|
Salaud, tu ne m'aides pas à patienter là
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Comic-Con '11
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
On vois certaines faiblesse du jeu Flashpoint trop facil au niveau intermédiaire. Tanking pas optimal. Et classes Heal DPS mal comprise. Et les points fort du jeu, classe fun, regen hors combat rapide, bg de bonne facture, histoire captivante. Et les trucs qui restent a travaillé, interface avec ciblage, spe des classes. |
![]() |
|
|
Citation :
Les quelques informations concernant les classes ne m'étonnent pas, à la release il y aura certainement des nerfs et/ou up de certaines classes. |
![]() |
|
|
le journaliste qui whine parce qu'il a pas trouvé la jauge d'aggro
M D R... Manque aussi la touche pour que l'ordi joue à ta place. |
![]() |
|
|
Citation :
Un coup d'oeil rapide :http://www.swtor.com/fr/lejeu/systemes/classes-avancees et on a tout de suite compris. Parce qu'une compétence qui débuff dégat et qui génère de l'aggro, c'est pas vraiment pour une classe qui tank pas... Et un buff qui augmente la résistance interne (aka mitigation pour parler sérieux) de 9%, c'est pas non plus très axé DPS... Enfin, je dit ca, je dit rien. Et si ca, c'est pas du tanking "Avoidance", je sais pas ce que c'est : ![]() 15% de chance d'(annuler/bloquer - rayer la mention inutile) les attaques... Ca me rappelle vaguement un sort de tanking. |
![]() |
|
Citation :
Par G. Zoeller, designer en chef du combat Citation :
Citation :
|
Citation :
![]() Et c'était pas l'idée que je me fesai d'un assassin sith, bon me fesait pas a l'idée du BH healer non plus ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Des groupes de 5 et ça couine déjà sur le gameplay d'un soigneur sans add on (on devait être des poulpes avec des groupes de 8 sur Daoc
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Interview de Dallas Dickinson par Machinima (Quelques footage du BG d'Alderaan) VO
Invité
|
C'est la génération WOW qui veux ça. Maintenant si t'as plus de barre de lancement de sort, d'indicateur d'aggro et compagnie, sa couine.
|
![]() |
|
#258144 |
|
ça va etre marrant en pvp les groupes de 4 dans les masses , le bordel lol , avec le lead qui sort bon le groupe 22 gogo et le 34 reste en defence avec le 42
![]() |
![]() |
|
|
m'en fou des bg
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|