HoN passe F2P

Répondre
Partager Rechercher
On a le droit ou pas de passer une annonce sur JoL pour vendre son compte et son sub-accompte ? .
niveau charte
J'le récupèrerai pas, promis
Le sub-account, c'était pour profiter de l'offre ya ... 2 mois. no comment
Ouais, j'suis mitigé. Si je pense à mon cul, c'est pas bon.
Si je regarde plus large, ça va clairement remettre HoN sur le devant de la scène, qu'elle soit compét' ou non. Et ça, c'est bon.
Citation :
Publié par Belk
Si je regarde plus large, ça va clairement remettre HoN sur le devant de la scène, qu'elle soit compét' ou non. Et ça, c'est bon.
Dans les faits, ça change quoi pour toi, qui possède déjà un compte Legacy et qui a déjà accès à tout les héros (dont un uniquement dans un mois ?).
Non , Hon était calme et paisible , on va récupéré tous les boulets au chaumage haineux du monde entier , entre ce qui rage et qui leave ... sans parlé des mec dans leur bulle qui réponde pas...

vivement dota2
Citation :
Publié par Calimsha
Dans les faits, ça change quoi pour toi, qui possède déjà un compte Legacy et qui a déjà accès à tout les héros (dont un uniquement dans un mois ?).
On pourra se foutre de la gueule des loliens encore plus, mais en espérant qu'ils restent là bas pour ce qui est des français.
Citation :
Publié par SpyWou
Non , Hon était calme et paisible , on va récupéré tous les boulets au chaumage haineux du monde entier , entre ce qui rage et qui leave ... sans parlé des mec dans leur bulle qui réponde pas...

vivement dota2
C'est vrai qu'avant, on avait personne qui leavait, personne qui nous injuriait, personne qui ne répondait pas...
Nan mais voila le gameplay est impacté puisque je peux tomber contre des mecs qui n'ont pas tous les choix de héros.

A partir de là je suis avantagé, ça me dérange et c'était ce que j'aimais rabâcher aux joueurs de LoL. Ils vont bien rire now.
Citation :
Le DLC, déjà, parce que tes patchs pour HoN, pour CS, etc, sont des DLC, le problème est plus actuellement, les DLCs payant de contenu qui sont, pour la plupart du temps loin de valoir leur valeur et, ensuite, ceux qui sont déjà crée à l'intérieur du jeu.
Merci de m'apprendre ce que c'est le DLC. Je parle bien entendu du DLC payant. (dans un sens pourquoi je dirais que le DLC gratos est une honte ?)
Non mais j'suis bien au courant hein, et pour le coup tu es d'accord avec moi mais vu que tu ne peux pas l'admettre tu préfères m'injurié avant.
Classique

Bref, moyen d'être remboursé de mes 30$, ou j'peux m'assoir dessus ?
Citation :
Publié par Grimsow
Nan mais voila le gameplay est impacté puisque je peux tomber contre des mecs qui n'ont pas tous les choix de héros.

A partir de là je suis avantagé, ça me dérange et c'était ce que j'aimais rabâcher aux joueurs de LoL. Ils vont bien rire now.
Si tu joues en SD/BP/BD/AR : Non.
Les joueurs F2P ont pas accès à ces modes si ils n'ont pas de tokens.
Quand un compte nouvellement créé se retrouve au lvl 5 (à peu près 50-100 parties pour un vrai noob), ils ont accès au Matchmaking en Verified, avec le SD/BP/BD/AR dispo. Avec ça, ils reçoivent 5 tokens.

Et en SD/BP/BD/AR, si ils pick un héros qu'ils n'ont pas, ça leur bouffe leur token.

La question maintenant est de savoir le nombre de token qu'ils reçoivent par semaines/mois, ou bien si ce n'est que achetable à coup de silver/gold coins.

[Edit]
Les gars, serieusement, renseignez vous, allez lire les posts des développeurs sur le forum officiel avant de commencer à gueuler au loup parce que c'est passé F2P et que le F2P ça pue, LoL.
Leur système est somme toute intelligement pensé, les héros à unlock ne coutent pas trop cher (650 silver pour les 6-7 derniers héros sortis, en moyenne 200-250 pour tout les autres) et globalement, S2 donne la possibilité au joueur F2P de jouer avec des héros qu'ils n'ont pas grace au système de pass (payant) et de token (semi-gratuit).
Et puis pour les nouveaux joueurs, si vous voulez qu'un pote ait un compte legacy, il vous suffit juste de lui créer un sub-account et qu'il vous rembourse les 20$.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Merci de m'apprendre ce que c'est le DLC. Je parle bien entendu du DLC payant. (dans un sens pourquoi je dirais que le DLC gratos est une honte ?)
Non mais j'suis bien au courant hein, et pour le coup tu es d'accord avec moi mais vu que tu ne peux pas l'admettre tu préfères m'injurié avant.
Classique
Sauf que comme je l'ai dit, les DLCs payant de contenus, il y en a des très bien, c'est pas parce qu'une minorité de devs font de la vrai merde au niveau de leur DLC que ces derniers sont la lie de l'humanité et mettent en danger le monde du JV.
Bien souvent, les DLCs de merde sont déjà sur des jeux de merde, donc bon...
Tu as des exemples ?

Le dernier DLC qu'il valait le coup c'était les EFLC de GTA IV.
Par contre des gros DLC merdiques y'en a à pleine caisse. Alors oui le DLC payant (et à travers lui on pourrait même généraliser au marché console) c'est clairement caca pour le Jeux-vidéo.
De toutes facons y a rien d'autres a faire qu'attendre.

Certes il y aura beaucoup de gens qui viendront test parceque c'est gratuit, mais combien persevereront ? Honnetement la plupart feront pas long feu vu l'élitisme du jeu.

De plus avec l'ecart de MM et l'option '(à ce que j'ne comprends) de ne jouer qu'entre joueurs ayant tous les heros , y a ptet pas lieu d'autant paniquer ...

Pi bon des meganoob dans chaque team sa met du fun
Citation :
Publié par Belk
à froid, j'suis un peu pareil

Qui vivra verra, j'attend de voir, si d'ici 1 mois c'est le jeu comme je l'ai quitté, tant mieux -hurra- mais je vais prendre le temps que ttlm monte son mmr et que les free account s'équilibrent et se fondent dans la masse au niveau des rankings.
Si c'est pas le même jeu auquel je jouais avant, je changerai de jeu.

Sur l'expérience que j'ai, Team Fortress 2, j'ai laissé tomber, c'est complètement différent et c'est naze depuis que c'est passé en free2play, déjà que la vague de nouveaux joueurs grâce aux grosses réduc, les packs etc, ensuite les hats et le cash shop avaient fortement endommagé le teamplay et en plus les items surpuissants ont fait que le gameplay était changé (kikoo les majs par classe) à part sur certaines classes dominantes il est vrai (heavy/soldier/scout, c'était le même gameplay mais en + puissant) , tous ces vices patchés et updatés ont conduit à un très mauvais jeu, et je ne vois vraiment pas comment la tendance pourrait s'inverser, ou alors c'est la sectarisation et les games en friend-lists, à part jouer encore et toujours sur les même serveurs avec les quelques vétérans qui subsistent, non merci, pourtant j'adore la communauté anglo-saxonne et nord' sur TF2.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Tu as des exemples ?
Le DLC Vietnam de Magicka.
Le premier DLC de Fallout New Vegas, qualifié de sympathique par CPC (ce qui est pas rien quand on sait leur respect pour la licence Fallout).
Les DLCs de Borderlands.
Le DLC de AAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.
Le DLC Last Stand pour Dawn of War Retribution qui est plutôt une bonne idée pour ceux qui veulent faire juste du Last Stand.
La plupart des DLCs pour Mafia 2 ont, il me semble reçu une très bonne critique.
Les DLCs des jeux style Rail Tycoon, car pour ceux qui sont passionnés par ce genre de jeux, ils doivent vraiment apprécier ce genre de petite nouveautés.
Le DLC ultra de Beat Hazard, ça permet au jeux de base de rattraper son retard catastrophique pour un Shoot Them Up.

En face, on a quoi : Les DLCs de merde des jeux EA, mais en même temps, quand on voit les jeux de bases.
Les DLCs des gros jeux d'Activision, mais bon, c'est idem que pour EA.
Et ceux de certains jeux d'Ubisoft...
Le reste, c'est majoritairement du DLC cosmétique.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Merci de m'apprendre ce que c'est le DLC. Je parle

Bref, moyen d'être remboursé de mes 30$, ou j'peux m'assoir dessus ?
Tu veux dire les 30$ qui t'ont permis de jouer d'innombrables heures à un jeu génial ?
Je comprends qu'on soit énervé, ou qu'on trouve ça dommage. Mais remettre en question tout ce qu'on a fait depuis 2/3 ans...
Citation :
Publié par Belk
Tu veux dire les 30$ qui t'ont permis de jouer d'innombrables heures à un jeu génial ?
Je comprends qu'on soit énervé, ou qu'on trouve ça dommage. Mais remettre en question tout ce qu'on a fait depuis 2/3 ans...
Cherche pas, c'est du Whine pour whine, il est fort pour ça.
S'pas sa faute, c't'un p'tit jeune.
La seule chose négative pour les gens comme nous qui ont raqué pour le jeu, c'est le Early Access.

Pour ce que j'ai pu en voir, le Monkey King c'est sympa mais c'est tout sauf OP (du moins pas plus qu'un DR, un Hag ou un Tundra, histoire de parler de héros vraiment très forts mais qui ont une courbe d'apprentissage super hardcore), et dans tout les cas, on l'aura de toute façon dans un mois.
Faut juste se dire qu'une fois le premier mois passé, on aura toujours en permanence deux héros en Early Access et toujours un nouveau héros toutes les deux semaines, juste qu'au lieu d'être "vraiment" nouveau, y aura juste une poignée de rigolos qui auront raqué pour et qui auront pu le tester avant tout le monde.
Ca changera quasi rien pour 90% d'entre nous et ça changera rien du tout pour la scène compétitive vu que les héros early access sont bannis du Tournament Mode.

Ensuite, concernant l'afflux de noobs, dites vous que tant que vous jouerez en certified player only, vous les verrez juste pas. S2 a sorti avec la distinction Verified/Basic un noob island pour les gens qui débarquent. Normalement, en 50-100 parties, t'as largement le temps d'apprendre les bases du jeu, d'autant plus que sur ces 50-100 parties, tu vas (très) majoritairement jouer avec des gens du même niveau que toi: total noob.
Le cash shop m'a l'air bien cher tout de même si l'on se contente d'utiliser la monnaie du jeu. Combien gagne t'on de pièces d'argent en moyenne par partie ? La grande majorité des héros est autour des 400 pièces, ça me semble beaucoup.
Pour le troll envers Riot je ne sais plus si c'était maliken ou un autre membre du staff, mais je me rappel bien de çà mais ça remonte à plus d'un 1 an.

Sérieux j'ai l'impression que valve a donné un pot de vin à S2 pour qu'ils se sabordent juste avant la sortie de dota 2. Parce que bon pour moi c'est du sabordage complet, la communauté hon c'est pas communauté de TF2 ou autre jeu passé en F2P, il seront beaucoup plus mad et rancunier après 2 ans de com' anti F2P system. De plus je ne vois toujours pas en quoi il gagneront plus d'argent avec ce système ? il vont faire fuir une bonne partie des anciens joueurs qui rapportait une certaine somme d'argent avec des alt skin (regarder rien que le nombre de joueur qui ont le badass annoncer), et les nouveaux genres de joueurs qui étaient assez radin pour ne pas payer 20/30 et même 10 dollars ne payeront pas plus pour 1 ou 2 héros.

Bref qu'ils mettent le jeu en F2P pour jouer en no stats en no limite je dis pas non, mais là c’est n'importe quoi.

Bref, personne n'a une clef de l'alpha de BF3 par hasard ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés