langvive |
Dernières publications

[Actu] Gestion de communauté chez SOE : entre trolls et tribulations des joueurs en ligne
Forum Daybreak Game Company
Forum Daybreak Game Company
Ils ne fait plus bon vivre d'être troll ... Cet trollophobie ambiante est détestable.... Lire la suite

Pour ceux qui disent qu'on a 25 ans de retard... Allez voir les bureaux de gros groupes en France (Total, Nestlé etc..) vous se... Lire la suite

J'adore Na vi, je support pas Alliance. Mais je ne comprend absolument pas pourquoi dans les 2 games ils ont laissés tranquille... Lire la suite

Très bon cover de l'évènement ! Merci !... Lire la suite

2 éditeurs qui vont bien ensemble. Vue la qualité de leur produit ...... Lire la suite

"Chaque classe est hybride" = Grosse erreur.... Lire la suite

grâce au pleureuse on perd les 2 features les plus intéressante. Grâce à eux cette gen ne sera pas un bond en avant. Tant pis c... Lire la suite
Prêt du jeu à 9 personnes différente via le live.Pouvoir jouer aux jeux sans le cd et ce depuis n'importe quelle console.... Lire la suite

[Actu] Shadow of Mordor: Un nouveau jeu basé sur le Seigneur des Anneaux pour Turbine ?
Forum Turbine Inc
Forum Turbine Inc
ça tourne bien chez Turbine... Lire la suite

La date du 5 juin est confirmer :)http://undeadlabs.com/2013/06/news/6-5-13/... Lire la suite