Avez-vous ou envisagez-vous d'annuler/suspendre votre abo EVE ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nastazia
On se calme hein.
Oui, ben les modérateurs auraient dû demander un peu plus tôt à la communauté de se calmer. Là, je t'invite à relire les 55 pages d'immondices en tous genres qui a échappé à la modération.

Je suis très calme, moi, en comparaison.
@carmen

L’outrance est un pendant naturel de la passion. Même si je comprends ton point de vue, je comprends aussi celui de Tessen. L’attitude de CCP cadre bien avec une ambiance générale en cette période de crise.
Ensuite, j’ai plutôt tendance à baser mon jugement sur des arguments raisonnables et des faits indiscutables. Or, ceux-ci sont nombreux quand il s'agit de discréditer complètement CCP.

Personnellement, j’ai déjà tourné la page Eve, étant en désaccord fondamental avec l’orientation prise par le jeu. Je sais que si je reste, le jeu n’en finira pas de tester ma tolérance et de faire grandir ma frustration. Autant m’épargner cela.
Je suit quand même d’un œil ce qui se passe. Cela me ferait plaisir que CCP recule. Mais honnêtement pour moi c’est fini.

Avant d’être un jeu, un MMO est une communauté. Se séparer du jeu est facile. Se séparer de la communauté l’est moins.

Heureusement que Perpetuum nous accueille à bras ouverts, ça rend les choses plus faciles. ;p
Citation :
Publié par Carmen Jazz
Et toi, t'es un rigolo, d'ailleurs - t'arrête de jouer, tu es l'un des plus virulents, et pourtant tu vas gratter sur le fil "tester Eve pour 21 jours" un petit mois gratuit.

C'est-y pas mignon ?
OWNED !

Toutes ces pages de haine c'est beau quand même.
Citation :
Publié par Tessen
C'est vraiment une bande de gros en...
J'ai demandé il y a 3 jours exactement le remboursement d'un de mes 3 comptes sur lequel il restait 2 mois et 15 jours. (les 2 autres se terminent dans 2j).
J'ai été remboursé le 28 juin de 23.90€ par CCP Games UK. (remboursement partiel)

EVE_remboursement.png

Pour cela, j'ai fais une pétition du genre "I want to leave EVE and get my money back for the next 2 month ..."
Le GM Capella m'a répondu sous 24h et m'a rendu 23,90€ en me demandant si j'avais d'autres comptes également sur lesquels je voulais faire la même chose ...

Pour l'instant, ils ont quand même été très correct avec moi, je peux pas dire le contraire.

Citation :
Publié par Carmen Jazz
(...)
Et toi, t'es un rigolo, d'ailleurs - t'arrête de jouer, tu es l'un des plus virulents, et pourtant tu vas gratter sur le fil "tester Eve pour 21 jours" un petit mois gratuit.

C'est-y pas mignon ?
Oh la pauvre Carmencita on lui a conchié l'ambiance du forum...Si j'ai bien compris si on râle un peu plus tu dégages d'Eve ? Heureusement que c'est toi la voix de la raison. Je comprends ton désarroi, un crétin a répondu avant toi sur le "tester Eve pour 21 jours" c'est triste ça, je te rassure l'impétrant ne m'a pas envoyé son courriel, essaie de lui envoyer un mp tu as encore ta chance de récupérer un plex; ça va mieux ?

PS: Je n'ai pas dis que j'arrêtais Eve mais que je ne filais plus un rond à CCP depuis un an déjà et je leur laisse encore 3 mois pour changer de politique (ce dont je doute).
Citation :
Publié par Pifometre
Oh la pauvre Carmencita on lui a conchié l'ambiance du forum...Si j'ai bien compris si on râle un peu plus tu dégages d'Eve ? Heureusement que c'est toi la voix de la raison. Je comprends ton désarroi, un crétin a répondu avant toi sur le "tester Eve pour 21 jours" c'est triste ça, je te rassure l'impétrant ne m'a pas envoyé son courriel, essaie de lui envoyer un mp tu as encore ta chance de récupérer un plex; ça va mieux ?

PS: Je n'ai pas dis que j'arrêtais Eve mais que je ne filais plus un rond à CCP depuis un an déjà et je leur laisse encore 3 mois pour changer de politique (ce dont je doute).
Fail.

Essaie encore.
Citation :
Publié par Carmen Jazz
Oui, ben les modérateurs auraient dû demander un peu plus tôt à la communauté de se calmer. Là, je t'invite à relire les 55 pages d'immondices en tous genres qui a échappé à la modération.

Je suis très calme, moi, en comparaison.
Exprimer sa colère vis-à-vis de CCP peut se comprendre, en revanche commencer à s'agresser alors qu'a ce niveau-là certains posteurs parmi les plus virulents sont resté très...zen, là, en revanche je préfère pas.
Citation :
Publié par Tessen
...
Je comprend pas pourquoi tu as pas emoquit quand j'ai arrêté EvE, là y'avait une vraie raison.

Je suis pas trop ce qui se passe, mais on dirait que CCP a bien fucked up son image en tout cas.
Le problème sur ce thread et d'autres d'ailleurs du même genre c'est que si on est pas d'accord avec la majorité alors on se prend des réflexions fort désagréables.

Ceux qui ne sont pas contents partiront. Voila tout.
Eve continuera.
Citation :
Publié par Nandini
Le problème sur ce thread et d'autres d'ailleurs du même genre c'est que si on est pas d'accord avec la majorité alors on se prend des réflexions fort désagréables.

Ceux qui ne sont pas contents partiront. Voila tout.
Eve continuera.
Apres chacun peut répondre oui ou non vu le titre du thread....mais c est moins sympa hein
Citation :
Publié par Carmen Jazz
Les gars, on parle d'une boite de jeux vidéos, pas de Monsanto, là. Ils ne tuent pas les bébés phoques, en Islande.

.
On parle de pas mal de chose.
On parle de x $ par mois. On parle d'une société de 600 employés etc....bref on ne parle pas du jeu mais d'argent.
Les choses les plus importantes sont devenus justement les choses les plus inutiles, justement parce que nous avons la chance de ne pas avoir de problèmes plus important
Citation :
Publié par Cameron
On parle de pas mal de chose.
On parle de x $ par mois. On parle d'une société de 600 employés etc....bref on ne parle pas du jeu mais d'argent.
Les choses les plus importantes sont devenus justement les choses les plus inutiles, justement parce que nous avons la chance de ne pas avoir de problèmes plus important
Je ne crois pas avoir dit qu'on ne pouvait pas être mécontent, râler, faire la grève, attaquer les monuments de Jita, pétitionner ou interrompre son abonnement. Il y a des façons de s'exprimer plus classes que d'autres, et plus respectueuses, aussi.

[Modéré par Nastazia : On évite les provoc' gratuites ]

[Modéré par Nastazia : sans objet ]

Je pense que la communauté a démontré qu'elle peut être aussi décidée a détruire le jeu que a le construire. Je pense que Eve a survécu grâce aux joueurs (qui au début n'avaient pas grand chose...CCP le reconnaît...) et sera détruit par les joueurs. Peu de communauté ont cette force d'avoir construit un jeu avec sa politique, son économie, ses drames etc.....Un sandbox est autant de le résultat du jeu des joueurs que l'effort des codeurs....
Citation :
Publié par Cameron
Je pense le contraire.
Je pense que la communauté a démontré qu'elle peut être aussi décidée a détruire le jeu que a le construire.
C'est une tres bonne remarque. Il est important que CCP comprenne que son jeu, ses revenus et sa reputation, c'est aussi la communaute qui les ont construits. Et que cette meme communaute pourra les detruire si CCP ne respecte pas les 7 ans d'investissement en argent et en temps de jeu que cette communaute a pu y mettre. Parce que ce n'est pas CCP qui a campe PR-8CA 24/7, ce n'est pas CCP qui a ete monter des alliances, espionner les ennemis, investir ou faire de Jita le hub commercial qu'il est maintenant. Une grande partie de ce qu'est EvE vient de son histoire et de ses joueurs les plus impliques.

Citation :
Le mec m'a volé 3b5 tu sais, c'est pas vraiment le parangon de maturité.
Dans EvE Online ? Je ne vois rien d'immature a ca.
Tu as bien de la chance frimousse.
Moi j'ai affaire à CCP Stardust et il ne veux rien savoir.
Il a même clôturé la pétition de mon second compte sous prétexte que j'avais fait une autre pétition identique.
C'est certes vrai, mais je demande le remboursement sur mes deux comptes, pas seulement sur le principal.

T'as poster ta pétition dans quelle catégorie ?
Citation :
Publié par Saul Stice
Je comprend pas pourquoi tu as pas emoquit quand j'ai arrêté EvE, là y'avait une vraie raison.

Je suis pas trop ce qui se passe, mais on dirait que CCP a bien fucked up son image en tout cas.
C'est parce que j'espérais te revoir Saul

A part ça, vous êtes aussi pathétiques les uns que les autres à vous chamailler ainsi. On dirait des roxor du 0.0
Chacun est libre de ses choix, chacun a ses propres expériences avec Eve.
Les miennes sont actuellement à vous dégouter d'avoir donner des centaines d'euros pendant toutes ces années. J'ai le sentiment que pour économiser une 40 aine d'euros, ils m'opposent un videur de boite de nuit aussi mal embouché qu'un politicien parano. (et c'est très fifficile de ne pas le traiter de tous les noms)
De mon point de vu leur comportement est minable et jamais ils ne pourront remonter dans mon estime.
Quelque chose est irrémédiablement cassé.
cancel subscription sur mes 3 comptes en signe de protestation, mais je ne pense pas quitter pour autant, je verrai comment ça évolue (jusqu'à septembre pour me décider)
Citation :
Publié par Tessen
Tu as bien de la chance frimousse.
Moi j'ai affaire à CCP Stardust et il ne veux rien savoir.
Il a même clôturé la pétition de mon second compte sous prétexte que j'avais fait une autre pétition identique.
C'est certes vrai, mais je demande le remboursement sur mes deux comptes, pas seulement sur le principal.

T'as poster ta pétition dans quelle catégorie ?
J'ai fait ma pétition ici :
Catégorie : Billing & Account
Sub-Category : Payment Issues

Au passage, la réponse du GM :
EVE_remboursement2.png
Citation :
Publié par Frimousse
J'ai fait ma pétition ici :
Catégorie : Billing & Account
Sub-Category : Payment Issues

Au passage, la réponse du GM :
EVE_remboursement2.png