HoN passe F2P

Répondre
Partager Rechercher
Ok, et vous vous basez sur quoi pour avancer des idées sur le modèle économique ?

Vous pouvez pas attendre au lieu de faire des combats de certitude qu'un de vous perdra forcément ? A la limite, même si vous deviniez juste ça changera rien hein :/

Mais j'vois bien un jeu gratuit malgré tout, je me demande si l'expérience de HoN et l'achat du jeu ne rebuterait pas trop de monde pour que ce soit viable économiquement... Y'a des avantages et des inconvénients dans tous les cas
-->C'est le cash shop qui fout la merde.<--

Dès qu'il n'y a pas d'abonnement il fout la merde. Car c'est le seul moyen pour l'éditeur du jeu d'avoir un afflux continue d'argent, qui lui sert entre autre à maintenir sa plateforme en ligne et de faire des mises à jour (quand ce ne sont pas des escrocs).
Citation :
Publié par Hark Neanias
Quand DoTA 2 sortira vu qu'il sera pas en F2P, je récupérerais tous tes post Jyharl et te les cracherais à la gueule.

J'ai hâte.
Un peu comme ici :
Citation :
Publié par Hark Neanias
Bref, la tête de mon cheval à couper que la saison 2 ne fera pas 10 épisodes.
Quelques jours plus tard :
Citation :
Publié par Hark Neanias
http://uk.tv.ign.com/articles/118/1184812p1.html

Arf, là je suis vraiment déçu

La saison 2 n'aura que 10 épisodes.
J'adore les mecs qui sont sûrs d'eux.
D'ailleurs je suis certain que la France va gagner la coupe du monde de foot en 2013.
(et d'ores et déjà, les comptes « Legacy » ne sont plus mis en vente).

Dommage , moi qui m’intéressai au jeux et pensai venir dessus , si j'ai pas droit un a vrai compte cela ne m’intéresse pas.
Citation :
Publié par edena88
(et d'ores et déjà, les comptes « Legacy » ne sont plus mis en vente).

Dommage , moi qui m’intéressai au jeux et pensai venir dessus , si j'ai pas droit un a vrai compte cela ne m’intéresse pas.
Il faut bien que les anciens aient droit à un peu de regard quand même, faut les chouchouter
Citation :
J'adore les mecs qui sont sûrs d'eux.
Bah quoi ?
Ce choix est complétement déraisonné.

Pour DoTA 2 tu peux dire la même à ceux qui jurent qu'il sera en F2P, car au final ils en savent autant que moi

De plus, ta vie doit être bien triste si tu as besoin d'aller sur d'autres sections pour trouver matière à troll
M'ouais, je sais pas si passer sa journée à troller sur une seule section est moins triste
J'dis pas ça en particulier pour toi, mais c'est vrai que vous êtes relous avec votre débat Qui vivra verra !
Citation :
Publié par Hark Neanias
Bah quoi ?
Ce choix est complétement déraisonné.

Pour DoTA 2 tu peux dire la même à ceux qui jurent qu'il sera en F2P, car au final ils en savent autant que moi

De plus, ta vie doit être bien triste si tu as besoin d'aller sur d'autres sections pour trouver matière à troll
Pas ma faute si on suit les mêmes sujets (j'ai peut être mauvais goût d'ailleurs) et que j'ai un minimum de mémoire. Par contre c'est vrai que je suis triste, mon chat vient de mourir et je n'ai plus trop le moral.

Pourquoi ce choix serait déraisonné ? ces derniers temps, des professionnels du jeu vidéo ont dit que le système F2P était rentable et les 2 derniers moba sortis sont F2P actuellement dont un qui marche très bien.
Pour moi, ça me paraît raisonnable d'attirer le plus de joueurs possibles tout en se faisant un maximum d'argent.

Citation :
Publié par Petivier
2014 la prochaine world cup
Non c'est en 2013, je suis sûr de moi.

En tout cas une chose dont on peut être sûrs à 98%, c'est que certains auront tort et les autres raison (il y a 1% de chance que Dota 2 soit gratuit et sans cash-shop et 1% de chance qu'il soit payant avec un abonnement).

Au lieu de se prendre la tête ici, je propose que l'on règle ça sur le jeu en faisant une team "Dota 2 sera F2P" contre la team "Dota 2 ne sera pas F2P" et ceux qui ne savent pas pourront venir en spectateur.
Le F2P est la solution la plus évidente, à mon sens c'est pas la meilleure.

Même si la communauté de HoN était, comme tous les moba, bourrés de flamers, de russes et tutti quanti, je trouve que la plupart jouaient bien.

Sur LoL, y'a un nombre incroyable de boulets qui ne connaissent absolument rien au jeu et qui ruinent plein de parties. Si ça fait pareil sur DotA 2 du fait qu'il soit F2P...
Citation :
Pourquoi ce choix serait déraisonné ?
Je parlais des 10 épisodes de la S2 de GoT.

Je sens le fail au niveau de la coupure de l'histoire, mais bon c'est pas le sujet.
Citation :
Publié par Asylum_
Même si la communauté de HoN était, comme tous les moba, bourrés de flamers, de russes et tutti quanti, je trouve que la plupart jouaient bien.
On a pas dû jouer au même jeu.
Entre les 1600+ qui n'ont quasiment jamais de tp sur eux. Les 1700+ qui tentent de gagner un farm game avec Valk contre 4 carrys dont preda. Ou alors les 1800+ qui jouent support pas foutu de piger qu'on a besoin de counter ward alors qu'on a une team mid-game orienté ganking...

Sérieusement, dès que tu quittes le classique : 2 carrys, 2 supports, un mid ganker, le niveau oscille entre le middle boarf et le mauvais, sur HoN.
Je venais de LoL, où j'ai été niveau 30 très vite, et même en ranked les mecs étaient tellement teubés que tu pouvais même pas espérer gagner (suicide, pas d'item..).

Sur HoN c'est différent, tu peux gagner à l'issue d'une looongue partie même si y'a des gros fails (niveau wards etc), tout est pas perdu d'avance !
Salut, deux potes viennent de se (re)mettre a Hon, ils avaient joués a la beta a l'époque cependant le systeme f2p on y comprends rien.
j'ai deux trois questions à vous poser.

1- Mes amis ont des comptes gratos : on ne peut pas jouer en ranked ensemble?
2- On ne peux plus acheter le jeux complet?
3- Que faut-il acheter sur les compte f2p pour pouvoir jouer ensemble?

merci d'avance.
Enormes lags serveurs ce soir sur ma première et dernière game du jour... ah ouai 55k de joueurs online.

WP HoN F2P avec serveurs en cartons. (j'attends la réponse de l'avocat Calim)
énormément de remake, beaucoup deleavers ,et je joue qu'en legacy, du griefing c'est un peu n'importe quoi parfois...
sinon une seule game avec du delay, on a du rmk pour la énième fois/
Citation :
Publié par Jarnz
1- Mes amis ont des comptes gratos : on ne peut pas jouer en ranked ensemble?
2- On ne peux plus acheter le jeux complet?
3- Que faut-il acheter sur les compte f2p pour pouvoir jouer ensemble?
1-Si
2-Non, et c'est franchement dommage d'ailleurs
3-Que tu décoches Verified Only

Pour les lags, je sais pas vous, mais j'avais des serveurs en carton la semaine dernière aussi, avant le F2P. J'espère qu'il va y avoir une amélioration de ce côté là.
Sa na sur ment pas de lien mais le F2P reglera pas les chause.. miam je suis préssé de la Maj avec des file d'attente de 4heure pour se co dans les prochaine mois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés