|
Quand DoTA 2 sortira vu qu'il sera pas en F2P, je récupérerais tous tes post Jyharl et te les cracherais à la gueule.
J'ai hâte. |
![]() |
|
Aller à la page... |
HoN passe F2P
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On va avoir droit à vos débats stériles sur Dota 2 pendant encore longtemps ?
|
![]() |
|
|
Il sera payant + cash shop, vous lui recracherez à la gueule mais au fond vous saurez qu'il avait raison. C'est le cash shop qui fout la merde.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
D'ailleurs je suis certain que la France va gagner la coupe du monde de foot en 2013. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je sens le fail au niveau de la coupure de l'histoire, mais bon c'est pas le sujet. |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
#96347 |
|
Pareil les serveurs en bois avec 2s de delay je les avais bien avant le passage en F2P, je pense pas que ça ait un lien direct.
|
![]() |
|
|
Sa na sur ment pas de lien mais le F2P reglera pas les chause.. miam je suis préssé de la Maj avec des file d'attente de 4heure pour se co dans les prochaine mois
|
![]() |
|
|
Aucun problème de mon côté, j'suis tombé une fois sur un serveur de merde mais c'était même pu du lag à ce niveau, on pouvait même pas bouger de la fontaine.
|
![]() |
|
|
www.chezmoiçamarche.net
Après, je joue aussi bien en serveur EU qu'en USE, et avoir un peu de latence ne me dérange pas plus que ça, pris l'habitude de jouer la nuit avec les ricains. |
![]() |
|
|
Jouer en USE avec des Brésiliens, c'est mieux.
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|