Aller à la page... |
Détruire un nid de frelons.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Ça bouffe les papillons de nuit les frelons ? Si oui me faut un nid.
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Que ta cousine se soit faite piquer gratos ou pas, ce genre d'accident sans l'avoir cherché reste rare et ces insectes restent globalement pacifiques et très peu dangereux. Cependant c'est toujours sujet au contexte, et si on a des enfants en bas âge qui font nawak comme tous les gosses, des animaux ou des personnes allergiques, alors oui, dans ce cas il faut agir, mais toujours de préférence en déménageant le nid plutôt qu'en le détruisant (même si c'est plus facile de détruire, bien sûr...). Citation :
edit : tu me mets le doute, soudain. re edit : "Les guêpes sociales, « guêpes vraies » et polistes, sont carnivores mais ne dédaignent pas le nectar. " ![]() source : http://www.spipoll.org/la-pollinisat...s-hymenopteres mdr. |
![]() |
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
|
J'ai le même genre de saloperie sur un arbre en ce moment mais ils sont bien plus gros et tout noirs, je vais sortir le lance flamme imo.
![]() |
![]() |
|
|
Autre information intéressante :
Citation :
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
|
Sûrement des abeilles charpentières, inoffensives et pollinisatrices également. Faut arrêter de vouloir buter tout ce qui bouge, à un moment.
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Photo c'est peut être un alien
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
ça ressemble exactement à çà niveau taille, mais ça à pas l'air exactement de cette couleur encore, j'ai pas vu de jaune, donc oui c'est tout de même pas mal gros pour un insecte volant, surtout quand ça vole autour de toi...brrr Tant mieux si ça pique pas, c'est assez gros et y'en a 4-5 qui rodent là ![]() ![]() Apparemment ça fait pas de nid, j'ai pas a m'inquiéter alors ouf ![]() |
![]() |
|
|
Alors comme ça t'as une paume de main de la taille d'une pièce d'1 € !
pas mal !! |
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
Ouais ouais tout ça pour mieux exploiter les abeilles et soutirer leur miel.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|