HoN passe F2P

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Tu veux dire les 30$ qui t'ont permis de jouer d'innombrables heures à un jeu génial ?
C'est pas comme si j'ai été béta tester plus d'un an et demi. C'est pas comme si j'ai rapporté pleins de bugs etc... à S2Games.

Citation :
S'pas sa faute, c't'un p'tit jeune.
Oh toi l'ancêtre

Juste que quand j'ai payé on m'a dit "Vous payez pour tout le jeu et rien ne vous sera caché, blablabla". Bah obviously non
Citation :
Publié par Aegis
Le cash shop m'a l'air bien cher tout de même si l'on se contente d'utiliser la monnaie du jeu. Combien gagne t'on de pièces d'argent en moyenne par partie ? La grande majorité des héros est autour des 400 pièces, ça me semble beaucoup.
En moyenne, dans les 10.

Mais c'est franchement super variable.
Une victoire : 6.
Une lose : 4.
Première victoire de la journée : +4.
Consécutif, victoire : X*1 (X étant le nombre de partie consécutive), avec un max de 6.
Consécutives, lose : 1.
Jouer avec ses potes : entre 1 et 2.
Les stats additionnelles :
Bloodlust : 2.
Immortal (15 kills sans se faire buter) : si toi, 10. Si dans ta team, 3.
Annihilation (5 kills dans la team adverse en moins de 30 secondes, je pense) : Si toi, 15. Si dans ta team, 5.

En plus, toute
-les 50 victoires :10.
-250 kills : 5.
-250 assists : 5.
-50 wards of vision placés : 5.
-10 taunts : 1.

Ensuite, avec les levels, tu gagnes : entre le 2 et 5, 6 coins.
Et pour chaque tranche de 5, tu montes de 6.

Donc, en soi, ça peut beaucoup changer.
Par exemple, j'ai déjà gangé plus de 45 coins en un coup :
Level 22, Bloodlust, victoire, first of the day et 50 wards

Et Hark, tu as toujours accès à l'ensemble du jeu, tu n'as pas à passer par la noob island... Le jeu n'a strictement pas changé pour toi.
Dans le concept, un pyjama qui sort sa CB peut m'exploser avec un héros que je ne peux pas jouer moi-même sans payer.

T'imagines ils sortes un héros OP, impossible de pouvoir le contrer si on l'a jamais joué avant :/
Citation :
Publié par Hark Neanias
Dans le concept, un pyjama qui sort sa CB peut m'exploser avec un héros que je ne peux pas jouer moi-même sans payer.

T'imagines ils sortes un héros OP, impossible de pouvoir le contrer si on l'a jamais joué avant :/
Sauf que tu peux le tester en practice. Donc voir comment il fonctionne et donc piger comment le contrer.
Et un pyjama restera un pyjama, même si il sort sa CB.
En prime, ça va aussi désavantager sa team, vu qu'elle saura probablement pas comment combotter avec.

Après, si tu considères que l'ensemble des nouveaux héros sont OP, là, j'peux rien faire pour toi.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Après, si tu considères que l'ensemble des nouveaux héros sont OP, là, j'peux rien faire pour toi.
C'est bien souvent le cas malheureusement. Beaucoup de nouveaux héros se prennent un gros nerf après quelques semaines : tremble, flint, amun ra, empath etc...
Citation :
Publié par Christobale
C'est bien souvent le cas malheureusement. Beaucoup de nouveaux héros se prennent un gros nerf après quelques semaines : tremble, flint, amun ra, empath etc...
Ne pas savoir gérer un nouveau héros car on y est pas habitué ne signifie pas que le héros est OP >.>

Ra et Tremble pour parler des deux derniers pubstompers en date n'etaient pas OP, loin de là. Ils etaient juste CHIANTS à gérer/contrer mais c'etait loin d'être difficile.
Tu veux pas que tremble domine le mid ? T'achetes une reveal dès le début ou tu demandes à un de tes supports de le faire. C'etait la technique habituelle contre Broodmother sur DotA et je vois pas en quoi ça n'aurait pas fonctionné sur HoN avec tremble. Surtout que Tremble est très très très en deça de la broodmother. Ra, à la sortie, il etait buggé (son pseudo-mock faisait des true damage et non pas du magic) et ça a été corrigé la semaine suivante. Le second nerf sur sa regen de HP n'etait pas necessaire.

So far, les deux seuls héros vraiment déséquilibrés qu'ils ont sorti en près d'un an, c'est Myrmidon (juste le meilleur support du jeu et qui vient - enfin - d'être nerf) et Silhouette, qui a gouté au nerfstick somme toute assez rapidement. Tout les autres héros etaient plus ou moins équilibrés et contrables sans trop trop de difficulté, que ce soit au pick ou à la façon de jouer.
Citation :
Publié par langvive
Depuis quand de payer fais de vous des meilleurs joueurs?

Car Lol , j'ai pas déboursé un seul centimes et jamais je ne me suis sentis moins fort ou désavantagé.

Bref encore une fois "l'elite" gamer ne voit pas plus loin que son nombril.
Après avoir lu les réactions de certains, je pense que tu as totalement raison. Je comprends qu'on puisse être dégoûté du changement de position de S2 concernant le modèle économique du jeu, que l'on ait des craintes sur l'évolution futur du jeu est normal mais de là à cracher sur un jeu qu'ils ont idolâtré, avec des arguments bidons ("ouin il va y avoir plein de boulets dans le jeu" ah bon, ce n'était pas déjà le cas à en lire les derniers posts sur JoL ?) je ne comprends pas. Si je comprends et finalement je me dis que c'est une bonne nouvelle, les vrais boulets vont enfin se barrer du jeu et arrêter de se la jouer élitiste.
Franchement vous avez quoi contre les casuals ? Actuellement je ne fais que 4-5 parties par semaine donc je ne mérite pas de jouer à HoN ? Je suis pro, si je perds c'est à cause des autres, c'est vrai j'ai un TSR supérieur à 7.

Pour le moment, et j'insiste là dessus, ce changement ne change strictement rien pour moi. Je continuerai de jouer avec les anciens joueurs et avec mes héros. Pour l'inaccessibilité des nouveaux héros, pas grave, je n'ai même pas essayé les 3-4 derniers, alors je pourrais bien attendre 1 mois pour le tester.
Après faut voir à l'avenir comment évolue le jeu et de toute manière vivement Dota 2 qui sera totalement gratuit et qui en plus nous donnera 50 centimes à chaque first blood et 2€ si on pose 10 wards par partie.
Citation :
Publié par SansNom
Après faut voir à l'avenir comment évolue le jeu et de toute manière vivement Dota 2 qui sera totalement gratuit et qui en plus nous donnera 50 centimes à chaque first blood et 2€ si on pose 10 wards par partie.
Meilleure moyen de pourrir un jeu imo.

Sinon je ne comprends pas non plus pourquoi le fait que le jeu devienne gratuit soit mal, hormis l'aspect cheat/cie. Je vois pas en quoi plus de joueurs est un point négatif, les délires @boulets LoL c'est sympa pour délirer ou pour troller mais si vous pensez sérieusement ça c'est chaud lol.

Par contre je vomis S2 quand même. Au final personne m'a encore dit en quoi ça améliore le jeu tout ça, hormis l'accès gratuit.
Citation :
Publié par Mimu
Meilleure moyen de pourrir un jeu imo.

Sinon je ne comprends pas non plus pourquoi le fait que le jeu devienne gratuit soit mal, hormis l'aspect cheat/cie. Je vois pas en quoi plus de joueurs est un point négatif, les délires @boulets LoL c'est sympa pour délirer ou pour troller mais si vous pensez sérieusement ça c'est chaud lol.

Par contre je vomis S2 quand même. Au final personne m'a encore dit en quoi ça améliore le jeu tout ça, hormis l'accès gratuit.
Accès gratuit == influx de joueurs dont l'entrée à 30$ rebutait.
C'est moins choquant pour quelqu'un de dépenser plein de fois "un peu" qu'une fois une somme moyenne ou grosse.
Donc F2P == plus d'argents pour S2.
Et plus d'argents pour S2 == des serveurs plus stables et plus nombreux, plus de developpeurs pour debugger et implementer des nouvelles features, plus de game designers pour équilibrer et sortir des nouveaux héros, plus d'artistes pour pondre des belles skins / des beaux artworks / des sons qui tabassent, etc.
Citation :
Publié par Grimsow
Ou alors : scénario LoL serveur en over capacity et file d'attente pour se co car ya la mass de kevin à l'entrée.
J'ai envie de dire qu'au vue du peu de marketing organisé par S2 et la quantité dingue de fric qui est foutu en marketing par Riot, il est pas impossible que le fric parte "juste" dans du server
Citation :
Publié par Calimsha
J'ai envie de dire qu'au vue du peu de marketing organisé par S2 et la quantité dingue de fric qui est foutu en marketing par Riot, il est pas impossible que le fric parte "juste" dans du server
Sans oublier les putes et les saladiers de coke. Car au fond, c'est ça qui est l'important, dans un jeu.
Citation :
Publié par Mimu
J'ai dit hormis l'accès gratuit mais ok.
Ils étaient pas obligés de faire un système à la LoL pour faire rentrer l'argent, je ne te rejoins pas du tout sur ce point. Ça justifie en rien de faire 3 niveaux de comptes, etc.
C'est HoN-Inception. C'est ça qui va faire rentrer des thunes.

Cela dit, attendons de voir. Mais si les serveurs sont toujours autant en mousse dans 2/3 mois, c'est qu'on se fera fait enfler.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Même à 3h du mat ce sujet fait des émules sur JoL.

J'ose pas voir le forum officiel, ça doit être la guerre là-bas
Ben on est vendredi soir, et puis quand on est insomniaque comme moi, on est toujours de mauvaise humeur
Citation :
Publié par Hark Neanias
J'ose pas voir le forum officiel, ça doit être la guerre là-bas
Non, les plus gros haters ont fait une attaque cérébrale en apprenant la nouvelle, ils se sont noyés dans leur vomis et leur baves...
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
...
Merci beaucoup pour ta réponse très complète et instructive

Serait-il possible de savoir dans quelles conditions (ou mode de jeu) il est possible de gagner des pièces ? J'ai fais une partie ne tenant pas compte des statistiques et je n'ai rien reçu. J'espère qu'il est possible d'obtenir des pièces d'argent autrement que dans les parties avec classement
Uniquement en matchmaking .

Par contre, tant que t'es pas lvl 5 (donc à peu près 100 parties), t'es foutu en "noob zone" donc tu ne joueras quasiment que contre des nouveaux joueurs et une poignée de plus anciens mais mauvais.
Citation :
Publié par Calimsha
Uniquement en matchmaking .

Par contre, tant que t'es pas lvl 5 (donc à peu près 100 parties), t'es foutu en "noob zone" donc tu ne joueras quasiment que contre des nouveaux joueurs et une poignée de plus anciens mais mauvais.
Merci pour la réponse... c'est assez déprimant du coup. Que des afk/leavers ou des types qui ne savent pas jouer. Pas que je sois un super pgm mais je connais au moins les bases des mobas.

Donc en gros il va falloir que je ruine mon classement pour espérer grappiller quelques pièces... pas super réjouissant comme perspective...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés