Comic-Con '11

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eklesia
Sauf que Thanksgiving aux USA c'est le quatrième jeudi de novembre...
Donc on est plus sur un 25 Novembre que le 3.
Ouai c'est ce que je voulais dire
Citation :
Publié par Antares Takeda
Pas d'info sur la levé du NDA??
Possibilité qu'il n'y aura aucune de levé du NDA, au rythme ou vont les choses. Ils ont besoin de million de préco (comme pour DA2), donc chaud de levé une NDA.

C'est mon avis bien sur, ne me couper pas la tête s'il vous plaît
Citation :
Publié par Décibelle
Perso ce que j'ai le plus détesté dans AOC c'est bien la fragmentation des zones , ça donne une désagréable impression de "cloisonnement" et du coup on ne se sent plus du tout dans un monde ouvert.
t'as le système AoC qui cloisonne les instances en pur et dur avec temps de chargement, ou t'as les calques comme dans LOTRO où tu ne te rends compte de rien (ex, tu rentres dans la ville de Bree totalement 'seamless', sans chargement, mais il est possible que tu soies sur un autre calque qu'un copain)
-> à voir.
Citation :
Publié par ktb
En même temps, s'ils lèvent la NDA, ils ne vendront plus de pré-co
Ouais euh... Moins peut-être, vu qu'aucun jeu ne peut contenter tout le monde. Mais c'est pas parce que toi tu n'aime pas ce que tu vois dans la beta (quelle dommage d'ailleurs, alors que ta clé beta eu été tellement mieux chez quelqu'un d'autre ) que d'autres n'aiment pas. Ruby semble beaucoup aimer par exemple.

Donc avec un lever de NDA, il y aurait peut-être moins de préco ouep. Mais il y en auras toujours, c'est une certitude absolue.
Citation :
Publié par Tequilaforce
Possibilité qu'il n'y aura aucune de levé du NDA, au rythme ou vont les choses. Ils ont besoin de million de préco (comme pour DA2), donc chaud de levé une NDA.

C'est mon avis bien sur, ne me couper pas la tête s'il vous plaît
C'est se priver aussi de ceux qui ne préco pas car il y a une NDA.
Citation :
Publié par Telk
C'est se priver aussi de ceux qui ne préco pas car il y a une NDA.
1er et 2eme sur le top vente de site amazon.fr donc sa doit pas tellement les gêner
Citation :
Publié par Kitor
1er et 2eme sur le top vente de site amazon.fr donc sa doit pas tellement les gêner
NDA ou pas, je n'ai jamais douté qu'ils vendraient beaucoup de boites. Et quand à savoir s'il y aura encore beaucoup de monde après le mois "gratuit", le NDA ne compte plus, puisqu'en un mois, beaucoup de joueurs auront clairement pu se faire leur propre idée.
Citation :
Publié par Kitor
C'est fou mais j'ai l’impression que tout le monde la préco sur le site off!!
Ok je veux bien les mecs attendent le jeu depuis je sais pas combien de temps , mais avec la NDA et le côté je montre "presque rien" ,je suis pas encore convaincu.
Citation :
En effet, qui dit fragmentation dit serveur unique ET lag réduit, tout cela augurerai donc un nombre de serveurs limités très bien venu à mon sens. Vous en pensez quoi ?
> Si tu as raison je trouve que c'est une bonne nouvelle. Le souvenir de Kauri désespérément vide sur SWG me hante encore
Citation :
Publié par Kraal Osok
Et oui Chouko ils parlaient des vacances US , je suis désolé pour ta fausse joie .
Qui débute normalement vers le 24 Novembre avec Thanksgiving pour info.
Enfin elles durent 2 jours. 24 et 25. Les suivantes, ce sont les vacances de Noël.
Citation :
Publié par Khilmael
Enfin elles durent 2 jours. 24 et 25. Les suivantes, ce sont les vacances de Noël.
C'est bien pour ça que je dis dans mes postes avant que c'est au mieux Fin Novembre .
Citation :
Publié par Skade
Ouais euh... Moins peut-être, vu qu'aucun jeu ne peut contenter tout le monde. Mais c'est pas parce que toi tu n'aime pas ce que tu vois dans la beta (quelle dommage d'ailleurs, alors que ta clé beta eu été tellement mieux chez quelqu'un d'autre ) que d'autres n'aiment pas. Ruby semble beaucoup aimer par exemple.

Donc avec un lever de NDA, il y aurait peut-être moins de préco ouep. Mais il y en auras toujours, c'est une certitude absolue.
Bah franchement il y a un gars sur un forum concurrent qui a donné un avis detaillé sur le jeu et plutot négatif. Mais meme si certains trucs sont justifiés (pour l'instant), ça rejoint l'exercice du critique de cinéma qui est capable de détruire ton film preferé en 3 phrases.
De plus le meme gars semble oublier qu'il est sur un focus, c'est à dire qu'il est censé donner son avis et faire remonter des critiques constructives. C'est à ça que sert un focus test en marketing, ça n'est pas un secret. Si je fais un focus test, bah c'est pour tester et ajuster mon produit.

Personne ne peut vous dire si vous aller aimer parce que vous avez tous des attentes differentes, mais on sait quand meme deja à travers les differentes interviews que :

- C'est un theme parc grand public (donc exit les HCG et autres nostalgiques de SWG)
- Il y aura beaucoup de mécaniques Bioware à la DA ou à la ME
(donc welcome les fans Bioware)
- Les graphismes et l'ambiance sont bien mieux que ce qu'on voit en vidéos
(c'est en toutes lettres dans un reportage dispo sur le site off).
- Aucun Cassandre n'est venu pondre de leak sur la réalisation du jeu, ce qui est plutot rassurant.
(si on ne peut pas parler des leaks, on peut à contrario parler de leur absence).

A partir de là, on peut quand meme très bien imaginer le produit. Un jeu Bioware avec toutes les qualités et défauts connus, ce ne sera pas WoW, ce ne sera pas SWG mais plutot une sorte de KOTOR 3 muté en theme parc.

Moi pour ça je signe tout de suite, d'autres pas. Mais inutile d'extrapoler comme des fous sur les devs qui nous mentent ou autres conneries.
Citation :
Publié par nico91
> Si tu as raison je trouve que c'est une bonne nouvelle. Le souvenir de Kauri désespérément vide sur SWG me hante encore
tu n a pas du connaitre kaurie pre cu ou pre nge c est vraie que d imagine mos easly ou theed vide sa fait peur.
bref j ai preco swtor en espérant avoir les mêmes souvenir et si le jeux est pas parfait a la sortie pas grave j ai jouer a swg du début a la nge et avec des allez retour après la nge donc je suis quelqu un de comment dire....
très patient quand je sens du potentiel
Ruby, j'espère que ton titre jolien d'oracle n'est pas sans signification

Mais je plussoie avec tes observations, Sans compter que Ea-Bioware avait bien précisé qu'il tablait sur un millions d'abonnés, donc ils ont dû mettre le paquet sur les fonctionnalités susceptibles d'attiré ce public d'une concurrence bien établie. Ce qu'on peut qualifier de Kotor 3 theme park, en effet.
Citation :
Publié par subow
tu n a pas du connaitre kaurie pre cu ou pre nge c est vraie que d imagine mos easly ou theed vide sa fait peur.
bref j ai preco swtor en espérant avoir les mêmes souvenir et si le jeux est pas parfait a la sortie pas grave j ai jouer a swg du début a la nge et avec des allez retour après la nge donc je suis quelqu un de comment dire....
très patient quand je sens du potentiel

J'étais sur Kauri durant toute la période du CU + NGE.

Ma remarque valait pour la période de la NGE mais bon même durant la période du CU, il y avait pas énormément de monde sur Kauri (après la quantité ne fait pas la qualité )
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Bah franchement il y a un gars sur un forum concurrent qui a donné un avis detaillé sur le jeu et plutot négatif..
Tu parles de l'avis du mec sur le forum Canard PC?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés