Comic-Con '11

Répondre
Partager Rechercher
Alors ce que les symboles jaune sur la gauche de la carte ce sont des passages entre les zones. Ici le tracé rouge semble indiquer que au delà de ces 2 passages c'est une ou deux zones (je ne sais pas si les 2 passages mènent à la même zone) PvP. Zone(s) que tu ne vois pas ici.
Encore fail ...
Citation :
Ce que j'ai compris c'est qu il y auraitun server JcJ ou la il y aurait du pvp ouvert, mais uniquement sur les planètes ou les 2 camps pourraient aller.
Donc en gros tu est safe sur les planètes de faction.
Vu en effet le manque cruel de contenu PvP (ils ont parlé de 2 planètes PvP ouvert pour le serveur JcE au delà il serait casi inexistant)
les camps peuvent aller sur toutes les planètes sauf les 2 planètes de departs et la capitale adverse. Soit 14planetes visitables par les deux affiliations sur 17.
Citation :
Publié par Cahl Flyingstrider
C'est limite une incitation au NDA break Zek

le screen n'est qu'une partie en effet de la map complète de tatoo
Ce que tu essaies de nous expliquer c'est que ton screen ne montre rien.
James Ohlen : Il existe un système dont nous n’avons pas encore parlé qui permettra de débloquer d’autres races/espèces pour chaque faction…

What the ... nice ça.
En espérant tout de même que les dev changent complétement le système de combat spatial car le système de combat sur rail ou tu ne peut piloter toi même ton vaisseau et ou les ennemie arrive par l’arrière ( super logique ) et attende patiemment de se faire déssouder cela commence a dater,bref plus qu'a attendre le retour des bêta test pour voir si cela a changer ou si il compte laisser se système moisie.
J'avais cru lire un changement dans ce game play, parlant de coopération et de pvp. non ?
Si tel est la cas difficile d'imaginer une application en tunnel shooter

En tout cas une volontée de changement*
Citation :
Publié par Cahl Flyingstrider
J'avais cru lire un changement dans ce game play, parlant de coopération et de pvp. non ?
Si tel est la cas difficile d'imaginer une application en tunnel shooter
non ce sera le tunnel shooter a la release.
Pourtant dans le dernier Q/R, les devs laissent entendre qu'ils se sont bien rendu compte que ce super bonus n'était pas à la hauteur de l'attente des joueurs et qu'ils comptent bien y remédier plus tard, notamment pour le pvp spatial :

http://www.fureur.org/swtor/29752/ar...-les-devs.html

Je site le passage à la question : " Y aura t-il du pvp spatial "
R: On l'a noté sur le big wall of crazy (NDLR: Le "Big Wall Of Crazy" est une sorte de bloc notes dans lequel Bioware stockent les idées intéressantes mais demandant beaucoup de travail, et qui ne seront donc surement pas réalisées de suite.)
faut prendre ca comme un bonus, un mini-jeu, en plus ca ne sera pas obligatoire pour l'histoire ils ont dit, sérieux je comprends pas pourquoi y'en a encore qui se plaignent...

Ils peuvent pas faire un contenu spatial aussi pousser qu'un contenu terrestre ou alors si mais le jeu sort en 2025, on verra peut être ca plus tard si le jeu marche bien avec des addons etc... mais pour le moment ca reste pas si mal.
Le concept actuel est loin d'être mauvais, il manque juste une liberté totale de mouvement. Il est difficile de ne pas le comparer au space de SWG qui, certes est un rajout 1 ans après la sortie de Empire Divided. Mais qui techniquement est hallucinant.

Alors les gens se plaignent oui car les gens attende beaucoup d'un jeu Star Wars (peut-être l'univers dont la communauté est la plus virulente). Beaucoup d'évolutions (et aussi, malheureusement de "dé-évolutions"), sont apparue grâce aux plaintes ou souhaits des joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés