Choix abonnement internet/mobile

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

J'ai actuellement un abonnement la fibre chez orange (~40€/mois ...) et je voudrais changer parce que j'ai besoin d'un abonnement mobile illimité et que je désirerais profiter des packs net+mobile que font la plupart des opérateurs !

Mon choix s'est arrêté sur le pack iSmart & Forfait Ultra Mobile de numéricable pour ~45€/mois.

Pour cette offre, numéricable indique : Internet Haut Débit jusqu'à 30 Méga.

Ma question est donc la suivante : est ce que ça va me changer la vie après avoir connu la fibre ou est ce que je ne remarquerai pas le changement ? (mon utilisation : je télécharge très rarement, joue en ligne sur la ps3 et ... c'est tout !).

Merci pour vos réponses et bonne journée
Open fibre spécial 24/7 chez Orange. T'es déjà chez eux, le prix est dans le marché et t'as un abo voix illimité, 500mo data et une subvention sympatoche sur des smartphone haut de gamme.

Sinon, fibre vs dsl, même en browsing une fois que tu as gouté à la fibre, tu ne peux plus t'en passer.
Citation :
Publié par Irishstou
Bonjour !

J'ai actuellement un abonnement la fibre chez orange (~40€/mois ...) et je voudrais changer parce que j'ai besoin d'un abonnement mobile illimité et que je désirerais profiter des packs net+mobile que font la plupart des opérateurs !

Mon choix s'est arrêté sur le pack iSmart & Forfait Ultra Mobile de numéricable pour ~45€/mois.

Pour cette offre, numéricable indique : Internet Haut Débit jusqu'à 30 Méga.

Ma question est donc la suivante : est ce que ça va me changer la vie après avoir connu la fibre ou est ce que je ne remarquerai pas le changement ? (mon utilisation : je télécharge très rarement, joue en ligne sur la ps3 et ... c'est tout !).

Merci pour vos réponses et bonne journée

Même si ce n'est "que" du 30M ,généralement le 30M est respecté en débit chez numéricable (à +/- 3M prêt)

Si tu n'a pas besoin de + de 1 mega en upload (qui sera respecté) non tu ne verras pas la différence.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés