|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Avez-vous ou envisagez-vous d'annuler/suspendre votre abo EVE ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
L’outrance est un pendant naturel de la passion. Même si je comprends ton point de vue, je comprends aussi celui de Tessen. L’attitude de CCP cadre bien avec une ambiance générale en cette période de crise. Ensuite, j’ai plutôt tendance à baser mon jugement sur des arguments raisonnables et des faits indiscutables. Or, ceux-ci sont nombreux quand il s'agit de discréditer complètement CCP. Personnellement, j’ai déjà tourné la page Eve, étant en désaccord fondamental avec l’orientation prise par le jeu. Je sais que si je reste, le jeu n’en finira pas de tester ma tolérance et de faire grandir ma frustration. Autant m’épargner cela. Je suit quand même d’un œil ce qui se passe. Cela me ferait plaisir que CCP recule. Mais honnêtement pour moi c’est fini. Avant d’être un jeu, un MMO est une communauté. Se séparer du jeu est facile. Se séparer de la communauté l’est moins. Heureusement que Perpetuum nous accueille à bras ouverts, ça rend les choses plus faciles. ;p |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Nastazia : Devenu sans objet ] |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Moi j'ai beau chercher, je vois pas de posts irrespectueux sur ce thread.
![]() |
![]() |
|
|
cancel subscription sur mes 3 comptes en signe de protestation, mais je ne pense pas quitter pour autant, je verrai comment ça évolue (jusqu'à septembre pour me décider)
|
![]() |
|
|
[Modéré par Nastazia : Hors Sujet ] |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Nastazia : Devenu sans objet ] i |
![]() |
|
Lacrima Mosa Est |
Trouver plus de messages par Lacrima Mosa Est |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|