Comic-Con '11

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laen
Nar shaada est neutre donc pas de zone pvp à priori.
Oui, et pourtant, ils avaient testé l'open PvP sur Nar Shaada, trop de bordel apparemment....

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Citation :
Publié par Zekkangel
Alors ça tu vois, j'en doute ...
Source ?

edit : je parle à MckieDiz
Je te retrouve ça ils s'en ont parlé hier. Note qu'ils ont dit qu'ils pourraient le faire et non qu'ils vont le faire ...croix de bras croix de fer s'ils mentent...enfin tu connais la chanson...

http://darthhater.com/2011/07/21/sdc...nel-live-blog/

Citation :
7:20p: Question: Are there shards in the game?

JO: We have the tech to do that but we will be using it very sparingly. On launch day we might have to use it in some capacity, once the population normalizes though, that is not something we plan to use.
http://www.youtube.com/watch?v=Chrqp...mbedded#at=392

Citation :
James Ohlen [6:30] :
Are there shards in game? similar to what you've seen in City of Heroes...instancing.
We have the technology for that but we're going to use it very sparingly.
On launch day, we are gonna have so many people on any given Origin Worlds, we'll "most likely" have to use it but it is something we don't want to have as a common.
As the game progresses and we have the population normalizes that won't be used at all.
traduction express :
Citation :
La semi instanciation : le sharding, dont tu parles pourrait s'appliquer seulement sur les planètes d'origines au tout début du lancement du jeu. Ils l'appliqueront de moins en moins voire plus du tout dés que les populations des serveurs se seront stabilisées...et dispersées.
Si c'est que sur les planètes de départ, c'est à dire zone tutorielle ou "noob", ça me gêne pas du tout. On ne sera pas plusieurs centaines sur les mêmes spots au début. Après en fonction des heures de connections de chacun la population est moins gênante au fur et à mesure du leveling.

Ça fera comme pour aion, j'avais apprécié les différentes instances du départ et très peu gêné par la suite une fois celle-ci disparu. C'est une bonne chose, ça évitera de la frustration de l'attente pour un pov mob et autre.

Par contre si ça va au delà des zones noobs, ça me refroidira énormément, mais j'achèterais quand même le jeu malgré ce facteur.
Citation :
Publié par Paneb
5 non contesté dont 2 planète de départ, et 9 planètes contestées, la majorité donc.
A voir a la release, ça me rappel war avec ces 3 capis
Citation :
Publié par XTerminator
On pourra personnaliser les compagnons grâce à un système encore plus poussé que ce qu'on avait dans Dragon Age.
Exemple de modification cosmétique de Vette :

http://img856.imageshack.us/img856/4827/day2qaimg1.jpg

Photo prise par Darth Hater (San Diego Comi Con 2011)
Exemple de modification cosmétique de Vette :

http://img856.imageshack.us/img856/4827/day2qaimg1.jpg

Photo prise par Darth Hater (San Diego Comi Con 2011)
Ha yes merci, ça évitera donc l'effet "clone" des compagnons.
Vette en rouge bien sympa
mouais on va dire c'est un bon début...
elles ont toutes la même posture...je chipote...je chipote mais....
ça peut aller plus loin : posture, démarche, taille, carrure, avec des limitations bien sûr pour que ça reste dans le personnage (et le scénario qui le définit).
Sachant qu'il ont parler de 17 planètes au lancement (majeures s'entends) les 3 autres devraient à mon avis être aussi contestées sans doute HL (sachant que dans ses 3 il doit y avoir celle dédié au PvP ouvert )
Ouaih bof rien de vraiment intéressant dans ces Q/R. Par contre la mauvaise nouvelle c'est que l'environnement de SWTOR ne sera pas entièrement ouvert mais segmenté :s
Citation :
Publié par Hurane
Ouaih bof rien de vraiment intéressant dans ces Q/R. Par contre la mauvaise nouvelle c'est que l'environnement de SWTOR ne sera pas entièrement ouvert mais segmenté :s
au debut pour eviter les bouchons ... ce qui est une tres bonne idee !
Edition du post et ajout d'infos.

• La personnalisation extérieure des vaisseaux sera présente. La personnalisation intérieur arrivera plus tard.

• HK-47 (le fameux droïde assassin des KOTOR) sera présent.

• La mort de nos compagnon ne sera pas définitive.
personnalisation de l'exterieur du vaisseau a la sortie du jeu je crois , l'interieur ça sera pour plus tard , mmo avec housing intégré c'est y pas beau ça ? sans parler des compagnons personnalisé ^^
Si je me souviens bien ils ont dit qu'on pourrait upgrader le vaisseau avec des choses genre augmentation de la puissance des boucliers, des lasers, etc. Mais cela ne changera pas l'apparence extérieure et cela sera pareil pour tous les vaisseaux (pas de vaisseau plus puissant qu'un autre).
En tout cas c'est ce qu'ils avaient dit à l'époque.

Maintenant ils parlent de personnalisation extérieure donc à voir.

La personnalisation intérieure est sur la liste des choses prévues, comme les vaisseaux de guilde.
Citation :
Publié par Nico Robin
personnalisation de l'exterieur du vaisseau a la sortie du jeu je crois , l'interieur ça sera pour plus tard , mmo avec housing intégré c'est y pas beau ça ? sans parler des compagnons personnalisé ^^
C'est gentil de ta part, mais c'est déjà indiqué dans le récap' ça, moi je demande a zekk s'il a un peu plus d'infos sur l'upgrad vaisseaux.

Edit @Zekk: Merci. Et ces upgrad c'est ce qu'ils appellent la personnalisation extérieur ou ce sont bien deux choses distincte?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés