Détruire un nid de frelons.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
En vidéo voila la raison pourquoi on doit abattre sur le champs tout les frelons (ou guepe) asiatique.
Complètement d'accord, malheureusement y aura souvent des partisans de l'écologie bête et crasse qui se poseront en défenseur de la moindre bestiole, aussi nuisible soit elle.
Vu qu'elle bute les abeilles qui un énorme rôle à jouer dans la pollinisation, je pense pas que les écolos soient contre la destruction d'une espèce qui n'a rien à foutre en europe.
Déjà il faut arrêter de confondre le frelon "européen" du frelon "asiatique".
C'est à chaque fois pareil avec les espèces nouvelles qui débarquent par avion ou par cargot : elles s'implantent quelque part et comme elles n'ont aucun prédateur naturel, elles se reproduisent à vitesse grand V jusqu'à déséquilibrer totalement la chaine alimentaire de la zone où elles se trouvent.

Donc toutes les espèces invasives ou envahissantes, c'est à détruire à coup de lance-flamme.

Donc frelon asiatique, grenouille taureau, tortue de floride, etc = burn them all !!!
Citation :
Publié par Remiath
Complètement d'accord, malheureusement y aura souvent des partisans de l'écologie bête et crasse qui se poseront en défenseur de la moindre bestiole, aussi nuisible soit elle.
Le frelon asiatique n'est pas considéré comme nuisible en France. Quand bien même il le serait, il n'y a, à l'heure actuelle, aucune solution pour l'éradiquer sans impacter un tas d'autres insectes. Les bourrins écervelés ne nous seront donc d'aucune utilité, une fois de plus.
Citation :
Publié par Fufz
J'ai le même genre de saloperie sur un arbre en ce moment mais ils sont bien plus gros et tout noirs, je vais sortir le lance flamme imo.
Citation :
Publié par TonighT

Donc toutes les espèces invasives ou envahissantes, c'est à détruire à coup de lance-flamme.

Donc frelon asiatique, grenouille taureau, tortue de floride, etc = burn them all !!!

Certains ont testé le coup du lance flamme...
Citation :
Publié par Koçinsky
Si j'y vais au chalumeau je risque rien c'est des parpaings.
Il serait temps de te comporter comme un homme et de nous faire honneur !

La taverne te regarde, la taverne te regarde ...
Citation :
Publié par Orald
Il serait temps de te comporter comme un homme et de nous faire honneur !

La taverne te regarde, la taverne te regarde ...
J'ai pas de chalumeau donc la taverne aura juste le droit à la tof de moi ou de mon frère en tenue de combat
+1

Citation :
Publié par Koçinsky
J'ai pas de chalumeau donc la taverne aura juste le droit à la tof de moi ou de mon frère en tenue de combat
Mais surtout applique les bon conseils qui ont été prodigué sur ce Thread.
Citation :
Publié par Quint`
Ah bah bravo.
Lol
Je comprends que le propos est mal tourné.
Mais c'est eux qui pratiquent le génocide des abeilles hein ^^
A ne pas confondre avec d'autres choses qui elles ne sont pas acceptables...
On est bien d'accord.
Citation :
Publié par Orald
+1

Mais surtout applique les bon conseils qui ont été prodigué sur ce Thread.
Donc il doit s'habiller de manière ridicule, en si filmant, s'armer de 12 tonnes de napalms, 14 camion de béton, de nuit, si possible pas trop chaude, avec une ceinture de bombe d'insecticide sans oublier de brandire un panneau marqué: vive Jol ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés