langvive

Dernières publications

RSS
11 mai 2012 à 13:01 - Messages
1 mai 2012 à 12:20 - Messages
Zeldarion, donne nous ta définition de pvp compétitif.Non car je sens que tu pourrais nous éclairer.... Lire la suite
30 avril 2012 à 14:44 - Messages
ça passera jamais. Trop d'association qui protège les cons :/... Lire la suite
28 avril 2012 à 00:36 - Réaction à une vidéo
23 avril 2012 à 18:07 - Messages
21 avril 2012 à 18:39 - Messages
y pas plus niais? Sérieux, si j'avais besoin d'un vomitif, je serais quoi regarder maintenant.... ou comment détruire une clas... Lire la suite
7 avril 2012 à 16:55 - Messages
Moue, bah pas convaincu, et pourtant j’apprécie ce studio.Mais le panpan boum crack t'es mort on tire sur tous ce qui bouge... ... Lire la suite
3 avril 2012 à 21:58 - Messages
Quand est-ce que les gens comprendront que pour avoir un bon jeu e-sport il faut un jeu clair, avec des mécanisme simple, pas p... Lire la suite
21 mars 2012 à 12:42 - Messages
Et Daalz moi je te dirais combien je n'ai rien dépensé (en euros) (a part la boite du jeu) tout en ayant acheté ce que je veux ... Lire la suite
20 mars 2012 à 20:51 - Messages
Si les gens lisent bien l'article ils verront qu'il n'y a pas d'or injecté en plus. Donc les mecs qui beuglent comme quoi si... Lire la suite
Kass, parle pour toi. Je serais bien content de pouvoir m'offrir un truc dans le cash shop sans sortir ma CB. Mais si toi tu... Lire la suite
Le seul soucis de leur système c'est qu'il est complexe au final. Il est pas facile à expliqué. Il y a encore beaucoup de zones... Lire la suite

Jeux

    langvive joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    langvive n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    langvive n'a publié aucune critique de jeu.