Irishstou

Dernières publications

RSS
1 septembre 2012 à 11:34 - Messages
28 août 2012 à 19:06 - Messages
j'ai ouvert et fermé 10x Excel et je suis maintenant loggé... Lire la suite
j'ai réussi à rentrer mais je n'arrive pas à valider mon perso :mdr:... Lire la suite
28 août 2012 à 18:35 - Messages
26 août 2012 à 21:56 - Messages
je suis dans le même cas, je vais suivre les réponses au topic ^^... Lire la suite
25 août 2012 à 18:28 - Messages
moi il me dit que mon adresse mail est inconnue ... alors que mon compte est actif lol. Je laisse tomber pour le moment, on ver... Lire la suite
idem, j'ai acheté le jeux à la Fnac par hasard ce matin (je n'avais rien, mais alors absolument rien suivi des histoires de pré... Lire la suite
25 août 2012 à 15:18 - Messages
14 juin 2012 à 20:10 - Messages
Dans le BTP ça se fait beaucoup. Tout le monde prend ses CP en Août par exemple.... Lire la suite
18 mai 2012 à 18:03 - Messages
Nickel merci ! Donc je ne me suis engagé sur rien pour le moment. Et si je comprends bien, le délai de rétractation n'i... Lire la suite
Ben je pense qu'ils auraient du t'envoyer une confirmation de commande que tu aurais du retourner signée de ta part. Sans ça... Lire la suite
18 mai 2012 à 17:20 - Discussion
Bonjour tous ! J'ai besoin de votre aide car je ne trouve pas mon bonheur sur la toile :travers: J'ai eu un abonnement la ... Lire la suite
8 mai 2012 à 16:40 - Discussion
Bonjour ! J'ai actuellement un abonnement la fibre chez orange (~40€/mois ...) et je voudrais changer parce que j'ai besoin d... Lire la suite

Jeux

    Irishstou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Irishstou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Irishstou n'a publié aucune critique de jeu.