Amkar |
Dernières publications

M'enfin tu as beau faire un jeu pour casual, le casual doit encore connaître le jeu pour s'y intéresser. C'est bien ça, plut... Lire la suite
WoW n'a rien inventé de fondamental et la base des mmos est la même depuis 10 ans : on a beau rajouté un truc par ci et un ... Lire la suite

des quêtes renouvelables une fois par jour.... Lire la suite

Des groupes de 5 et ça couine déjà sur le gameplay d'un soigneur sans add on (on devait être des poulpes avec des groupes de 8 ... Lire la suite

Il a bien compris la métaphore. Ce qu'il veut dire que c'est facile de déformer les propos d'un site qui fait du nda break s... Lire la suite

Les compagnons disponibles sont tout de même différents selon ta classe.... Lire la suite
Si on est attiré par le roleplay, on est obligé de faire des consessions si on s'intéresse à un mmo : même en réunissant tou... Lire la suite
J'ai plutôt compris qu'on pouvait en avoir 6 perso.... Lire la suite

L'arnaque c'est plutôt qu'il existe un "prix normal" pour un jeu pc. Quand on lit JoL on a l'impression que tout le monde co... Lire la suite

Ou alors éviter d'aboutir à des solutions made in WoW qui donne des bonus aux classes sous représentées en instance : quelqu... Lire la suite

Qu'est ce qu'un standard? Un jeu dont les graphismes sont à la pointe de la technologie ou un jeu dont les graphismes ont po... Lire la suite
Si tu me relis correctement, tu verras que je parlais des lags/freezes relatifs aux affrontements de masse sur les mmos.... Lire la suite

Il est préférable de se renseigner un peu plus sur les modalités de précommande..surtout avant de troller.... Lire la suite
Sauf erreur, aucune précommande d'une version classique d'un mmo n'a offert plus que du temps anticipé et un bonus kikoo.... Lire la suite

Vu le succès je pense qu'ils se demandent plutôt quel est le c.. qui a voulu limiter les précos :p... Lire la suite