[Archive] Mercato - été 2011 [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
De voir le résumé des transferts à Lyon ça fait toujours de la peine... Vivement de voir la touche Garde, parce que là...
Bah apparemment ils serait sur giovanni dos santos là... un joli pari et sinon ils vont se faire doubler par naples sur Britos ... mais sinon ça parle surtout de départ...
Stephane Ruffier, taulier et capitaine depuis 2 ans, le meilleur joueur de notre effectif, dans le top 5 des gardiens français (top 3 pour les moins objectifs) : 3M€. 3 putain de millions.

Je suis au bout du rouleau. Je craque.

I'm out.
Pour être en concurrence en plus ?

Avec Nkoulou, Coutadeur et Haruna déjà partis, ça fait de sacrés bons joueurs pas forcément très médiatisés (enfin Ruffier l'était déjà +) perdus.
C'est étonnant quand même, j'ai toujours entendu que ça allait être la dernière année de Janot et qu'il allait passer le flambeau à celui qu'il considérait comme son successeur, Moulin. On pense ce qu'on veut du gardien mais pour le bonhomme, je trouve ça moyen de lui foutre un goal international dans les pattes pour ce qui semble être la dernière saison de sa carrière.

En revanche, à trois millions, c'est quand même une sacrée affaire.
Monaco a baissé son froc, c'est tout. Balancer du "c'est 10 millions" quand le joueur pourrait rester dans l'absolu et qu'il a plein de prétendants, oui, quand le club descend en Ligue 2 et que les équipes possiblement intéressées ont pris un autre gardien (Rennes avec Costil, Paris avec Douchez), c'est plus difficile.
Citation :
Publié par Pinta
C'est étonnant quand même, j'ai toujours entendu que ça allait être la dernière année de Janot et qu'il allait passer le flambeau à celui qu'il considérait comme son successeur, Moulin. On pense ce qu'on veut du gardien mais pour le bonhomme, je trouve ça moyen de lui foutre un goal international dans les pattes pour ce qui semble être la dernière saison de sa carrière.

En revanche, à trois millions, c'est quand même une sacrée affaire.
Non, il n'a jamais dit cela, bien au contraire, il se voit continuer quelques années. Et il a deja sa place dans le staff...

Après, que cela soit sa dernière année ou pas, a un moment il faut arreter les sentiments. Il est sur le déclin depuis quelques temps, on ne pas juste l'aligner pour lui faire plaisir. Moulin n'a jamais joué au plus haut niveau, entre lui et Ruffier, il y a un gouffre.

Citation :
Et puis c'est pas Janot qui a foutu sur le banc tout ceux qui étaient venus pour le remplacer?
Il n'y a jamais eu du cador non plus. Planté, Moulin, Viviani, youhouuu

Mais je ne comprends pas :
-comment Monaco a u baisser son froc comme ça
-comment lui a voulu venir chez nou
-comment les dirigeants ont compris qu'il fallait un vrai gardien
-comment on a trouvé l'argent.

Enfin bref, j'attends le communiqué officiel du club avant de me réjouir.
Et Aubameyang devrait revenir.

Manque plus qu'a se débarrasser de Sanogo, Ndaw, et Planté (voir de 2 autres gardiens, avec Ruffier, on en aurait 6, on pourrait presque monter une section hand), et serait sympa comme recrutement. Que Riviere dégage, après avoir multiplié par 5 son salaire l'année dernière, il n'a pas d'autres ambitions que d'aller à Toulouse, sans avoir rien prouver.
Message supprimé par son auteur.
Que de bonnes nouvelles Irandal

Vu à quel point c'est mort niveau rumeurs depuis que Rivière a choisi Toulouse, ça m'étonnerais même pas qu'on fasse la saison avec Verhoek et Montalol.
Ca pue sérieusement en tout cas, on va à priori encore avoir un bon milieu de terrain mais une attaque pitoyable.
Autant le fait qu'il parte je m'étais préparé depuis un bail.
Autant pour ... 3 millions ?

3 ? Pour un gardien internationale, dans le groupe des "23" de la Cdm ? Un des best gardiens du championnat ?

0,35 d'un Moussilou ? 0,18 Kader Keita ? 0,16 Gignac ? 0,4 Stéphane Porato ?

C'est du pur foutage de gueule. -___________________________-'
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Autant le fait qu'il parte je m'étais préparé depuis un bail.
Autant pour ... 3 millions ?

3 ? Pour un gardien internationale, dans le groupe des "23" de la Cdm ? Un des best gardiens du championnat ?

C'est du pur foutage de gueule. -___________________________-'
En meme temps c'est les soldes aussi, ils ont ptet eu -75 % sur le Ruffier.
Mais même ça, il a 2 ans de contrat encore. Tu peux pas me dire que t'es capable de poser au moins 5 millions. -_____-'

C'est pas de l'entubage à ce niveau, c'est qu'on est carrément consentant en écartant bien l'orifice avec tous ses doigts.

Tin le seum, boire le calice jusqu'à la lie comme on dit.
Citation :
Sachant qu un Moussilou = 4,5m, je pense que tu n as pas eu droit aux fuites du bac.

Entre lui et Sinama, je suis vraiment surpris dans le bon sans du terme du mercato (Paulette je ne connais pas). On dégraisse et on est paré (surtout si on garde Blaise).
Duk, Viens au FCGB, On te fera un contrat avec des grands crus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés