ comme certains, je sais pas ce qu'ils glandent pour avoir autant.

Pour ce que ça traduit, je pense que ça compte tout ce que tu fais pendant la game clic/clavier.
Autant sur un jeu où l'APM est utile du genre Starcraft II ça révèle le fait de pouvoir multi-task comme un fou, autant sur un jeu où tu contrôles qu'un seul héros comme sur HoN c'est complétement useless.
L'APM veut rien dire. Si t'es Glacius face à DW tu vas passer la moitié de ta game à alt-tab car tu te feras OS (dans une game classique, s'entend)
Citation :
Publié par huhuh
L'APM veut rien dire. Si t'es Glacius face à DW tu vas passer la moitié de ta game à alt-tab car tu te feras OS (dans une game classique, s'entend)
Non.

Si t'es un Glacius face à un DW, tu vas ward/counterward la map et faire attention aux déplacement enemis histoire que le DW fail tout ses ganks et ne choppe jamais son portal key au kill ou alors bien trop tard pour que ça ait un impact réel sur la partie.

Pour qu'il arrive à te one-shot, faudrait déjà qu'il t'aie au contact, et si t'as bien fait ton boulot de support, tant qu'il aura pas son portal key, il fera rien.
Dans la pratique, ça veut juste dire qu'il va se toucher pendant 25-30 minutes, à un stade ou tout le monde a assez de HP pour ne pas se faire OS.
Citation :
Publié par Calimsha
Non.

Si t'es un Glacius face à un DW, tu vas ward/counterward la map et faire attention aux déplacement enemis histoire que le DW fail tout ses ganks et ne choppe jamais son portal key au kill ou alors bien trop tard pour que ça ait un impact réel sur la partie.

Pour qu'il arrive à te one-shot, faudrait déjà qu'il t'aie au contact, et si t'as bien fait ton boulot de support, tant qu'il aura pas son portal key, il fera rien.
Dans la pratique, ça veut juste dire qu'il va se toucher pendant 25-30 minutes, à un stade ou tout le monde a assez de HP pour ne pas se faire OS.
Non.

Je vais mid contre lui et puisque tu décides de parler de parties au pif bah j'outskill le mec car c'est à 98% un pubber et il aura jamais sa PK.

Je parle d'une partie à niveau homogène, où une fois sur deux face à un dw/fayde/gaunt qui s'est pas trop touché mid le glacius va juste souvent brouter l'herbe ...
Citation :
Publié par Akura
Il a dit dans une partie classique.
Ahah, c'est tellement ça :')

<3 Calimsha et son theorycrafting e-sport sur un forum où le MMR moyen doit être à 1550
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés