|
Ca ne sert à rien de pleurer, ce sont les règles que tu as accepté en créant ton compte paypal et Steam.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Steam] Fermeture de compte abusive
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Par contre du coup j'me demande s'il ne vaut pas mieux payer directement en sélectionnant le type de carte bleue plutôt que Paypal, si c'est pour avoir ce genre de problèmes.. |
![]() |
|
|
Ca me rappelle une histoire similaire de problème de paiement avec Steam, je vous raconterais demain mais moi j'achète plus dessus perso ^^
|
![]() |
|
|
Si je comprends bien, Steam a bien touché son argent mais Paypal non, Steam va pas rester les bras croisés... Le blocage est parfaitement normal..
|
![]() |
|
#13723 |
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
La vraie question est: y-a-t-il des antécédents de comptes honnêtes steam fermés qui ne se sont pas avérés résolus après contact du service clientèle?
|
![]() |
|
|
Franchement Anthodev, si tu ne récupères pas ton compte, j'espère que tu porteras plainte car ce genre d'attitude la part de Steam est proprement inacceptable.
|
![]() |
|
|
C'est juste un moyen pour eux de se faire payer. Sur le forum L4D (ou TF2 ?), y a un paquet de cas similaires : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1055324
Pourquoi ils font ça ? Parce que ça marche. Pas sûr que ce soit légal (intuitivement on serait tenté de dire non) mais bon, je sais pas trop ce qu'on a signé sur Steam ni l'état de la législation sur la question. |
![]() |
|
|
Citation :
Mais surtout, t'as complètement craqué. Sous prétexte que y'a l'achat de 3/4 jeux pour lesquels on a payé sans problème, d'un coup comme ça Steam se permet de bloquer ton compte parce que Paypal et/ou ta banque et/ou le fournisseur de la CB est/sont des manchots, WTF?! Rendre les jeux concernés temporairement inaccessibles oui, mais ça no way. Citation :
Sinon par rapport à leur pratique, t'es pas responsable à la base vu que toi t'as payé y'avait pas de problème... Donc qu'ils revoient leurs protocoles foireux. C'est pas parce qu'ils ont le monopole qu'ils peuvent imposer leurs absurdités comme ça. |
![]() |
|
|
Ca ne justifie pas de tout bloquer.
|
![]() |
|
|
C'est pour éviter de payer avec ta CB sur le net ? |
![]() |
|
|
Bon, en même temps, Antodev pourrait presque faire un sujet sur son problème, parce que là ça fait 2 pages que ça ne parle que de ça
![]() |
![]() |
|
|
J'ai déplacé finalement, prière de parler de ça ici dorénavant
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|