[Archive] Mercato - été 2011 [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alandring
Pedro, il est certainement très correct contre Getafe ou Alicante, ses stats en attestent. Mais dans les grands matchs, il est au mieux moyen, mais très souvent lamentablement mauvais.
Je pense que l'Allemagne n'est pas d'accord avec ton post.
Citation :
Publié par Pinta
Djibril Cissé quitte le championnat grec à cause du racisme et signe à la Lazio. Mh.
Je crois qu'il ne sait pas trop où il va tout de même.
Citation :
Publié par Crucifix
Pour le defenseur, ils en cherche bien un, un lateral pouvant jouer de temps en temps dans l'axe, mais au dernières nouvelle a part le brésilien qui joue en turquie, j'ai rien vu passé.
Y avait des rumeurs sur le DG de Newcastle un moment ( José Enrique )
Il paraît que un transfert de Sneijder devrait intervenir avant la fin de semaine. Et ça parle de £10M pour Cissokho à Liverpool. Et Liverpool va faire une offre pour Bridge étant donné que l'offre pour Baines a été refusé. Et ça parle de plus en plus de Cahill à Chelsea.
Citation :
Publié par Calvin
Je crois qu'il ne sait pas trop où il va tout de même.
Je ne sais pas, peut-être qu'il voulait surtout retrouver un club et un championnat avec plus de visibilité que la Superleague grecque, il a 29 ans tout de même, il doit bien avoir côtoyé des joueurs connaissant bien l'Italie.
Citation :
Publié par Roger
Je ne sais pas, peut-être qu'il voulait surtout retrouver un club et un championnat avec plus de visibilité que la Superleague grecque, il a 29 ans tout de même, il doit bien avoir côtoyé des joueurs connaissant bien l'Italie.
Oui, mais lui qui se plaignait du racisme, signer à la Lazio c'est quand même pas super. Puis, je pense vraiment que son style de jeu est adapté à la PL.
Citation :
Publié par Calvin
Il paraît que un transfert de Sneijder devrait intervenir avant la fin de semaine. Et ça parle de £10M pour Cissokho à Liverpool. Et Liverpool va faire une offre pour Bridge étant donné que l'offre pour Baines a été refusé. Et ça parle de plus en plus de Cahill à Chelsea.
SAF a démenti et dit que l'Inter refusait de vendre.
Bon en même temps il va pas dire "ouais c'est dans la poche, l'Inter veut vendre en plus" sinon City and co vont rappliquer pour faire chier.
Selon RMC :

Citation :
11h35 : Leonardo est arrivé au Bourget à bord d’un avion privé en provenance de Milan. Vêtu d’un d’une veste beige, il a évité les caméras des journalistes en s’engageant dans un van spécialement mis à disposition avec sa compagne pour quitter l’aéroport.

Ok, alors la veste beige, bon signe, mauvais signe ?

[Modéré par Niluje : devenu sans objet]
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
leo.jpg

Pour suivre la journée du PSG en direct (lol) :
http://www.rmcsport.fr/editorial/170...psg-en-direct/

Rhalala voilà une belle preuve du professionnalisme des journalistes sportif :

Citation :
puce-32883.gif Twitter et les journalistes. Depuis plusieurs jours, plusieurs comptes parodiques ont été créés sur Twitter : l’un se fait passer pour Alain Roche, l’autre pour Leonardo. Et bien que leurs auteurs ne cherchent pas spécialement à rester discrets — « Alain Roche » y communique des informations sur les transferts —, de nombreux internautes se font piéger. Parmi eux, Joël Domenighetti, rédacteur en chef adjoint à L’Équipe, et Bruno Rodrigues, responsable de francefootball.fr, n’ont pas hésiter à relayer les « informations » délivrées par le faux Leonardo. Il ne reste plus qu’à espérer que ces journalistes soient moins naïfs avec leurs autres sources…
Citation :
Publié par Niwa
C'est demain que tout se passe, t'es revenu juste à temps !!
Pourquoi demain ? C'est aujourd'hui mec ! Pourquoi ils ont envoye un van pour venir chercher Leonardo a ton avis ? Pour pouvoir mettre plein de joueurs dedans ! Il a mis du maquillage a Pastore pour le faire passer pour sa femme et Ganso etait deja dans le van d'apres mes sources. Ils vont pickup Matuidi rapidos a St Etienne et direction le conseil de surveillance.

edit : cette veste est blanc casse et non pas beige.
Citation :
Publié par Origami-
En lisant le journal (nice matin) ce matin je suis tombé sur un truc délirant: Le RC Strasbourg repris par un supporter? Carminae, c'est toi?
il faut que tu aille le chercher sur le thread de la nationale
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés