|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Détruire un nid de frelons.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Modéré par Fio² La bombe anti-insecte volant mais attention quand tu va les asperger elles vont pas etre contentes ... |
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
Citation :
Ba justement je pensais la même chose,mais dans le PDF que j'ai lincker plus haut , ils disent que sa peut très bien faire un nid dans un trou, mur... et pas que dans les arbres tout en haut. |
![]() |
|
#204156 |
|
Combinaison de ski et casque intégral pour te protéger. Là tu peux attaquer.
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
Comme l'a dit un posteur plus haut, fais-le la nuit quand ils sont dans le nid et endormis.
Jean-Henri Fabre, dont l'oeuvre integrale achetee par mon grand-pere a fait les delices de mon enfance, tuait les nids de guepes a la nuit tombee en mettant un litre de petrole lampant dans le nid et en bouchant derriere.Le lendemain, toutes les guepes etaient mortes. Un jour, sous mon garage, je rentre dans l'appenti et me retrouve avec des frelons plein les murs qui se positionnaient par rapport a moi..ambiance lourde.J'avais recup une quinzaine de bombes anti insectes, je me suis mis dehors, d'un coup de tournevis je les percais et les lancais comme des grenades. Ils ne sont jamais revenus,lol. Si jamais tu as un terrain allergique, attention a l'oedeme de Quincke http://fr.wikipedia.org/wiki/Œdème_de_Quincke ! J'en ai eu un dernierement a cause d'un parfum, je ne mets pas la photo de mon visage car je suis si horrible que je serais hors charte,lol ![]() |
![]() |
|
|
Je pense pas que je sois allergique,petit j'ai été piqué par une guêpe et j'ai pas eu plus de soucis que ça.
|
![]() |
|
|
Les allergies se développent au contact de l'allergène, il est assez rare de faire une réaction allergique la première fois ou tu te fais piquer.
![]() |
![]() |
|
|
Vu la photo c'est du frelon européen
|
![]() |
|
|
Non mais appel des pro et fait 50/50 avec ton voisin. Tu te casses la tête là.
|
![]() |
|
Invité
|
Ciment ?
|
![]() |
|
#204156 |
|
Y'en a juste 1 qui est dehors ?
Pour le coup, il était ptet juste sorti et là il cherche à rentrer ![]() |
![]() |
|
|
Appelle un pro qu'il te tue ces merdes. Perso je risquerai pas ma vie pour 50 balles.
|
![]() |
|
|
Ca m'étonne qu'un apiculteur ne vienne pas, a partir du moment ou tu le payes.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
T'as pas un tonton Roger dans ton entourage ? Tu sais le bonhomme avec de gros bras qui tue les guêpes avec le doigt
|
![]() |
|
#204156 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|