Comic-Con '11

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elglon
En meme temps la respé c'est aussi ce qui permet aux petites guildes de survivre et jouer tranquillement.

Je vois la différence entre WoW et Lotro : dans WoW avec ma guilde d'une quinzaine de pote on a réussi à faire tous les raids 10 sans aucun PU. Dans Lotro une guilde de 15 joueurs c'est quasi impossible de faire un roaster pour raider sans prendre de PU.
Oui mais sur TOR la respé est vivement encouragée.
Le mieux pour les joueurs des petites guildes c'est de monter 2/3 persos en meme temps en dispatchant bien les spécialités.

En plus ça a l'avantage de varier le gameplay qui est très different d'une classe à l'autre.
Je viens de voir un truc pour les précommandes "L'ordre dans lequel les codes de précommande sont enregistrés détermine l'ordre d'accès en avant-première au jeu.", donc je viens de préco...
Citation :
Publié par Ruby Hawk

Oui mais sur TOR la respé est vivement encouragée.
Le mieux pour les joueurs des petites guildes c'est de monter 2/3 persos en meme temps en dispatchant bien les spécialités.

En plus ça a l'avantage de varier le gameplay qui est très different d'une classe à l'autre.
Le reroll tu veux dire ?
200h de jeu par classe c'est faible, même très faible.
200h = 8jours. A raison de 8 a 10h de jeu par jour (et dieux sais que beaucoup atteindrons se temps de jeu) cela fait 20 jours.

Donc 20 jours pour l'arc principale du jeu par classe avec les quêtes anex ont peut imaginer atteindre les 1 mois de temps de jeu.

Donc oui les devs encouragent de faire du "reroll", car le contenue essentiellement basé sur les quêtes se "torche" très vite.
Citation :
Publié par Cahl Flyingstrider
En fait non, c'est plus que d'autres MMO sortis ces dernières années.
200h = 8jours. A raison de 8 a 10h de jeu par jour (et dieux sais que beaucoup atteindrons se temps de jeu) cela fait 20 jours.
Je doute beaucoup que la majorité des joueurs puissent jouer autant chaque jour.

Donc 20 jours pour l'arc principale du jeu par classe avec les quêtes anex ont peut imaginer atteindre les 1 mois de temps de jeu.

Donc oui les devs encouragent de faire du "reroll", car le contenue essentiellement basé sur les quêtes se "torche" très vite.
Ben justement pas vraiment non.
Et ça c'est sans compter le PvP, le Craft, le HL, etc.
Citation :

Non mais 8 a 10H de jeu par jour faut te rendre compte que c'est impossible pour la majorité. La tu parles d'un minorité et c'est normal qu'un gars qui joue autant torche le contenu vite trop vite.

Pi le 200H de jeu il me semble que c'était uniquement pour un perso qui fait que ça quéte de classe sans faire de PvP, Spatail, quetes annexe raid et autre craft.
Puis bon "torcher" un jeux en jouant d'affiler pour arriver HL vite fait, il n'y a vraiment aucun intérêt. 200h c'est énorme. Si on prend son temps, on se balade, c'est encore plus.
Les 200h c'est pour arriver level max et cela inclus donc tout ce qui est nécessaire. Généralement un mmo a trois phases :
- farming xp jusqu'au lvl max
- farming pour un stuff minimum
- farming pour clean le contenu disponible

Bien évidement chacun fait ce qu'il veut et a son rythme mais au final il passera probablement par ces étapes là s'il veut faire le tour du contenu du jeu (même juste pour découvrir). Les éléments tel que le craft sont optionnels tout comme la découverte totale des zones (holocron par exemple). Chacun son plaisir mais pour continuer à faire venir les joueurs sur leur mmo les développeur ajoute du contenu pour les hauts levels (voir augmente la limite de level) et de l'équipement on en revient donc toujours aux trois aspects/phases basées sur le farming malheureusement puisque c'est un themepark et que les actions des joueurs n'ont aucune influence réelle.
Moi je pe pas me battre face a des gens pas capable de faire un simple calcule élémentaire.
200h de duré de vie, allez, même a raison de 4h de jeu par jour sa fait 33 jours.
Pour ma part c'est très faible pour un jeu axant l'ensemble de ces ressources sur les quêtes.

Alors après, oui ! 200h c'est pour 1 seul classe.
donc multiplié par 8, la ! sa commence a faire pas mal.

Mais après ?
Pour ceux qui ne désir pas explorer (pour x raisons) les 8 classes ?
EAware a intérêt de produire rapidement du contenue supplémentaire car comme pour STO qui fonctionne sous le même système. Une fois le contenue de la storyline bouclé il reste les activités "redondante" et/ou "optionnel" :
PvP = pour ceux qui aime
Craft = Pour ceux qui aime aussi
Instance héroïque = la on y passent au moins tous une fois.

Tout ce que j'espère c'est que EAware balance du contenu, comme Cryptic le fait pour STO tout les 3 ou 4 mois. Car sinon je voi mal passienter 11 ou 10 mois pour avoir du contenue (contenue scénarisé/interactif qui je le rappel est le fer de lance de swtor).

Bonne nouvelle au moins, EAware a annoncé du contenue non-payant et payant .
Ont peut facilement théoriser que le contenue payant serait des gros addon modifiant de façon important le jeu (se qui a était plus ou mois annoncé).
Et que le contenue non payant serait (je l'espère) quelque quêtes ici ou la par exemple.
Citation :
Moi je pe pas me battre face a des gens pas capable de faire un simple calcule élémentaire.
200h de duré de vie, allez, même a raison de 4h de jeu par jour sa fait 33 jours.
Pour ma part c'est très faible pour un jeu axant l'ensemble de ces ressources sur les quêtes.
Sans parler du fait que niveau français, il y a du boulot (ca, sa et le reste), niveau mathématique, je ne crois pas que tu sois en mesure de jouer le fanfaron non plus.
4X33 = 200 ?
Joli le calcul élémentaire. Commence à te battre, on arrive.
Citation :

Alors après, oui ! 200h c'est pour 1 seul classe.
donc multiplié par 8, la ! sa commence a faire pas mal.

Mais après ?
Pour ceux qui ne désir pas explorer (pour x raisons) les 8 classes ?
EAware a intérêt de produire rapidement du contenue supplémentaire car comme pour STO qui fonctionne sous le même système. Une fois le contenue de la storyline bouclé il reste les activités "redondante" et/ou "optionnel" :
PvP = pour ceux qui aime
Craft = Pour ceux qui aime aussi
Instance héroïque = la on y passent au moins tous une fois.

Tout ce que j'espère c'est que EAware balance du contenu, comme Cryptic le fait pour STO tout les 3 ou 4 mois. Car sinon je voi mal passienter 11 ou 10 mois pour avoir du contenue (contenue scénarisé/interactif qui je le rappel est le fer de lance de swtor).

Bonne nouvelle au moins, EAware a annoncé du contenue non-payant et payant .
Ont peut facilement théoriser que le contenue payant serait des gros addon modifiant de façon important le jeu (se qui a était plus ou mois annoncé).
Et que le contenue non payant serait (je l'espère) quelque quêtes ici ou la par exemple.
LoLoLoL. Bah ouais les mecs ! vous savez pas compter? 33 x 4 ça fait 200. C'est un simple calcule élémentaire!

Et encore si c'était un mmo on pourrait jouer après avoir pex, mais c'est pas un mmo...

Bande de noob

Edit: Grilled! La prochaine fois je fais plus court comme vanne pour une perle pareil

Edit²: Ta remarque sur le contenu payant-non payant est tout aussi pertinente. Franchement un MMo avec du contenue payant et non payant, "GOD CE SCOOP!"
Bah ouais après tu fais quoi hein?

........... Tu arrêtes de jouer vu que c'est pas un mmo....

Jme demande bien qui a eu l'idée saugrenu de mettre du pvp des instances et du craft dans un mmo

Edit: Je crois que je vais prendre ce post, je vais l'agrandir, en faire un joli poster que je vais encadrer et accrocher au dessus de mon écran, et les jours ou j'aurais un coup de blues je n'aurais cas lever la tête.
Ouais enfin, les instances "raid" il n'y en n'a qu'une à ma connaissance de prévue à la sortie (on est d'accord, ça ne les empêche pas d'en faire d'autres), le pvp il n'y a pas des masses d'infos dessus mis à part quelques petits bg à très peu de joueurs (si d'autres infos officielles je prends) et peut-être ou peut-être pas d'open pvp avec objectifs. Parce que mettre juste un serveur pvp ne va pas créer le contenu pvp. Et le craft ne semble pas ultra palpitant (autant que celui de wow).
Mais bien entendu je peux parfaitement me tromper et serait ravi d'avoir un complément d'infos si je me trompe.

Et je rajouterai que leur système "Legacy" et ce qu'ils donnent comme info semble orienter les joueurs vers le rerolling, ce qui pourrait trahir le manque de contenu end-game.
Ouranoss
"Edit²: Ta remarque sur le contenu payant-non payant est tout aussi pertinente. Franchement un MMo avec du contenue payant et non payant, "GOD CE SCOOP!""

Interview de Dallas Dickinson par DarthHater

Informations en bref :
  • Extensions ? : Certains ajouts de contenu seront gratuits, d'autres seront payants. Ces derniers seront forcément plus conséquents.
En effet plutôt "GOOD CE SCOOP"
Citation :
Publié par Kirringan
Ouais enfin, les instances "raid" il n'y en n'a qu'une à ma connaissance de prévue à la sortie (on est d'accord, ça ne les empêche pas d'en faire d'autres), le pvp il n'y a pas des masses d'infos dessus mis à part quelques petits bg à très peu de joueurs (si d'autres infos officielles je prends) et peut-être ou peut-être pas d'open pvp avec objectifs. Parce que mettre juste un serveur pvp ne va pas créer le contenu pvp. Et le craft ne semble pas ultra palpitant (autant que celui de wow).
Mais bien entendu je peux parfaitement me tromper et serait ravi d'avoir un complément d'infos si je me trompe.

Et je rajouterai que leur système "Legacy" et ce qu'ils donnent comme info semble orienter les joueurs vers le rerolling, ce qui pourrait trahir le manque de contenu end-game.
Pour moi ils ne communiquent pas assez compte tenu qu'on en est aux préco. Mais je suis désolé, ce qui est présent dans Swtor c'est ce qui est présent dans tout les mmo au moment de leurs lancement, et wow par exemple n'avait même pas de raid a sa sorti. Donc non, il n'y a rien de choquant là dedans. Et puis, je connais pas ton expérience en terme de mmo, mais moi j'ai connu des instances qui n'ont été clean qu'au bout de plusieurs mois. Tout n'est pas forcement comme les raid actuel sur wow (oui encore wow) ou le raid est clean avant même d'etre sorti...

Edit @flyinG: Nan mais tu t'enfonces là. Oui dans les mmo ya des patch ou on rajoute des quetes, des instances, des raids, du stuff, des events etc etc et il y a les extensions payante qui sortent tout les 1an et demi 2 ans.
Citation :
Moi je peux pas me battre contre quelqu'un pas capable de faire un calcul élémentaire ...

Mais encore une fois, à force ça va peut être finir par rentrer, 200h c'est juste pour monter une classe, c'est donc hors activités annexes telles que le craft, le PvP, et évidement le HL, et c'est donc plus que beaucoup de MMO sortis ces dernières années. Et si c'est beaucoup, ben c'est pas peu, tu comprend ?
Alors Kirringan.

Ce que j'ai compris c'est qu il y auraitun server JcJ ou la il y aurait du pvp ouvert, mais uniquement sur les planètes ou les 2 camps pourraient aller.
Donc en gros tu est safe sur les planètes de faction.
Vu en effet le manque cruel de contenu PvP (ils ont parlé de 2 planètes PvP ouvert pour le serveur JcE au delà il serait casi inexistant)
Si je devait choisir j'irais sur le serveur PvP pour au moins participer a la guerre intergalactique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés