quel serveur choisir

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vais acheter le jeux mardi et je ne sais pas sur quel serveur aller.

Je veux eviter d aller sur les serveur kikoolol peuplé de pseudo guilde qui croit avoir la plus grosse, car généralement l ambiance y est pourrite...

Je sais qu il faut eviter fort anirik

Mais qu en est il des 3 autres serveurs?

Peux t on choisir un autre serveur apres avoir créé un perso sur un serveur (le perso est il lié au serveur ou on l a créé?)?
Citation :
Publié par pouick
Bonjour,

Je vais acheter le jeux mardi et je ne sais pas sur quel serveur aller.

Je veux eviter d aller sur les serveur kikoolol peuplé de pseudo guilde qui croit avoir la plus grosse, car généralement l ambiance y est pourrite...

Je sais qu il faut eviter fort anirik

Mais qu en est il des 3 autres serveurs?

Peux t on choisir un autre serveur apres avoir créé un perso sur un serveur (le perso est il lié au serveur ou on l a créé?)?
Je pense que tu trouveras des guildes qui ne te plairont pas sur n'importe quel serveur, partant de concept là essaye peut être de te rapprocher d'une guilde qui t'attire et de les suivre ?
Je vais etre un joueur casu, je ne pense pas rejoindre une guilde, mais jouer avec un pote.

Je sais en revanche par experience qu il faut eviter certains serveur du au regroupement d une certaines catégorie de joueur... (comme archi monde dans le jeux ou on a pas le droit de dire son nom ^^)

Après oui, il y a des kevins un peu partout, mais y a toujours une plus grande concentration dans certaines faction \ serveur dans les mmo
Fort Ranik n'est pas forcément un serveur à éviter et il est encore trop tôt pour connaître vraiment les ambiances régnant sur chaque serveur.

Par contre si tu veux éviter les grosses guildes à tout prix, je t'invite à faire un tour sur les forums serveurs pour avoir une idée des guildes présentes sur les différents serveurs.
En même temps vu que l'on est contamment en serveur de débordement je ne connaît même pas 1 joueur de mon serveur.
Alors de la à savoir lequel est le plus "mauvaise ambiance" ...

Et de toute façon si tu joue avec un pote trouvez vous une petite guilde casu sympa et tu n'auras pas à supporter les débilitée de certains.
[QUOTE=Xenn;24849212]En même temps vu que l'on est contamment en serveur de débordement je ne connaît même pas 1 joueur de mon serveur.

oui ca c'est le gros point noire
Dans le même cas, j'espere l'ouverture d'un nouveau serveur en fait

Je serais bien aller sur place de vizunah pour rejoindre beaucoup de joueurs de daoc venant en particuliers d'Hib/Ys, mais la population m'affolle
Le serveur avec le moins de grosses guildes c'est fort ranik actuellement. Ce serveur privilégie un seul regroupement de petites & moyenne guilde. Par contre connaître l'état d'esprit des gens dessus c un peu prématuré.
les serveurs de débordement son de vrai serveur???

ah, je croyais que c'était des instances alternatives pour éviter une surcharge sur une même map, un peu comme dans Rift à son lancement ou il y avait plusieurs fois la même zone de départ...

mais cela voudrait dire qu'on peut déplacer notre perso sur n'importe quel serveur se qui est une bonne nouvelle pour éviter les serveurs qui nous déplaisent, non?
Ysondre!

Ok troll à part, le serveur dépend de ton ambition, mais aller sur celui qui mène en WvW te fournira les bonus pour up rapidement en pve, en te donnant la chance de pwner les autres en wvw et de croiser les meilleurs guildes (et donc grouper avec) en pvp et spvp.

Pour le moment j'avoue que Roche de l'augure a pas l'aire si fort ^^
Citation :
Publié par Mathusaleme
Ysondre!

Ok troll à part, le serveur dépend de ton ambition, mais aller sur celui qui mène en WvW te fournira les bonus pour up rapidement en pve, en te donnant la chance de pwner les autres en wvw et de croiser les meilleurs guildes (et donc grouper avec) en pvp et spvp.

Pour le moment j'avoue que Roche de l'augure a pas l'aire si fort ^^
ca m'etonerait que AR se laisse marcher dessus apres les 2semaines de warm-up ;o

actuellement beaucoup de monde up en pve au moins lvl 30. En tout cas sur MdJ c'est comme ca
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés