Aller à la page... |
[Archive] Mercato - été 2011 [Jui. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Il donne quoi Sanchez ? Jamais vu jouer mais pour 40m ca doit être quelque chose...
Ils devaient pas recruiter en defense aussi le Barca? |
![]() |
|
|
Ah ben Rivière s'est engagé avec le TFC, choix étrange je trouve ça me parait au mieux une stagnation.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Bien sûr, niveau ambition sportive c'est zéro, et je ne pense pas que je ferais la même chose dans un cas similaire (m'enfin surtout parce que je n'aurais aucune envie d'aller dans un de ces pays du golfe en fait), mais il faut bien comprendre qu'il y a des gens pour qui le football n'est qu'un métier qu'ils font parce qu'il est grassement payé, et qui iraient jouer à Terek Grozny s'ils pouvaient y gagner 100 euros de plus par année. Je n'ai évident aucun chiffres, mais je suis loin d'être sûr que tous les footballeurs ont choisi cette profession par passion. |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Et faudrait qu'il se demande déjà pourquoi on lui propose un tel salaire, tout connement car il a été repéré dans un bon championnat. Une fois qu'il aura bien encaissé son pognon et qu'il arrivera en fin de contrat à 27 ans chez les plots, il ira signer en L2 si il a du bol et qu'on se rappelle de lui. C'est bien pour ça que c'est complètement débile, il aurait compris en réfléchissant 5 minutes qu'il était beaucoup plus profitable, et ce même d'un point financier de gravir un palier supplémentaire pour pouvoir prétendre à encore plus de fric derrière, une fois connu. Ou alors il se dit qu'il a fait une saison de fou par coup de bol, qu'il se sache incapable de reproduire ça et qu'il en profite pour surfer sur la vague avant que les mecs se rendent compte qu'au final c'est juste un random surpayé. Là j'avoue, c'est moins con. Un peu comme le mec qui fait une fois le match de sa vie dans une équipe pourrie et se fait recruter dans un bon club pour prendre du pognon, en sachant très bien qu'il réussira pas. Si c'est le cas ok, mais je pense qu'il a quand même de quoi prétendre à plus ce El-Arabi. |
![]() |
|
|
Ce sont les effets secondaires. A force de voir des gars comme lui et Busquets se faire encenser dans les médias on en arrive à ce genre de réactions. Je le pardonne presque.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
|
|
![]() |
|
|
Pape Diouf annoncé directeur sportif du PSG demain.
|
![]() |
|
Invité
|
Vu son carnet d'adresses je prend direct.
|
![]() |
|
#22540 |
|
Tu vas te calmer direct ouais.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|