pourquoi pas une majorité allié pour pourrir la vie de la minorité P2W alors ?
En plus de leur pourrir la vie ça vous sera utile et puis ça renforce les liens !
Tu as raison.
Le jeu t'intéresse toujours, tu n'aimes pas l'Item shop et tu veux faire quelque chose ? Nullement besoin d'attendre un hypothétique grand soir, n'écoute pas les résignés, monte ton groupe et ensemble traquez les customisés. Vous n'êtes que 10 vs 40.000, aucune importance. Voilà un objectif qui autant d'intérêt qu'une énième "corporation avec POS en 0.0".
Même démarche pour ceux qui apprécient la nouvelle orientation du jeu. Vous avez de l'argent, plein d'argent IRL. alors n'hésitez pas à créer une Corporation VIP. Accès réservé aux gens de bon goût, tenue correcte exigée, vaisseaux customisés afin de vivre pleinement votre perfection esthétique. Dépensez outrageusement vos € afin de vous démarquer du vulgum pecus, que ce soit en station ou dans l'espace. Vous êtes un demi dieu, soyez à la hauteur de votre condition !
Si Deltrain nous rappelle avec justesse la réalité, on peut néanmoins s'amuser :
- CCP n'a pour l'instant qu'un seul article en rayon
- CCP fournit l'emballage et fabrique la pâte, les joueurs y intègre la couleur et le goût.
Eh oui, nous sommes en même temps devant l’étalage mais aussi à l’intérieur du paquet. Vous voulez ou vous ne voulez pas du nouvel arôme proposé par CCP ? Faîtes en sorte d'en modifier la substance à votre convenance.
Eve change. J'aurai mon jacuzzi géant avec plein de damsels. J'irai me balader sur le promenoir en tenue d'apparat afin jouir du spectacle des vieux croûtons du jeu disparaître dans le vide du désabonnement. Oui Eve change, et c'est tant mieux.
|