Ouais euh... Moins peut-être, vu qu'aucun jeu ne peut contenter tout le monde. Mais c'est pas parce que toi tu n'aime pas ce que tu vois dans la beta (quelle dommage d'ailleurs, alors que ta clé beta eu été tellement mieux chez quelqu'un d'autre  ) que d'autres n'aiment pas. Ruby semble beaucoup aimer par exemple.
Donc avec un lever de NDA, il y aurait peut-être moins de préco ouep. Mais il y en auras toujours, c'est une certitude absolue. 
Bah franchement il y a un gars sur un forum concurrent qui a donné un avis detaillé sur le jeu et plutot négatif. Mais meme si certains trucs sont justifiés (pour l'instant), ça rejoint l'exercice du critique de cinéma qui est capable de détruire ton film preferé en 3 phrases.
De plus le meme gars semble oublier qu'il est sur un focus, c'est à dire qu'il est censé donner son avis et faire remonter des critiques constructives. C'est à ça que sert un focus test en marketing, ça n'est pas un secret. Si je fais un focus test, bah c'est pour tester et ajuster mon produit.
Personne ne peut vous dire si vous aller aimer parce que vous avez tous des attentes differentes, mais on sait quand meme deja à travers les differentes interviews que :
- C'est un theme parc grand public (donc exit les HCG et autres nostalgiques de SWG)
- Il y aura beaucoup de mécaniques Bioware à la DA ou à la ME
(donc welcome les fans Bioware)
- Les graphismes et l'ambiance sont bien mieux que ce qu'on voit en vidéos
( c'est en toutes lettres dans un reportage dispo sur le site off).
- Aucun Cassandre n'est venu pondre de leak sur la réalisation du jeu, ce qui est plutot rassurant.
(si on ne peut pas parler des leaks, on peut à contrario parler de leur absence).
A partir de là, on peut quand meme très bien imaginer le produit. Un jeu Bioware avec toutes les qualités et défauts connus, ce ne sera pas WoW, ce ne sera pas SWG mais plutot une sorte de KOTOR 3 muté en theme parc.
Moi pour ça je signe tout de suite, d'autres pas. Mais inutile d'extrapoler comme des fous sur les devs qui nous mentent ou autres conneries.
|