Comic-Con '11

Répondre
Partager Rechercher
Oui enfin, le rp dans un gameplay fermé comme peut l'être un thême park n'est pas exaltant. Là où le rp peut prendre toute sa place c'est dans un univers animé par les joueurs.

Je ne suis pas d'accord pour dire que le sandbox n'a aucun avenir, bien que dans une catégorie différente on voit bien le succès qu'a Minecraft alors qu'il ne propose aucun but ou lvl à atteindre.

Citation :
Publié par Isambart Perceforest
http://www.fureur.org/swtor/29793/ar...-gameplay.html

Tout frais, impressions de TOROCAST sur le gameplay.

Enjoy !
On a un peu l'impression qu'il débarque au début avec "le Sith assassin Tank", mais au final sont avis est assez intéressant.
On vois certaines faiblesse du jeu Flashpoint trop facil au niveau intermédiaire.
Tanking pas optimal.
Et classes Heal DPS mal comprise.

Et les points fort du jeu, classe fun, regen hors combat rapide, bg de bonne facture, histoire captivante.

Et les trucs qui restent a travaillé, interface avec ciblage, spe des classes.
Citation :
Publié par Kraal Osok
On a un peu l'impression qu'il débarque au début avec "le Sith assassin Tank", mais au final sont avis est assez intéressant.
On vois certaines faiblesse du jeu Flashpoint trop facil au niveau intermédiaire.
Tanking pas optimal.
Et classes Heal DPS mal comprise.
Il a précisé qu'il n'avait pas compris les mécaniques de la classe ( ombre jedi ) car compliquée à prendre en main sans l'apprentissage du leveling, ce qui est, il me semble, un très bonne chose.
Citation :
Publié par Azo[]
Il a précisé qu'il n'avait pas compris les mécaniques de la classe ( ombre jedi ) car compliquée à prendre en main sans l'apprentissage du leveling, ce qui est, il me semble, un très bonne chose.
+1
Plus une classe est hybride, plus elle est versatile, plus elle mérite d'être apprise en profondeur...dans le processus d'une progression (en principe dés le niveau 1)

Il y aura la même difficulté pour gérer les classes à couvertures, mais je ne doute pas qu'elles seront très intéressantes une fois qu'elles seront bien gérées, reste à voir
http://www.fureur.org/swtor/29793/ar...-gameplay.html

Tout frais, impressions de TOROCAST sur le gameplay.

Enjoy !
Merci pour le lien, article intéressant , pas facile de "tester" vraiment un jeu dans ses conditions et en si peu de temps.

Les quelques informations concernant les classes ne m'étonnent pas, à la release il y aura certainement des nerfs et/ou up de certaines classes.

Http://www.actuduweb.be
Citation :
Publié par Azo[]
Oui ça j'ai bien vue, mais c'est "le sith assasin tank" qui m'a fait sourrir, car cette classe malgré les nombreux réveur sur les forums ne pourra pas faire Tank même spé esquive (qui n'existe pas cette spe :P).
Je ne dis pas qu'il faudrait que ça soit un 100% sand box, mais qu'il y ait une partie sand box en complément, qui permettrait de s'occuper de manière constructive quand on arrive au moment fatidique où l'on commence à tourner en rond, histoire d'avoir une alternative.

Voir des options sociales/économiques plus poussées (craft intéressant et long, housing, commerce, chasse au trophée à la daoc ou collections à la EQ2, etc ... les idées ne manquent pas). Et tout simplement un univers persistant un vrai, pas un univers figé où on a aucun impact sur l'environnement et où il faut attendre 6 ans un patch pour qu'un pont soit réparé par exemple.

Après pour l'innovation, je ne suis pas pour non plus, à vouloir trop innover on fini par dénaturer ce style de jeu, après chacun ses goûts bien sûre mais perso je n'ai pas accroché à AOC ou tabula rasa qui voulaient innover.

Bref vu comme on a si peu d'info sur SWTOR je préfère ne pas me faire d'illusion et me préparer au "pire" (moins amusant) pour le end game. En espérant que leur leveling tienne ses promesses
Citation :
Publié par Kraal Osok
Oui ça j'ai bien vue, mais c'est "le sith assasin tank" qui m'a fait sourrir, car cette classe malgré les nombreux réveur sur les forums ne pourra pas faire Tank même spé esquive (qui n'existe pas cette spe :P).
Désolé de te contredire, mais SI, l'assassin Sith, qui est le miroir de l'Ombre Jedi a un arbre Tank, et qui dit arbre Tank, dit possibilité de tanker -_-' Faut se mette à la page des fois, parce que la ca fait peur. A savoir que l'arbre en question s'appelle "Obscurité" et qu'il regroupe "Les techniques défensives de l'Assassin améliorent sa protection et celles de ses alliés."

Un coup d'oeil rapide :http://www.swtor.com/fr/lejeu/systemes/classes-avancees et on a tout de suite compris.
Parce qu'une compétence qui débuff dégat et qui génère de l'aggro, c'est pas vraiment pour une classe qui tank pas... Et un buff qui augmente la résistance interne (aka mitigation pour parler sérieux) de 9%, c'est pas non plus très axé DPS... Enfin, je dit ca, je dit rien.

Et si ca, c'est pas du tanking "Avoidance", je sais pas ce que c'est :
db_kinetic.png
15% de chance d'(annuler/bloquer - rayer la mention inutile) les attaques... Ca me rappelle vaguement un sort de tanking.
Citation :
Publié par Kraal Osok
http://www.swtor.com/fr/actualite/blog/20110408
Par G. Zoeller, designer en chef du combat

Citation :
  • La classe avancée Ombre Jedi dispose d'une discipline d'arbre de compétences qui lui permet de remplir de façon efficace le rôle de tank grâce à sa défense au sabre laser et ses pouvoirs de Force.

Citation :

• Comme l'Ombre Jedi, un Inquisiteur formé à la classe avancée Assassin peut désormais remplir le rôle de tank s'il parvient à atteindre la discipline de l'arbre de compétences "Ténèbres", qui regroupe des pouvoirs augmentant les aptitudes défensives au sabre laser et les dommages d'aire d'effet.
En plus de ce qui est dit au dessus, je ne sais pas ce qu'il faut de plus pour y croire. Daniel Erickson nous a appris qu'il à reroll inquisiteur sith en mode tank lors de l'E3.
http://www.swtor.com/fr/actualite/blog/20110408
Par G. Zoeller, designer en chef du combat

En plus de ce qui est dit au dessus, je ne sais pas ce qu'il faut de plus pour y croire. Daniel Erickson nous a appris qu'il à reroll inquisiteur sith en mode tank lors de l'E3.
Effectivement autant pour moi j'avais zappé le remaniement de la classe.
Et c'était pas l'idée que je me fesai d'un assassin sith, bon me fesait pas a l'idée du BH healer non plus , mais va bien falloir.
Autant je ne vois pas l'interet de faire tomber le nda maintenant (les joueurs ont joué à une beta, maintenant c'est au devs de modifier le jeu) autant ils va falloir qu'il lachent plus d'info à la GC de cologne parceque ça en devient comique là.

Je regrette qu'ils n'aient pas posé la question :
Q: mais pourquoi donnez vous une conférence de presse si vous ne pouvez pas répondre aux questions ?

Sinon, j'ai juste une interrogation là dessus :
"Dans SWTOR nous avons un problème parce que nous avons une énorme histoire par classe, nous devons résoudre les problèmes des gankers (NDLR : gang killers. Les joueurs qui tuent les autres joueurs isolés) autour des histoires de classe, nous avons un système qui fait que les joueurs ne peuvent pas venir et stopper votre histoire de classe, mais vous pouvez être ganké en vous aventurant ailleurs."
https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar366899_1.gif
Citation :
Publié par Elglon

Sinon, j'ai juste une interrogation là dessus :
"Dans SWTOR nous avons un problème parce que nous avons une énorme histoire par classe, nous devons résoudre les problèmes des gankers (NDLR : gang killers. Les joueurs qui tuent les autres joueurs isolés) autour des histoires de classe, nous avons un système qui fait que les joueurs ne peuvent pas venir et stopper votre histoire de classe, mais vous pouvez être ganké en vous aventurant ailleurs."
Moi j'ai la solution , y a des serveur pve et pvp , si tu va sur un serveur pvp tu te fait ganker ou tu gank ... sont pas tres malin chez EA.
Citation :
Publié par Amkar
Des groupes de 5 et ça couine déjà sur le gameplay d'un soigneur sans add on (on devait être des poulpes avec des groupes de 8 sur Daoc ).
Groupe de 4 même
Citation :
Publié par Amkar
Des groupes de 5 et ça couine déjà sur le gameplay d'un soigneur sans add on (on devait être des poulpes avec des groupes de 8 sur Daoc ).
C'est la génération WOW qui veux ça. Maintenant si t'as plus de barre de lancement de sort, d'indicateur d'aggro et compagnie, sa couine.
Citation :
Publié par Nico Robin
ça va etre marrant en pvp les groupes de 4 dans les masses , le bordel lol
En theorie en PvP ils avaient dit qu'il serait possible d'étendre les groupe (bon en BG c'est déjà le cas un BG ) maintenant en Open on a tellement plus de nouvelle depuis 2 ans que bon on en sait plus rien .
Citation :
Publié par Nico Robin
ça va etre marrant en pvp les groupes de 4 dans les masses , le bordel lol , avec le lead qui sort bon le groupe 22 gogo et le 34 reste en defence avec le 42
Tu as regarder la vidéo que j'ai mis en lien au dessus...ou alors tu n'a pas trop de connaissance en anglais.

Il est dit que le BG d'Alderaan c'est du 8vs8..ce qu'on savait déjà...

Et dans l'open World Pvp hormis le dueling ce sera sans doute beaucoup plus, je n'ai pas d'info mais c'est une supposition logique...
puisque dans L'open n'oublions pas qu'il y a les compagnons.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés