Nan mais voila le gameplay est impacté puisque je peux tomber contre des mecs qui n'ont pas tous les choix de héros.
A partir de là je suis avantagé, ça me dérange et c'était ce que j'aimais rabâcher aux joueurs de LoL. Ils vont bien rire now.
Si tu joues en SD/BP/BD/AR : Non.
Les joueurs F2P ont pas accès à ces modes si ils n'ont pas de tokens.
Quand un compte nouvellement créé se retrouve au lvl 5 (à peu près 50-100 parties pour un vrai noob), ils ont accès au Matchmaking en Verified, avec le SD/BP/BD/AR dispo. Avec ça, ils reçoivent 5 tokens.
Et en SD/BP/BD/AR, si ils pick un héros qu'ils n'ont pas, ça leur bouffe leur token.
La question maintenant est de savoir le nombre de token qu'ils reçoivent par semaines/mois, ou bien si ce n'est que achetable à coup de silver/gold coins.
[Edit]
Les gars, serieusement, renseignez vous, allez lire les posts des développeurs sur le forum officiel avant de commencer à gueuler au loup parce que c'est passé F2P et que le F2P ça pue, LoL.
Leur système est somme toute intelligement pensé, les héros à unlock ne coutent pas trop cher (650 silver pour les 6-7 derniers héros sortis, en moyenne 200-250 pour tout les autres) et globalement, S2 donne la possibilité au joueur F2P de jouer avec des héros qu'ils n'ont pas grace au système de pass (payant) et de token (semi-gratuit).
Et puis pour les nouveaux joueurs, si vous voulez qu'un pote ait un compte legacy, il vous suffit juste de lui créer un sub-account et qu'il vous rembourse les 20$.
|