[Archive] Mercato - été 2011 [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siaraa
Duk, Viens au FCGB, On te fera un contrat avec des grands crus.
Je veux mon maillot kassdedi par Maurice Belette alors.

Et puis revoir mon Plasil.
Le jour où je serai président du monde, Vous, les Suisses, vous allez raquer
C'est vraiment surprenant sur tous les points comme le dit Aptéis, que ça soit vis à vis de Janot, du prix du transfert, de l'intérêt sportif, du salaire accepté. Quand il parle de projet sportif dans son itw etc... bon je dis pas, y'a un projet d'évolution tout ça, mais quand tu t'appelles Ruffier tu peux signer dans un paquet de top clubs bien au dessus je pense. A mon avis ce qui joue pas mal c'est que le marché des goals est bloqué, Lloris/Landeau ou Mandanda bougeront pas, Rennes et Paris ont recruté, après c'est soit la L1 dans un club un poil en dessous, soit l'étranger.

Maintenant je vais pas me plaindre, ça fait des lustres qu'on a pas eu un gardien du niveau de Ruffier, je critiquerais jamais Janot qui a toujours oeuvré pour l'ASSE, je suis pas super fan de la façon dont le passage de pouvoir se fait car il est évident qu'il va être en dessous, mais bon c'est vraiment un super transfert pour nous

Sinon niveau fric, bah y'a déjà 18M de rentrées avec Payet/Rivière, donc 3M c'est rien.
L'ASSE peut le garder en le faisant jouer en concurrence avec Janot et ensuite le renvendre l'année prochaine à 15M à un gros club français, qui est susceptible de se séparer de son gardien. L'OL et l'OM par exemple.
Surtout valable pour l'OL si ils ne gagnent encore rien cette année.
Christian Ceballos, un jeune milieu de la Masia, s'est engagé avec les Spurs...Fabregas II le retour ?

Sinon Sneijder dit n'être pas très chaud pour quitter sa belle petite vie milanaise ...pourtant entre Manchester et Milan y a pas photo niveau qualité de vie ralala

Citation :
Publié par Alandring
Tu supportes le FC Genolier-Begnins ? C'est vraiment sympa, j'ignorais qu'il y avait en ce monde des supporters de mon ex-équipe de juniors.
Rofl...j'espère que t'es pas passé par l'équipe junior dont l'entraineur s'est récemment fait chopé pour voyeurisme en filmant les gamins sous la douche ?
Citation :
Publié par Rask
Sinon Sneijder dit n'être pas très chaud pour quitter sa belle petite vie milanaise ...pourtant entre Manchester et Milan y a pas photo niveau qualité de vie ralala
Il avait dit la même chose genre : -Ma femme et moi aimons trop la vie à Madrid, nous ne voulons pas partir pour Milan.
Citation :
Publié par Rask
Christian Ceballos, un jeune milieu de la Masia, s'est engagé avec les Spurs...Fabregas II le retour ?
Plus un Giovani Dos Santos
Citation :
Vers un bouleversement…

Mardi, un conseil de surveillance se tiendra et déterminera l’avenir du PSG. En effet, il s’agira là d’une passation de pouvoir puisque Nasser Al-Khelaifi deviendra le président du conseil. Robin Leproux, Philippe Boindrieux et Alain Roche sont convoqués et, à moins d’un nouveau rebondissement, ne seront pas confortés à leurs postes. La direction du club de la capitale devrait en effet être restructurée avec un Directeur Général et un manager sportif. Ce dernier devrait être Leonardo même si sa dernière conférence de presse à Milan prête à la prudence. Le Brésilien souhaiterait en effet mener, avec les pleins pouvoirs, la politique sportive du PSG et en référer directement au propriétaire du club. Il devrait obtenir satisfaction.
Ca va être la fête mais ca fait un peu peur pour la suite quand même
Demain ils vont annoncer Ali Bernarbia et Djamel Belmadi en charge du secteur sportif du PSG.
Benatia, Chamakh, Taarabt sont leurs cibles prioritaire.
Citation :
Publié par QuiZa
Surtout valable pour l'OL si ils ne gagnent encore rien cette année.
Fortement probable si on ne recrute pas 2-3 joueurs.
Joueur formé à l'OL, il a eu de bonnes expériences à l'étranger, il évolue en interne depuis de nombreuses années, entraîneur adjoint de Le Guen et Houiller, on peut quand même dire qu'il a un profil acceptable et une bonne expérience.
Citation :
Publié par M.a.X
Apparemment Lille serait sur Jovanovic

Sinon ça parle de Defour au Lokomotiv, Witsel à Benfica, Carcela au Spartak et Mangala à Valence
C'est juste des pauvres rumeurs j'espère pour Defour et Witsel Ils méritent largement mieux que Lokomotiv et Benfica....Ok ils ont prouvé qu'au standard mais pour avoir maté plusieurs matchs de votre sélection ils sont très bon au milieu(même si witsel sait pas tirer un penalty )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés