[Archive] Mercato - été 2011 [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Zapata a signé à Villareal. Vous en parliez pour aller à Pool'. Je connais pas trop ce joueur juste de réputation, mais Villareal à la place de l'Udinese c'est un peu pareil niveau standing de club, on verra comment il se comporte en Espagne !
C'est un choix de carrière vraiment nul.
Il va jouer la CL l'an prochain avec l'Udinese ce qui lui permettrait de signer chez un gros club juste après via l'exposition médiatique mais il va s'enterrer à Villaréal...

(oui je le voulais au Milan moi)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par sclicer
C'est un choix de carrière vraiment nul.
Il va jouer la CL l'an prochain avec l'Udinese ce qui lui permettrait de signer chez un gros club juste après via l'exposition médiatique mais il va s'enterrer à Villaréal...

(oui je le voulais au Milan moi)
Qui joue la Ligue des champions l'an prochain. Franchement, je vois pas l'enterrement dans ce transfert. Et perso, si j'étais footballer, ça me plairait vachement de jouer dans l'équipe de Garrido.
Citation :
Publié par Grosbisou
Aujourd'hui c'est la bonne ! Preparez-vous a changer vos calecons, ca va envoyer du lourd. Ils vont enfin poser les couilles sur le terrain les qataris.
Ou pas.

Citation :
Le conseil de surveillance du PSG initialement prévu ce mardi devrait finalement se tenir mercredi. Lors de cette réunion, l’organigramme devrait être repensé avec à priori à l’arrivée une structure simplifiée autour d’un Chairman (Nasser Al-Khelaifi), d’un manager général qui bénéficiera des pleins pouvoirs sportifs (Leonardo) et d’un Directeur Général. La composition elle-même du conseil devrait être grandement modifiée et réduite. Sophie Jordan, l’avocate d’Al-Jazeera, y prendra une place importante.
La news du jour sur Sneijder :

Citation :
Inter Milan midfielder Wesley Sneijder is poised to seal a £35m switch to Manchester United this week. The Netherlands international's earnings will surpass striker Wayne Rooney's £220,000-a-week wages at Old Trafford.
Le mec serait encore mieux payé que Rooney quoi.
Tacle autoritaire de Sakho, qui relance sur Fernando, il envoie Ganso dans la profondeur qui ouvre sur Zarate et buuuuuuuuuuut °\o/° °\o/° °\o/° °\o/°

Leonardo dans les tribunes se satisfait du spectacle.

@Pinta : sinistre personnage va :/
Citation :
Publié par Meine
Tacle autoritaire de Sakho, qui relance sur Fernando, il envoie Ganso dans la profondeur qui ouvre sur Zarate et buuuuuuuuuuut °\o/° °\o/° °\o/° °\o/°

Puis le réveil sonne...et la gueule de bois est tenace.
Putain vous êtes moches, je vous aime plus trop :/
Citation :
Publié par Meine

Tacle autoritaire de Tiéné qui relance sur Clément, il envoie sur Bodmer dans la profondeur qui ouvre sur Erding et au dessuuuuuuuuus.

Leproux seul dans les tribunes se fait tailler une pipe par Germain le Lynx.
Citation :
Publié par Calvin
La news du jour sur Sneijder :

Le mec serait encore mieux payé que Rooney quoi.
Ca parait gros. En plus franchement, si Sneijder demande un salaire comme ça, c'est de l'abus. Vous pouvez vous tourner sur un autre joueur.
Citation :
Publié par Nyu
Tacle autoritaire assassin de Tiéné qui relance balance sur Clément, il envoie sur Bodmer dans la profondeur qui ouvre sur Erding et au dessuuuuuuuuus.

Leproux seul dans les tribunes se fait tailler une pipe par Germain le Lynx, qui met les dents et ne sait décidément pas y faire.
Un peu de réalité augmentée svp.
C'est cher mais je signe tout de suite pour Sneijder. Faut pas oublier que Neville, Scholes, Van der Sar, Brown et O'Shea en moins (Gibson et Kuscack bientôt), la masse salariale a bien baissé. Young est sûrement bien payé mais De Gea et Jones doivent avoir des contrat moins élevés que leurs homologues. Hernandez va avoir une augmentation mais son contrat devait pas être gigantesque aussi. Après 220K c'est bien abusé quand même, j'espère que si ça se fait ce sera un peu moins...

Citation :
Publié par Niluje
Il avait l'air pas très futé quand il était passé à 100% Foot, mais pas à ce point. Là il crashe sa carrière, c'est laid.
Sportivement c'est sûr c'est naze. Par contre le mec va se mettre définitivement à l'abri lui et sa famille niveau thune...vu le parcours du gars (jeté du centre de formation de Caen, passé par la CFA pour revenir un L1) il peut aussi se dire que c'est maintenant ou jamais pour se mettre à l'abri quoi.
Citation :
Publié par Vonap
L'Udinese est en train de perdre tous ses meilleurs joueurs.
Franchement c'était largement prévisible, j'ai adoré voir cette équipe jouer l'année dernière mais j'étais vraiment dégoûté pour le coefficient, j'aurais préféré une des deux Roma ou même un exploit de la Juve. C'est vraiment le moment pour l'Italie de reprendre des points. Enfin, heureusement que c'est la seule équipe européenne à se déforcer, à côté le mercato du Napoli laisse rêveur.
Il est tellement fort Sneijder aussi, c'est normal je trouve, rien de choquant. 35M c'est pas très chere en plus pour lui. Parcontre bon, j'espere pour vous qu'il va pas retomber dans les blessures, parce que ca joue dure en PL.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés