HoN passe F2P

Répondre
Partager Rechercher
___

Passé l'énervement, je suis déçu, mais genre sad face.
C'est le système quoi, les mensonges, les retournements de veste... je pensais la communauté gamer à l'abri en quelque sorte... : - /

J'dis pas, apparemment ya des jeux comme Lotro (je crois :s) qui sont très bien en f2p, AoC vite fait j'ai lu que c'était du foutage de gueule aussi non?. C'est toujours la communauté qui faisait vivre le jeu (tant bien que mal parfois) qui en pâtit au profit des bénéfices du studio. Alors oui, c'est bien pour les nouveaux, c'est gratuit... mais dans quelles mesures ? ... Vraiment gratuit ? Ou gratuit payant ?

Plus particulèrement sur HoN ou c'est vraiment scandaleux. Après tout ce qui a été dit et été fait par les gamers.
Ca pérennise peut-etre le jeu mais c'est un modèle complètement débile. bientôt plus personne n'achète de jeu et attend qu'il passe f2p ? Quid de la poule et de l'oeuf ?
Juste pour ajouter, quand même, il y a une assez grosse différence entre le système de LoL et le nouveau de HoN : Le système de Token.
Les Tokens permettent de pick des héros qui ne sont pas dans le roster gratuit, comme ça, le déséquilibre ne se fait pas sentir dans le picking phase. Et en prime, le verified mode n'est dispo qu'à ceux possédant des tokens.

Maintenant, faut voir comment on pourra se fournir les tokens, si il y a pas moyen de les "farmer" ou si il faut absolument sortir la CB pour en avoir.

Et en soi, ceux qui viennent d'acheter le jeu et que vous vous y plaisez, dites vous que vous avez du bol. Vous avez les tokens gratos, tout les héros gratos, etc.
Vous avez payé 10$, pour un contenu qui, actuellement, en vaut nettement plus.
Le système de tokens peut pas fonctionner à mon avis, les gens qui arrivent ( dont beaucoup ont joué à LoL) n'apprécieront pas ce type d'items " consommables" et préféreront mettre les sous de leurs CB dans des héros qui resteront toujours.
Citation :
Icefrog prépare environ 200 héros. Vous croyez vraiment qu'il va continuer à faire dans le totalement gratuit ?
Icefrog prépare 200 héros, alors au lieu d'être payé pour son jeu (càd avec des vrai thunes genre 30 ou 40€ )il préfère le passé en free to play, donc gratos pour tout le monde ?

J'vois pas trop le délire

De toute façon le F2P pour Free to PAY est la lie du jeu-vidéo, au même titre que le DLC....

Au moins avec DoTA 2 on passera outre les choix purement contestable de l'orientation de S2Games qui s'échappe de plus en plus a l'esprit de DoTA.
Hum on peut m'expliqué la c'est quoi se système de token moi qui ne parle pas l'anglais.. en tout cas pas assez pour lire un texte comme celui de maliken ou autre ...

----
Aussi c'est vrai que le nouveau hon n'est pas HORRRRIBLE comme le Lol actuellement mais quand même la communoté va changer et sa va se faire sentir dans 1 ou 2 mois
Donc c'est pour sa que moi je veux monter mon Mmr.

----
Hon était se démarquer de DOTA avec leur héros certain système différent et l'observatoire, (qui est pour moi vraiment pourrie putin go ward invi minimum )
mais là c'est sur que pour se démarquer il y vont pas a moitié
Les tokens c'est un objet payant pour les comptes F2P qu'il faut obligatoirement posséder pour certains modes de jeu.
En gros un token te sert à pick un champion que t'as pas acheté et se consomme...
Citation :
Publié par Hark Neanias
Icefrog prépare 200 héros, alors au lieu d'être payé pour son jeu (càd avec des vrai thunes genre 30 ou 40€ )il préfère le passé en free to play, donc gratos pour tout le monde ?

J'vois pas trop le délire

De toute façon le F2P pour Free to PAY est la lie du jeu-vidéo, au même titre que le DLC....

Sauf que c'est faussement gratuit, tu le dis toi-même, c'est du "Free to Pay". Dans le sens où l'ensemble du jeu n'est pas gratuit, seul la base du gameplay.

Ensuite, pour changer, Hark, tu dis du caca. Le DLC et le F2P sont loin d'être la lie du JV.
Le DLC, déjà, parce que tes patchs pour HoN, pour CS, etc, sont des DLC, le problème est plus actuellement, les DLCs payant de contenu qui sont, pour la plupart du temps loin de valoir leur valeur et, ensuite, ceux qui sont déjà crée à l'intérieur du jeu. Mais des DLCs de contenu payants et sympas, il y en a.
Citation :
Publié par Jyharl
On en reparlera d'ici quelques mois.
J'repasserai avec la photo HA ! HA !
Pour le meilleur et pour le pire

n'empêche t'as intérêt à le faire. que t'aies raison ou tort.

Salem, dans 80% des cas (INSTITUT SIARAA ©) , c'est quand même du soutirage d'argent.
J'ai payé UN dlc dans ma vie, c'était sur Dragon Age, et c'était scandaleux 4 euros pour un donjon farmé en une heure.
Citation :
Publié par Jyharl
On en reparlera d'ici quelques mois.
J'repasserai avec la photo HA ! HA !
J'ai déjà demandé ton ban de l'interweb. Tu dis ça comme si c'était trop bien alors que c'est une future grosse déception PUTAIN D'MERDE §§!

Je suis quasiment sûr aussi que dota2 ça sera un système @ $$ > jeu.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
De manière détournée, oui. Tu contactes un gars qui a un compte legacy et tu lui files 20$ et il te crée un Subaccount pour que tu te connectes comme tu veux.
de memoire, j'avais essayé une fois de log mon sub et mon main account, ca marchait pas
J'ai cru à un fake spam dans ma boite mail... au début.

Très déçu, je désinstalle pas le jeu car je suis accro mais jsuis vraiment dégoûté que HoN devienne LoL avec des graphismes différents.
Citation :
Publié par Amhron / Makswell
de memoire, j'avais essayé une fois de log mon sub et mon main account, ca marchait pas
C'est p'têt lier au fait que ça soit la même IP qui aie essayé de se connecter ?
Citation :
Publié par Mimu
J'ai déjà demandé ton ban de l'interweb. Tu dis ça comme si c'était trop bien
Non je ne trouve pas que ça soit trop bien. Je me marre juste parce que tous ceux qui gueulent sur HoN attendent DOTA 2.

Il sera F2P, je vous le garanti.
Depuis quand de payer fais de vous des meilleurs joueurs?

Car Lol , j'ai pas déboursé un seul centimes et jamais je ne me suis sentis moins fort ou désavantagé.

Bref encore une fois "l'elite" gamer ne voit pas plus loin que son nombril.
Citation :
Publié par Grimsow
J'ai cru à un fake spam dans ma boite mail... au début.

Très déçu, je désinstalle pas le jeu car je suis accro mais jsuis vraiment dégoûté que HoN devienne LoL avec des graphismes différents.
J'avoue j'sais pas quoi faire.
Tellement addict au jeu sympa qu'est HoN.
Mais je crois je vais avoir du mal, j'ai déjà fait des pauses de quelques mois sur HoN, mais là je crois je vais play à autre chose au mois d'août. Et attendre Dota2 par exemple (parce-que moba>all )

--- >> Désolé les gens si je vous contamine avec ma mauvaise humeur << ---

@langvive :
C'est pas faux, j'accepte ta critique, j'en accuse le coup mais au fond de moi je le sais^^, mais franchement l'industrie du jeu vidéo est happé par le capitalisme boursier, et perso j'ai commencé le jeu vidéo il y a + de 20 ans et j'ai commencé le jeu vidéo online il y a exactement 13 ans et quelques mois, et au début c'était le jeu fait par les gamers pour les gamers (pour citer un slogan 2.0) et quand je vois comment ça tourne, je suis juste dé gou té.

Comprends-moi aussi
Citation :
Publié par Siaraa
J'avoue j'sais pas quoi faire.
Tellement addict au jeu sympa qu'est HoN.
Mais je crois je vais avoir du mal, j'ai déjà fait des pauses de quelques mois sur HoN, mais là je crois je vais play à autre chose au mois d'août. Et attendre Dota2 par exemple (parce-que moba>all )
Bah, je dirais que, fais comme moi : Joue encore et tu vas voir comment ça évolue.
Mais bon, actuellement, ça change rien pour ceux qui ont payé.

Ce que je me demande c'est savoir si S2 va continuer à sortir 2 héros toutes les deux semaines, avec un dispo direct et un dispo premium.

Sinan, pour ceux qui veulent tester le Monkey King en gratos, il est dispo dans les parties practice, comme ça vous pouvez un peu voir le héro et voir comment il fonctionne.
Citation :
Publié par langvive
Depuis quand de payer fais de vous des meilleurs joueurs?

Car Lol , j'ai pas déboursé un seul centimes et jamais je ne me suis sentis moins fort ou désavantagé.

Bref encore une fois "l'elite" gamer ne voit pas plus loin que son nombril.
Devoir te taper le nouveau héro OP du moment qui va influencer énormément les games, sans pouvoir le prendre toi, ça impact un peu quand même.

Après pour l'instant le monkey je l'ai eu que en face, dans les mains de boulets, mais si le boulet est chez toi, ça impact aussi.
Citation :
Publié par SansNom
Sinon ça change un truc pour ceux qui ont payé le jeu ?
D'après ce que j'ai vu on peut jouer entre nous et avec tous les héros. La seule nouveauté c'est les nouveaux héros qui ne seront pas tout de suite disponibles sauf si on paie ? Si c'est bien ça, pour moi ça ne change pas grand chose, alors soit je n'ai rien compris, soit certains ont des réactions un peu excessives (des réactions de casu quoi).
C'est exactement ça.
C'est prévu qu'à terme, il y ait en permanence deux héros en early access qui se débloqueront "pour de vrai" que 1 mois plus tard.
Ca veut juste dire que passé le premier mois, on aura quand même un héros par semaine mais que ça sera celui qui a été foutu en early access un mois plus tôt et non pas un tout nouveau.
moi aussi et j'ai 2 chicken différents. pm pm §
Bon je vais être un peu positif.

Passé les gueulantes des premiers jours( et les pauvres modérateurs de S2 qui ne peuvent rien au fait que leur boîte à une politique de merde, de toute façon c'est un coup des actionnaires certainement...c'est pas les devs qui choisissent le modèle économique et ça va pas faire monter leur salaire....)
HoN va donc avoir une explosion au niveau de la communauté et voir sa player base grandement s'élargir.

Oui il y aura des boulets, mais il y aura des gens bien aussi qui souhaitent apprendre ( Comme moi sauf que j'ai acheté mon account il y a deux jours haha et j'ai mon PC que demain ou mardi) puis comme le système anti-leaver est bien plus méchant que sur LoL on devrait vite se retrouver avec une nouvelle communauté correcte.
Au passage pour les joueurs F2P, il vous est toujours possible de vous créer un compte "legacy".
Suffit que vous connaissez un joueur de HoN qui a un compte legacy, de lui refiler 20$ et qu'il crée un sub-acc.
Vous profiterez dans la foulée de toutes les skins qu'il a unlock .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés