Moi je pe pas me battre face a des gens pas capable de faire un simple calcule élémentaire.
200h de duré de vie, allez, même a raison de 4h de jeu par jour sa fait 33 jours.
Pour ma part c'est très faible pour un jeu axant l'ensemble de ces ressources sur les quêtes.
Alors après, oui ! 200h c'est pour 1 seul classe.
donc multiplié par 8, la ! sa commence a faire pas mal.
Mais après ?
Pour ceux qui ne désir pas explorer (pour x raisons) les 8 classes ?
EAware a intérêt de produire rapidement du contenue supplémentaire car comme pour STO qui fonctionne sous le même système. Une fois le contenue de la storyline bouclé il reste les activités "redondante" et/ou "optionnel" :
PvP = pour ceux qui aime
Craft = Pour ceux qui aime aussi
Instance héroïque = la on y passent au moins tous une fois.
Tout ce que j'espère c'est que EAware balance du contenu, comme Cryptic le fait pour STO tout les 3 ou 4 mois. Car sinon je voi mal passienter 11 ou 10 mois pour avoir du contenue (contenue scénarisé/interactif qui je le rappel est le fer de lance de swtor).
Bonne nouvelle au moins, EAware a annoncé du contenue non-payant et payant .
Ont peut facilement théoriser que le contenue payant serait des gros addon modifiant de façon important le jeu (se qui a était plus ou mois annoncé).
Et que le contenue non payant serait (je l'espère) quelque quêtes ici ou la par exemple.
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