[Archive] Mercato - été 2011 [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par M.a.X
Pourquoi prendre Sneijder quand on pourrait avoir Nasri, je comprends pas

Appel à Fergie : Achète Defour, toi qui l'aimait tant....
Sneijder, c'est autre chose que Nasri quand même, qualitativement il y a une grande différence entre les deux. Me semble pas que le second ait fait une seule saison complète de haut niveau, il est très irrégulier.
Citation :
Sportivement c'est sûr c'est naze. Par contre le mec va se mettre définitivement à l'abri lui et sa famille niveau thune...vu le parcours du gars (jeté du centre de formation de Caen, passé par la CFA pour revenir un L1) il peut aussi se dire que c'est maintenant ou jamais pour se mettre à l'abri quoi.
Ca me fait toujours marrer l'argument "mettre sa famille à l'abri". A se demander comment font les 64 990 000 d'autres Français pour survivre sans faire plusieurs années à brasser les pétro dollars. A Caen, il était au SMIC ?

Pour refuser une proposition de Genoa avant de s'engager avec un club d'Arabie Saoudite à 24 ans, il faut être bête, c'est tout. Pas une question de mettre sa famille à l'abri, mais de s'en mettre plein les fouilles et d'être extrêmement mal conseillé par son entourage.
Citation :
Publié par M.a.X
Pourquoi prendre Sneijder quand on pourrait avoir Nasri, je comprends pas

Appel à Fergie : Achète Defour, toi qui l'aimait tant....
Y a un gouffre entre Nasri et Sneijder quand même.
Citation :
Publié par Pinta
Ca me fait toujours marrer l'argument "mettre sa famille à l'abri". A se demander comment font les 64 990 000 d'autres Français pour survivre sans faire plusieurs années à brasser les pétro dollars. A Caen ou au Genoa, il était au SMIC ?
Sur le fond je suis d'accord mais il a percé tard et ce sont des personnes avec un niveau de vie qui est différent du notre, un autre mode de consommation et une fois leur carrière terminée tous n'arrivent pas à rentrer dans le rang.
Qu'un mec préfère partir au Qatar que dans un top club européen je conçois que ça soit de la connerie car financièrement c'est kif kif autant entre Caen voire le Genoa je pense qu'en terme de salaire c'est pas la même.
Message supprimé par son auteur.
Ouais bah ca va tu vas pas t'y mettre aussi !

Cela dit autant j'ai aucun doute sur l'issue du truc, autant ils prennent quand même des risques à laisser couler le temps comme ça.
Bah c'est mort la. Le championnat recommence dans 1 mois et on ne sait meme pas qui sera le president. Notre seule chance c'est d'acheter du joueur deja rode a la L1 genre Matuidi et Bisevac... Bref les joueurs pistes sans Leonardo...
Justement, le top club européen, il peut le viser s'il cartonne à Gênes. A Al-Hilal, je suis un peu moins convaincu, en vrai je ne me souviens pas d'un seul joueur qui soit parti d'Europe pour le Moyen-Orient faire une bonne carrière. Des joueurs qui ont commencé leur carrière là-bas type Bakari Koné oui, mais des transferts en pleine force de l'âge...

Je ne sais pas, je serai toujours étonné par le milieu du football je crois. Bon je ne suis pas le meilleur exemple parce qu'à sa place j'aurais demandé à être transféré à Sedan, mais j'ai toujours pensé qu'à défaut d'avoir un esprit dit de club, tous les joueurs avaient de l'ambition, genre jouer dans un grand club, progression sportive, grand championnat etc. Les vieux ou les entraîneurs qui vont signer au Golfe, bon, sans forcément cautionner, c'est de l'argent facile. Mais bordel, un joueur de 24 ans qui termine dans les meilleurs buteurs d'un championnat majeur, qui a des offres en Serie A et en Angleterre et qui signe là-bas ! Pour quoi, une voiture de sport en plus par mois?

Après on n'en sait rien, c'est peut-être le club qui l'a un peu poussé parce que c'était intéressant pour eux aussi mais je trouve ça d'une nullité sans nom.
Citation :
Publié par Haikz
C'est bien aussi les années de "transition".
Les années de transition c'est quand t'as pas d'oseille, la ça va être l'année du renouveau normalement.
Message supprimé par son auteur.
Mais qu'est-ce qu'ils branlent au PSG bordel.. J'peux quand même pas partir en vacances dans le trou du cul du monde, sans internet, rien, tout en sachant que tout va se faire sans que j'sois au courant ! MERDE.
Citation :
Publié par Vox
Mais qu'est-ce qu'ils branlent au PSG bordel.. J'peux quand même pas partir en vacances dans le trou du cul du monde, sans internet, rien, tout en sachant que tout va se faire sans que j'sois au courant ! MERDE.
Ça dépend, tu reviens quand ?
Au rythme où vont les choses si tu reviens fin aout tu seras là pour la signature de Leonardo.
Citation :
Publié par Vox
t'inquiete, tu ne rateras rien, et en fait t'es déja au courant du fait majeur qui est en train de se passer : c'est la crise au PSG
Apparement accord de 43M conclu la nuit derniere entre le Barça et Sanchez pour une duree de 5 ans.

Reste le dossier Frabegas, pour moi, ca peut attendre, a son poste y'a déjà suffisamment de clients.
Citation :
Publié par M.a.X
Super Britos à Naples,

Même les brêles ne vont pas à l'OL
Pour 10M, personne n'en voulait en même temps.
Lyon avait fait une offre au mois de Juin sur Al-Kamali, jeune défenseur de 22ans, international des EAU.
Mais son club a refusé l'offre.
Citation :
Publié par Crucifix
Reste le dossier Frabegas, pour moi, ca peut attendre, a son poste y'a déjà suffisamment de clients.
Faudrait vendre Keita mais Guardiola voudra jamais
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés