|
|
![]() |
Aller à la page... |
Détruire un nid de frelons.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#362935 |
|
Tu peux pas te couvrir le temps d'aller asperger ? Je doute qu'ils puissent piquer a travers un ou deux jean et un ou deux pull.
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
Roi
|
Si ce sont bien des frelons asiatiques, alors nique les tous
![]() |
![]() |
|
Roi
|
Et si l'op ne répond plus a son poste, on fait quoi ? On se sent coupable
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Orange et noir justement plutôt que jaune et noir.
|
![]() |
|
|
Pourquoi tu veux les faire partir au fait?
La réponse a p'têt été donnée, mais j'ai tout lu et dans ce cas je l'ai ratée. |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
Invité
|
Le prochain qui donne un conseil à base de kérosène ou d'objets contondants....m'bref, vous etes prevenus.
|
![]() |
|
#106873 |
|
La bombe les réveillera non ? et un frelon asiat il a quoi de différent a part d' être orange ?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#362935 |
|
J'ai mis le pot a 22/23h et imo c était trop tôt parce que j les ai entendu juste après
|
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
|
Citation :
http://www.larochesuryon.maville.com...24122_actu.Htm http://www.avqv.net/actua/frelon_asiatique.htm |
![]() |
|
|
Citation :
Le mec va pas faire "Ah non mais c'est pas des frelons asiatiques ça monsieur ![]() ![]() ![]() Imo il va bien fermer sa gueule et l'en débarrasser. ![]() [Modéré par Maluka : Pouf ] |
![]() |
|
|
Citation :
Capture d'un PDF pour voir la différence entre frelon européen et frelon asiatique ![]() Lien du PDF Photo du frelon asiatique ![]() Photo du frelon européen ![]() Photo comparative ![]() Source de la photo comparative j’espère que ça aidera ![]() |
![]() |
|
Citation :
Piqué à mort par un essaim de frelons Bon c'était un vieux ok, mais bon perso je ferais gaffe tout de même. Mais sinon ouais tu as raison pour la légende urbaine, je viens de lire ce site qui en parle. Et ils mettent justement en garde de ne pas les déranger près de leur nid car c'est là qu'ils attaquent. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|