HoN passe F2P

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par huhuh
Non.

Je vais mid contre lui et puisque tu décides de parler de parties au pif bah j'outskill le mec car c'est à 98% un pubber et il aura jamais sa PK.

Je parle d'une partie à niveau homogène, où une fois sur deux face à un dw/fayde/gaunt qui s'est pas trop touché mid le glacius va juste souvent brouter l'herbe ...
Une partie classique à 1700+ (là ou je me trouve à peu près), si je me retrouve à jouer support, je peux t'assurer que le DW en face me fera rien.
Déjà parce qu'on aura commencé sur une trilane (je joue pas support si j'ai pas une trilane) et qu'il se sera fait gank soit au lvl 1 soit vers 3-4 minutes, ensuite parce que l'entiereté des points de passage pour gank sera wardé et counterwardé.

Alors c'est clair qu'un support, arrivé en end-game, il va se faire two-shot par n'importe quel carry/semi-carry parce qu'il se trimballe avec un strider, un power supply, un bracer (ou une tablet si il est pas mort trop souvent en early) et ses wards/TP, mais sur le early/mid game, là ou il doit être le plus actif, c'est uniquement son positionnement et sa vision qui décide si il va se faire désintégrer par un mid-lane/solo-sidelane ganker.
Citation :
Publié par Calimsha
Une partie classique à 1700+ (là ou je me trouve à peu près), si je me retrouve à jouer support, je peux t'assurer que le DW en face me fera rien.
Déjà parce qu'on aura commencé sur une trilane (je joue pas support si j'ai pas une trilane) et qu'il se sera fait gank soit au lvl 1 soit vers 3-4 minutes, ensuite parce que l'entiereté des points de passage pour gank sera wardé et counterwardé.

Alors c'est clair qu'un support, arrivé en end-game, il va se faire two-shot par n'importe quel carry/semi-carry parce qu'il se trimballe avec un strider, un power supply, un bracer (ou une tablet si il est pas mort trop souvent en early) et ses wards/TP, mais sur le early/mid game, là ou il doit être le plus actif, c'est uniquement son positionnement et sa vision qui décide si il va se faire désintégrer par un mid-lane/solo-sidelane ganker.
Si seulement j'avais des supports comme ça en 1800
Citation :
Publié par Belk
Si seulement j'avais des supports comme ça en 1800
Les gens jouent pour leurs pommes et veulent pas pourrir leurs stats.
Perso, je joue pour gagner, et je m'en fous d'avoir des stats pourries si je me retrouve à jouer support.
Et si ça signifie que je me trimballe avec juste deux minor totems et wards/counter/TP à 25 minutes, bah so do it, tant que je gagne à la fin.
Citation :
Publié par Calimsha
Maintenant tu parles à la première personne, mais si tu mets ça dans le contexte classique d'un psr <1850, la plupart du temps si le dw s'est pas fait dominer par le mid, ton glacius il va feed la majorité du temps, vu que de toute façon le mec essaie de faire des items au lieu de warder.

Sinon des trilane perso j'en ai vu une en 200 parties. Les mec pick tellement n'importe quoi que même en t'adaptant c'est rarement viable, et de toute façon ils t'envoient chier si tu leurs proposes, vu qu'ils sont encore au niveau du "GTFO I'M MID" ou "IM BOT WITH MY MATE ****" (car il a pas les couilles d'aller en haut et qu'il sait qu'il va acheter aucun ward ofc).

Mais bon, tout ça c'est pas nouveau, et à moins d'avoir 1900+ de psr ou de jouer en team, c'est quelque chose de récurent. Donc souvent je fais l'effort de pick support et spam ward, même si de toute façon je me ferai insulter quand même car je me fais 2shoot par un truc en face.
Citation :
Publié par Calimsha
Les gens jouent pour leurs pommes et veulent pas pourrir leurs stats.
Perso, je joue pour gagner, et je m'en fous d'avoir des stats pourries si je me retrouve à jouer support.
Et si ça signifie que je me trimballe avec juste deux minor totems et wards/counter/TP à 25 minutes, bah so do it, tant que je gagne à la fin.
J'te charriais J'ai la chance d'avoir un excellent support dans mon entourage :')
Citation :
Publié par Calimsha

A la base j'explique juste que dans une partie classique, les supports auront moins d'APM et que c'est normal car en moyenne ils passeront plus de temps à brouter l'herbe, surtout face à Fayde/DW/Gauntlet etc qui risquent de tomber sur le support pendant le warding etc.

Alors si tu veux on peut discuter longtemps du %age de joueurs en 1700+ ou de comment jouer support, ça me gène pas, mais c'est juste pas le sujet. La partie "moyenne" elle est dans les 1500 mmr et le "Glacius 1500 moyen" qui va tenter de warder (soyons fous !) va déguster en moyenne plus souvent que son copain Maliken et son APM sera plus bas.

Bref tout ça pour discuter d'APM alors que bon ça fait des années que cette mesure veut rien dire ...

PS : j'imagine que tu réalises dans ton theorycraft que si t'as le malheur d'avoir une trilane qui doit jouer passif, tu vas avoir certains moments sans vision sur ta foret/rivière car ils auront counter en face.
Ouais fin support faut s'adapter a sa team hein ^^

Quand t'a claquer 1000 en ward et que tes potes prennet pas les runes, arrive a se faire gang alors qu'ils voient les heros come sur eux

Faut un imimumu d'item qd meme, boots suply bracer sinon t'es une machine a feed et meme si tu ward comme un dieu si tu feed les carry d'en face ... vaut ptet mieux ward comme un demi-dieu et se faire un peu de stuff
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
J'ai essayé de m'y remettre, mais sérieux, attendre 15 minutes pour trouver une game (minimum), avec tous de coché, faut pas abuser hein ...

Moyenne de moins d'une minute depuis deux ans j'vois pas pourquoi t'en mettrais 15, sauf si t'es 3500 ou -500.

Edit Les serveurs sont (encore) down, ok. Tin HoN + T4C down suis dans la merde.²²²
Citation :
Publié par Mimu

Moyenne de moins d'une minute depuis deux ans j'vois pas pourquoi t'en mettrais 15, sauf si t'es 3500 ou -500.
Ben j'ai minimum 2 gris par game.

J'ai lancé 10-15 recherches, bref je suis pas là pour attendre mais pour jouer.

Vivement DotA 2 qui alliera enfin le gameplay de DotA et une base suffisante de joueurs pour ne jamais attendre plus d'une minute.
Moi ça fait une heure et demi que j'ai lancé une SD 1650 Practice Game et y a encore personne qui est venu. Y a vraiment pas un péquin sur ce jeu de merde, vivement DotA 2 moi je dis.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Moi ça fait une heure et demi que j'ai lancé une SD 1650 Practice Game et y a encore personne qui est venu. Y a vraiment pas un péquin sur ce jeu de merde, vivement DotA 2 moi je dis.
Troll.
Moi en matchmaking rien que 5min sa me soul ^_^ donc je rejoue un peut plus tard mais en pub meme quand je creer avec des serveur pas loin hum 330 ping et tout les gens se plaigne meme sur des serveur americain les americain se plaigne fin je comprend pas se qui a se soir mais je suis dégouté seul moment de la semaine ou je joue

(Cool ma vie, hein hein !)
La galère c'est les parties no stat.

D'ailleurs le truc pour savoir direct si la partie sera comptée :

taper /gi dans le chat, si y'a Match Id : -1 c'est une partie inutile...
Pendant cette MAJ S2 m'a enrhumé mon badass announcer. J'ai créé un ticket dans le support, le mec me dit qu'il trouve aucune trace de la transaction puis me demande des ID de match où je l'utilise, je lui en ai random quelque uns vu que les replay sont morts. On dirait pas mais suis méga vnr là, déjà leur maj est moisie et en plus ils me ninja mes $$ irl. ><

Je vous tiens au courant. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Bon bah finalement ça marche de nouveau correctement pour moi, je trouve rapidement des parties, enfin.

Ca fait du bien de retrouver le gameplay d'HoN, car depuis leurs problèmes après la mise à jour du shop, j'en pouvais juste plus, et j'ai du leave le jeu (sinon j'allais faire une crise cardiaque ).

J'me rends compte à quel point le pull/creep stack/deny m'avait manqué (et toutes les autres subtilités), parce putain de bordel de merde, on se fait chier A MORT en early-game sur LoL, c'est juste indécent.

Bon le fait de perdre des golds quand je crève ça me plaît toujours pas (surtout quand je joue Support/Initiator), mais bon je fais avec, ça m'affecte plus maintenant.

PAR CONTRE WTF L'EARLY-ACCESS SUR LES HEROS ???!!!

Putain mais même Riot sont pas aussi greedy ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés